Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant Warhammer Souhaitant commencer Aos


DualJo

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Comme dit dans le titre je suis nouveau sur le forum et dans l'univers de warhammer.

Je connais de loin l'univers de 40k et battle étant joueur de Bloodbowl mais ça s’arrête là. 

 

Adorant le design des figs Nighthaunt qui viennent de sortir, je me décide à me lancer dans une armée de cette faction dans un futur proche.

Mais étant novice et ne voulant pas investir n’importe comment, je venais en quête de conseils de votre part sur par quel achat en priorité, quel lien de

tuto ou video pour apprendre les bases du jeu. quel starter de figurine est à prioriser pour commencer également et quel figurine prévoir sur le court terme pour avoir une armée prête  à débuter. . 

 

J'ai un budget de 200-250 euros pour commencer Aos. Même si je pense pas acheter une armée entière en même temps et prévoir ça sur le temps. 

 

merci de votre aide :)

Modifié par DualJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors bienvenue à toi ! Je suis un ancien de battle fraîchement converti à AoS depuis un peu moins d'un an.

 

Pour répondre à ta question, si tu veux monter petit à petit une armée Nighthaunt, et avec ton budget, je te conseillerais :

* La boîte de base de la Guerre des Âmes (125 euros) : tu auras une bonne trentaine de figurines + le livre de base notamment

* Le Battletome Nighthaunt qui sort ce samedi (25 euros) : tu auras le visuel des différentes unités, l'historique de ton armée, la liste des unités, etc.

 

Déjà là, tu as de quoi commencer pour 150 euros + budget peinture. Ensuite, quand tu auras un peu potassé le battletome et fait quelques parties avec ce qu'il y a dans la boîte, tu pourras augmenter ton armée avec les unités qui te plaisent niveau visuel/qui compléteront ton armée niveau stratégie