Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Bidi&Billy, deux grots mekanos qui s'amusent.


Wiffy

Messages recommandés

plop les gens 

avec un ami on s'est décidés à ouvrir un sujet réunissant nos délires fous de conversions orks (parce que c'est tjrs mieux a deux gniark gniark) donc pour ouvrir le sujet, on a converti récemment Médork, un dread eud dla mort à apparence de chien, piloté par Sir Gourki

dsc02425.jpg
dsc02427.jpg
dsc02426.jpg

dsc02428.jpg
dsc02429.jpg
dsc02430.jpg
 

et en attendant que quelques lavis sèchent j'ai pu établir notre schéma de couleur sur 2 boyz

dsc02431.jpg
dsc02432.jpg

 

Non ce ne sont pas des badmoonz parcqu'il y a du jaune ? 

à suivre avec des petits avions grots pilotés par Bidi, Billy et gugrit le gretchin fou...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça scratch dur par ici.

Le Dread est bien fini et il a une bonne pose. Mais il ne lui manque pas deux armes de C à C pour être un Dread décent?

Je trouve que le dread ressort bien car bien peint.

Vos boyz aussi. Non ce ne sont pas des Bad Moon, ça se voit tout de suite. Vu leur tête, ça sent l'Evil Sunz plutôt je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que ces pattes avant comptent comme étant des armes de CaC ? 

et c'est pas vrmt un clan défini enfait x) on essai de faire un petit bail snakebite mais pas trop, c'est plus un clan mélangeant plein de clans enfait x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kommandoboy a dit :

c'est pas vrmt un clan défini enfait x) on essai de faire un petit bail snakebite mais pas trop, c'est plus un clan mélangeant plein de clans enfait x) 

ça y ressemble pas trop mal en effet pour le moment. Les pantalons crasseux... Snakebites, tout ça...

PS: Fais peut être gaffe à ta rédaction en français.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ces conversions!

Médork est bien équilibré, bravo.

C'est par contre étonnant d'avoir un truc aussi mécanique pour un fluff snakebites. Je vois plus des conversions à base de bestioles (dino, tyty, goret AOS, machin ogre & co) pour du snakebites (mais ça n'engage que moi^^)

 

Je verrai bien quelques pots d'échappement en plus sur ton buggie, s'toujours ork ce genre de rajouts je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plop merci pour vos comms :)
A priori ce ne sont pas vrmt des snakebites, je n'arrive pas vraiment à identifier ce clan xD
Bref j'ai converti mon warboss, une grosse brute avec un stormfiend en base, je suis plutôt fier du rendu :3 : 

dsc02447.jpg
dsc02448.jpg
dsc02449.jpg
dsc02450.jpg

ensuite un dread avec un troll de horde : 
dsc02451.jpg
dsc02452.jpg
dsc02453.jpg


la ptite bande de boyz en cours de conversions:

dsc02455.jpg

et un nob sur moto ('fin sur grunta la mais bon z'avez compris):
dsc02454.jpg
dsc02456.jpg

voili voilouuuu...

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop

alors, j'ai converti il y a 2semaines déjà, un nob porteur de la bannière waaaagh! pour le fun


dsc02457.jpg
dsc02458.jpg
dsc02459.jpg
dsc02461.jpg

 

et des ptits tankbustas au passage, je pense que mon armée est un peu aléatoire, disons que je peint ce que j'ai envi sur le moment, c'est sans doute pour ca que je n'ai aucune unité d'infanterie achevé pour l'instant :D

dsc02460.jpg
dsc02462.jpg
dsc02464.jpg
dsc02463.jpg
dsc02466.jpg
dsc02465.jpg
dsc02468.jpg
dsc02469.jpg
dsc02470.jpg
et 7 ptits boyz : 

dsc02471.jpg
 

maintenant, je n'ai plus d'ork dans mes cartons, va falloir que je refasse le plein :x

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule ton Boss, bravo, tu as géré la peinture. Il fait bien peur, bestial tout en étant un poil suréquipé donc excessivement ork.

Même si tu ne t'es pas arrêté religieusement sur un klan, ton armée, on sent qu'elle a quelque chose qui la lie, et qui campe pas mal sur les terres des Snakebites.

Il y a beaucoup de choses sympas dans tes conversions, une certaine brutalité débonnaire. C'est bien ork tout ça.

Mention spéciale pour les boit'kitu format Squig, super idée, bonne réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les squigs mécaniques, la conversion est sympa !

Le Warboss est joli, je suis d'accord avec @gekko il a un bon côté Snakebite avec l'énorme machoire de monstre dans le dos

 

AMHA tu devrais repasser un coup de blanc sur le symbole ultramarine et sur le motif en carrelage noir/blanc du fling' du boss, ça rendra mieux 

 

Mortenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que cela vous fasse plaisir :) 

et sans plus attendre, le premier squigkitu! 
dsc02519.jpg
dsc02521.jpg
dsc02520.jpg

 

j'ai également repris mon battlewagon que j'ai coupé en 2 pour faire deux trukks x) 
la première partie : 
dsc02523.jpg
dsc02524.jpg
dsc02522.jpg

voili voiluo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.