Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bitz imperial knight


Messages recommandés

Hey

 

Bon ben a la sortie du dex j ai flashe sur le valiant et son côté agressif. Et pour le look des armes...mais apres presque une dizaine de partie et moult test...je me rends a l évidence...il est vachement naze.

 

Du coup vu que ca fait chier de payer 130 boules une fig et ne pas avoir les doubles options ( merci gw...) connaissez vous un site de bitz d armement qui pourrait s apparenter a celle du castelan?

 

J ai vu sur ebay quelques offres sur l armement de l ik...déjà c est au states et j ai un gros tournois le 27 donc pas envie de prendre de risque..de plus quand je vois 40$ une arme..donc 80$ les 2 ( sans compter les bras mais a la limite je peix couper) plus les frais de port...moé autant racheter une fig si c est pour debourser 20e de plus...

 

Donc si vous avez des idées même de conversion je suis preneur 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plasma je n'ai pas trop d'idée (si ce n'est un canon plasmas executioner de l'AM un peu customisé) mais pour le volcano, tu dois pouvoir bricoler à partir d'un gros canon style celui du Shadowsword ou si t'as du questoris, tu auras peut être en rabe un battle canon et là ça doit pas être super compliqué de l'adapter/rallonger (je n'ai pas de Valiant/castellan sinon j'aurais regardé comment le customiser à partir d'un battle canon (soit juste l'affût + bouclier ou carrément tout le corps de l'arme avec)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en fait rien. C est relou. 

 

Déjà tu perds pratiquement 1 tour pour tirer a plein potentiel. Ne parlons pas de si tu commence en 2eme.

Le harpon c est vraiment anecdotique. Une arme pour le fun. Déjà 1 tir lol. Donc les fois ou tu rates c est courant. Mais même. Une simple invu reussi et voilà.

 

Le lance flamme c est cool. Mais voila faut la portée. C était surtout pour ça qu il me bottait ce valiant. Mais j ai du cramer des cordons la plupart du temps et pour 600pts bof. Surtout qu il va etre vite focus.

 

Donc non en opti il est vraiment mauvais. Tombe trop vite et n a pas assez d impact.

 

La seule chose de bien comme tu le dis c est que si il est focus mon galant est tranquille. Mais autant mettre 3 galants alors ahaha.

 

Ça y est j ai fais ma convertion. Pour le lance plasma je suis mitigé un peu petit a mon goût mais ça fera l affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la valiant aura une mise a jour pour ses armes. Surtout pas le harpon sans invu car la ca serait un peu beaucoup abusé.

C est juste qu on est dans une version comme dab ou le tir est primordial. Et perdre 1 tour c est deja trop surtout si tu commences pas.

 

Je l aimais bien mon valiant mais etant donné que j ai un tournois a la fin du mois...je ne pouvais faire autrement.

 

Adieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.