Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - Eldars] L'atelier d'Hiso chez les vaisseaux mondes


hiso

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me lance enfin dans une armée d'Eldars :) Depuis le temps que je veux me lancer...

 

Je vais construire une armée d'environ 2500 pts pour varier les plaisirs. La base sera de la liste ETC mais j'agrémente de plein d'autres unités pour jouer les tournois à restrictions :)

Donc y'aura même des warp spider, des swooping hawks...

 

Go pour les photos

 

36228654_1398742210225430_79420100893118

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une vidéo tuto ;)

 

 

A très vite avec mes dragons de feu :)

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Très bon choix pour les Faucheurs noirs! Je suis en train de peindre les miens donc je réagis. Je cherchais comment faire en sorte qu'ils soient très noirs, mais pas complètement quand même en rentrant des couleurs claires ou vives.

Ton option est radicale mais marche bien je trouve. Bon, il faut aimer les lance missiles rouge plein phare, mais je trouve que l'équilibre avec le bleu des cimiers et le noir - blanc est bien posé.

Là où tu emportes le truc, pour moi, c'est clairement sur le traitement de l'armure, avec ce zénital d'éclaircissement balaize. Très bien fait. bravo.

Les dragons m'inspirent moins, je trouve que pour des porteurs de fusion, ils ne sont pas assez "pétard".

Mais bon je suis sur les faucheurs en ce moment donc c'est ça qui me motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Oui je suis assez content de mes Dark reapers. Alors eux en vrai le gris est un peu plus sombres mais c'est proche.

Par contre les dragons de feu eux sont beaucoup plus pétant en vrai :)

 

on le voit d'ailleurs sur la vidéo tuto que j'ai faite:

 

 

 

J'ai envoyé 10 warp spiders ensuite :) en schéma iyanden.

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes tutos. Je viens de finir les darks reapers en le suivant. Ça claque. Les guerriers aspects notamment les araignées sont pas les figurines les plus sympa à peindre. Et ce genre de tuto ça facilite grandement la tâche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ton retour ?

perso j'adore le jaune, c'est une couleur un peu chiante mais a un rendu excellent sur une table.

J'espère que mes tutos servent à montrer qu'on peut peindre un truc joli sans se casser la tete et sans etre un peintre de golden demon ?

 

Next en Eldar il y aura dans tous les cas mais je sais pas encore dans quel ordre:

- Ranger

- Warlock / Farseer

- Serpent

- Hemlock / et l'autre

- Shining Spears

- Swooping Hawks

- et peut etre des gardiens

 

Le tout si possible toujours en vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes tutos, ils sont vraiment sympathiques pour réaliser du table top très correct sans prise de tête et avec une maitrise basique de l'aero. Il manque peut être juste un tuto du zenital pour que ce soit complet (tu avais parlé d'en faire un il me semble). J'aime beaucoup tes araignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.