Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IK/DG] 2000 pts


thyrio

Messages recommandés

Je me régale avec le codex mechanicus allié à mes Knights depuis quelques mois et encore plus ces dernières semaines et la sortie de l'index Knight renegade m'a remotivé pour sortir une liste IK/DG.

Je joue en club avec des potes qui ne sorte que là-bas et d'autres potes GROS tournoyeurs. L'objectif est donc d'avoir une liste la plus solide possible.
Notre DG manquant de puissance de peu, je pars donc sur un détachement IK orienté tir, voici donc ce que je vous soumets:

 

bataillon 

QG
- Prince démon (ailes, paire de grifes, plate suppurante)                                                180 pts
- Typhus                                                                                                                                   175 pts

 

Troupes
- 20 poxwalkers                                                                                                                      120 pts
- 20 poxwalkers                                                                                                                      120 pts
- 7 plague marines (fusil à plasma, 2 lance-pestes, 2 fléaux, couteaux de la peste)  152 pts
RHINO (combi-bolter, lanceur Havoc)                                                                                   83 pts                                                               

 

Elite
-Foul Blightspawn                                                                                                                   77 pts

 

Attaque Rapide
- Foetid Bloat-Drone(moisonneuse)                                                                                   136 pts

- Foetid Bloat-Drone(moisonneuse)                                                                                   136 pts

 

détachement super-lourd
- Knight  ( 2 gatlings, 2 LFL)                                                                                               469 pts
- Armiger warglaive (mitrilleuse)                                                                                       164 pts                                                                              
- Armiger Heverin (mitrilleuse)                                                                                          164 pts          

                

1996 pts              


               
 
11 PC
L'idée est d'avoir le tanking et le map control de notre DG pour scorer en maelström associé à la mobilité et la puissance de feu du détachement IK.
La question que je me pose est qu'il me semble que je dois choisir qui sera mon SdG entre Typhus, le PD et l'IK?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, H.KASS a dit :

Petite question d où tu peux inclure des harmingers??


Il y a 16 heures, thyrio a dit :

- Armiger Heverin (mitrilleuse)                                                                                          164 pts           

Il y a une erreur dans la VF, il vaut 10 de plus (VO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, thyrio said:

La question que je me pose est qu'il me semble que je dois choisir qui sera mon SdG entre Typhus, le PD et l'IK?

Justement, pas l'IK. Il va ête la cible prioritaire pour les armes à haute Force de tes adversaires.

 

Perso, je choisirais Typhus, car il se trouve au centre de tes lignes. Il y a du coup moins de risques qu'il meure dans les premiers tours. Il y a même une chance qu'il survive à la partie.

Le PD, je présume que tu va l'envoyer comme un SCUD chez l'adversaire. Il y a beuacoup de risque qu'il prenne aussi la mort rapidement (bien qu'avec la présence de l'IK, sa durée de vie va être prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, on a le bonheur de pouvoir jouer des IK de toutes les versions et Armigers en mode rénégat depuis la sortie de l'index la semaine dernière, vous le trouverez dans votre langue préférée sur le site GW en rubrique FAQ.

 

Merci  @Raoul pour ta remarque pertinente concernant le choix du SdG.

 

Concernant les PC, j'en ai 3 de base + 5 pour le bataillon + 3 pour le détachement Lance de renegade knight comprenant un Questoris soit  bien 11PC.

Tout est dans l'index, n'hésitez pas à aller le télécharger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.