Aller au contenu
Warhammer Forum

Erreur de GW?


Barbarus

Messages recommandés

En allant vérifier un truc sur le site de Ace, j'ai trouvé ceci...

 

Il semblerait que, dans la boîte de base de BB, GW ai interverti deux paquets de cartes (évènements aléatoires et incidents mineurs)...

 

Ce pourrait être pertinent qu'on fasse tous remonter ce bug à GW...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement dire une grosse bêtise mais... si personne n'a tiqué depuis la sortie de la boite il y a quoi, 2 ans peut-être, et que des milliers de parties se sont jouées depuis en l'état ce n'est peut-être pas un problème, si ?  Mais quelque chose aura pu m'échapper... je n'y ai toujours pas joué... trop de jeux, pas assez de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'arrivée des "packs complémentaires", ce n'est pas un soucis...

En revanche, désormais, tu as des paquets complémentaire, qui rajoutent des cartes dans de "mauvais" paquet...

Or, GW a déjà admis, via des règles additionnelles qui donne des valeurs en PO aux cartes, que les paquets de cartes n'étaient pas équilibrés entre eux...

 

- Les tournois utilisent peu ces cartes, que les organisateurs jugent trop déstabilisantes pour le jeu -> peu de retour à ce niveau donc... Or, c'est là qu'on maîtrise le mieux le jeu et ses nuances...

- quel joueur lambda irait se questionner sur les dos des cartes et leur appartenance à un paquet? On joue à BB, et les déséquilibres sont une partie inhérente de BB (histoire des tiers niveau équipe par exemple)...  Donc, pris dans le jeu, "ça passe", on relève des déséquilibres flagrants entre diverses cartes issues d'un même paquet, mais on va mettre ça sur le dos du "pas de chance", sans se dire "tien, GW a pu merdouiller"...

- Si tu as les cartes VF, tu ne vas pas en sus racheter les cartes VO de la boîte de base pour comparer les choses...

 

A titre d'exemple, dans le même paquet, tu peux avoir : "un ogre en plus dans ton équipe" = "un joueur adverse ne peut agresser"...  Or, la seconde carte n'était pas dans le bon paquet...

Et je peux t'assurer, pour l'avoir vécu, que quand tu la pioche et que ton pote pioche la carte de l'ogre alors que c'est censé "se valoir", beinh, tu ressens... un "léger" déséquilibre... Mais très très subtile...

 

Barbarus : si on a "que" la boîte de base, ce n'est pas un réel soucis effectivement... En revanche, si tu as l'ensemble des pack de cartes supplémentaire, si, ça en devient un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cartes, j'ai acheté l'ensemble Naggaroth Nightmares, avec notamment les cartes Elfes Noirs.

Dedans, les cartes de joueur elfes noirs ont des erreurs. L'illustration ne correspond pas au poste. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ?

J'ai appelé GW, ils m'ont dit de leur envoyer une photo avec les erreurs d'impression, et qu'ils feraient leur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.