Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Faut bien commencer


Mordikar

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ishamaël a dit :

Fiou un CDA moyen pour jeu de plateau et je le vois avant qu'il commence \o/

 

Bon me reste quelques heures pour poster et peindre ma fig test de Mythic Battle alors ^^

 

il n'est jamais trop tard pour découvrir le sujet et nous rejoindre! Mais faut pas trainer non plus... ;) Ce sera un bel exploit de peindre ta fig test en 24h.

 

Les places commencent doucement à se remplir (12) c'est cool! :) Les jeux proposés sont aussi très intéressants, et il n'y a pas de redondance jusqu'à présent (pourvu que ça dure). Allez dernier appel pour ceuss qui voudraient nous rejoindre, il vous reste 24heures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 14:26, Bharkâ a dit :

@Llyod j’espère aussi ! 

 

Fallout a l’air top ca me ferait plaisir de suivre ton sujet avec ce jeu (Bon je suivrais également AOS hein ^^)

 

Je suis comme un gosse devant un vendeur de glace qui veut pas ouvrir. Et j'en ai envie de cette glace. Mes deux commandes hors boite de base sont retardées du fait d'un problème d'impression quelconque, j'espère vraiment les voir arriver assez vite pour faire le CDA avec...

 

Sinon, les photos de ma fig test pour AOS est postée. Désolé pour la qualité des photos mais un nouveau tel devrait pas tarder ( en espérant qu'il arrive en même temps que les figs ? ) pour pouvoir en poster de meilleures.

Je l'ai peinte rapidement histoire de rentrer dans les clous niveau timing. Si j'ai le temps, je la reprendrais peut-être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on es deux à avoir eu du retard de livraison sur ce qu'on avait prévu. ^^

 

Bon après moi ça arrive mercredi normalement. Mais çà devrait déjà être là depuis samedi si tout c'était bien passé. 

 

Mordikar Doom c'est un jeu très sympa avec des figs assez exceptionnelles pour le prix de celui-ci (avis perso). J'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire. 

 

Lloyd : J'espère que tu va recevoir Fallout dans les temps. J'avoue que le jeu me tente également, mais je voulais voir le contenu avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mordikar a dit :

Les places commencent doucement à se remplir (12) c'est cool! :) Les jeux proposés sont aussi très intéressants, et il n'y a pas de redondance jusqu'à présent (pourvu que ça dure). Allez dernier appel pour ceuss qui voudraient nous rejoindre, il vous reste 24heures!!

Effectivement, mais on ne vas pas se plaindre.

 

Petit bilan à 24h avant clôture officielle :

9 Candidatures finalisées :

Kaoslave - Test of Honour  ; Mordikar - DooM ; Bharkâ - KillTeam ; Capitaine Tanuki - Myth ; Kenozan - Gears of War ; Archaanges33 - AvP (SW Legion en replis) ; Andampa - Mothership ; Lloyd - Fallout (AOS v2 en replis) ; Anàrion - Blood Bowl.

 

4 Candidatures à finaliser : (j'y passe du coup une invocation)

@Kebab Hunter - Necromunda ; @Patachus - AOS v1 ;  @Evrach - A song of Ice and Fire ; @Ishamaël - Mythic Battle Pantheon.

 

Au passage @Evrach, j'avais vu que sur le sujet du CDA Long tu avais discuté avec un autre intéressé pour vous répartir les 2 armées du starter. Si tu ne sens pas la peinture de la centaine de fig en 6 mois, regarde s'il est intéressé à partager une candidature avec toi. Il suffit que l'un de vous deux (toi en l'occurrence) ait finaliser la candidature pour qu'on accepte que vous partagiez le CDA. Comme pour ceux ayant un jeu de replis, on laissera 1 semaine après le début officiel du CDA pour ce genre de "petite modification". N'hésite donc pas à voir avec lui en MP.

 

En tout cas, je me réjouis de voir tous vos sujets s'ouvrir, parce que ça fait une belle palette de jeu bien varié.

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste le socle à faire, donc ça devrait être tout bon pour ce soir (j'ai déjà repris le taff ;( ).

Si j'arrive à boucler ça en moins de 48h, j'serais tout fier rien que pour ça XD

 

Edit : j'ai eu le temps de faire des photos rapides, je vais essayer d'en publier de meilleures ce soir, mais au moins j'ai quelque chose ;)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kaoslave a dit :

4 Candidatures à finaliser : (j'y passe du coup une invocation)

@Kebab Hunter - Necromunda ; @Patachus - AOS v1 ;  @Evrach - A song of Ice and Fire ; @Ishamaël - Mythic Battle Pantheon. 

 

@Evrach

 

Figurine test terminée :

1534863766-figtest2.jpg

 

Sessions découpées.

Candidature finalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lloyd a dit :

Au passage, le début du CDA est prévu pour quand ?

 

Il y a 3 heures, Archaanges33 a dit :

Généralement une quinzaine de jours après les candidatures. Sauf que là vu que l'on es pas plus de 15 ça peu être dès le lendemain, suivant les modérateurs ça. 

 

Effectivement, ça risque d'être assez rapide puisque nous sommes finalement assez nombreux pour la viabilité du CDA, et pas trop pour devoir procéder à une sélection. Du coup, ça dépendra beaucoup du modo de la section et de la fin de ses vacances (et de quand il aura fini d'archiver le dernier CDA long).

 

Bref, ça sent un début pour la semaine prochaine je dirais. Après, dès l'ouverture officielle, vous avez globalement 1 semaine pour ouvrir votre sujet, mais le timing des sessions commencent selon l'ouverture officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giggle : Effectivement candidature de dernière minute, mais candidature quand même. Pour respecter un peu mieux ce qu'on a établi dans la présentation de ce CDA, ce serait mieux d'inverser ce que tu planifies comme 3ème session avec ce que tu prévois comme bonus. En effet, nous avons indiqué que s'il n'y avait pas de figurine, alors la fabrication de décors (mais tu en as déjà), de pions (ce que tu comptes faire en bonus) ou de rangement devient alors obligatoire. Nous n'avons pas vraiment proposer de 3ème "armée" puisque la plupart des boîtes sont prévues pour 2 joueurs. Est-ce que cela peut te convenir ?

 

@Lloyd : Ce n'est qu'une estimation de ma part. Nous sommes ouvert à la négociation tant que la requête est raisonnable. L'idée principale étant que tu ne perdes pas une demi-session à attendre ton jeu avant de te tourner vers l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lloyd a dit :

Moi qui pensais pouvoir jouer la montre, je vais peut-être passer aux prières aux dieux sombres alors ?

 A ce moment là faut faire comme moi. Prier la montre ^^

 

Bon sinon Alien vs Predator arrive demain entre 6h et 13h. Donc pour moi ça sera ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaoslave a dit :

@Giggle : Effectivement candidature de dernière minute, mais candidature quand même. Pour respecter un peu mieux ce qu'on a établi dans la présentation de ce CDA, ce serait mieux d'inverser ce que tu planifies comme 3ème session avec ce que tu prévois comme bonus. En effet, nous avons indiqué que s'il n'y avait pas de figurine, alors la fabrication de décors (mais tu en as déjà), de pions (ce que tu comptes faire en bonus) ou de rangement devient alors obligatoire. Nous n'avons pas vraiment proposer de 3ème "armée" puisque la plupart des boîtes sont prévues pour 2 joueurs. Est-ce que cela peut te convenir ?

 

Comme on dit dans l'armée, je suis bon à rien mais je suis prêt à tout.

Ceci étant, 6 pions objo, c'est quand même pas la teuf méga délire en terme de travail à déployer, je vais rajouter du décor en plus pour faire bonne mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kaoslave a dit :

Ce n'est qu'une estimation de ma part. Nous sommes ouvert à la négociation tant que la requête est raisonnable. L'idée principale étant que tu ne perdes pas une demi-session à attendre ton jeu avant de te tourner vers l'autre.

 

J'ai bon espoir de recevoir la boite/les boites sous peu. Dans le pire des cas, je monterai sans doute les deux projets en parallèle de toute façon. Il ne reste qu'à attendre de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giggle a dit :

Ceci étant, 6 pions objo, c'est quand même pas la teuf méga délire en terme de travail à déployer, je vais rajouter du décor en plus pour faire bonne mesure

Je ne voulais pas te forcer à faire autre chose... c'est juste que tant qu'à finir un truc obligatoire (histoire d'être à nouveau Seigneur), l'idée du CDA privilégiait plutôt les pions que l'armée supplémentaire. Donc pour ta session 3: plutôt les pions objo, des marqueurs perso, des décors, des éléments de rangement. Mais rien ne t'empêche de mettre une 3ème équipe en bonus que tu distilles tout au long du CDA.

 

Edit : A noter que cette remarque concerne dans un sens aussi @Lloyd pour son jeu "de coeur", mais il semble que la boite de base (je suppose à cause des fig de préco) contienne déjà une fig de la 3ème faction. A voir ce qu'en pense donc @Mordikar

 

J'en profite pour rappeler à tous qu'on peut vous filer un coup de main pour prévoir/fabriquer les éléments de rangements/marqueurs/dés perso, que ce soit en bon vieux scratchbuild aussi bien qu'en fabrication numérique (si vous avez accès au matos via un fablab p.ex). Je me fendrai perso que quelques tutos sur cela (pour rappel sur mes "compétences" en fabrication numérique => c'est là ). Le principe d'un CDA c'est, en plus de s'aider à se motiver, aussi de partager des trucs/astuces.

 

Archaange33, je suis content d'apprendre que tu devrais pouvoir faire ton jeu de "coeur". Lloyd, on te tient les pouces - c'est tout à ton honneur de vouloir monter les 2 projets en parallèle, mais pour des raisons de lisibilité sur ton sujet (je préviens déjà à tout hasard), tu ne pourras mettre des infos/photos du second projet que sous une balise "spoiler" (révélation). A voir aussi donc (cf remarque précédente) pour la 3ème faction s'il ne faut pas plutôt les basculer en bonus et prévoir plutôt le décors en obligatoire.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, capitaine tanuki a dit :

moi je serais assez preneur d’un rangement pour imprimante 3d pour les ...euh... 156 figurines de myth ?

On regarde ça une fois le CDA commencé, mais j'avais récupéré sur Thingiverse un rangement super bien pensé pour les 1250 zombies de Zombicide. On pourra peut-être s'en inspirer en fonction de ton soclage.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas encore terminé ma figurine même si elle est bien avancé, est t-il possible d'avoir 24h de rab ou est-ce que je peux mettre cette photo pour la participation et je la terminerai pour l'ouverture du sujet ?

https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534887480-fig-test-wip.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kebab Hunter a dit :

Salut, j'ai pas encore terminé ma figurine même si elle est bien avancé, est t-il possible d'avoir 24h de rab ou est-ce que je peux mettre cette photo pour la participation et je la terminerai pour l'ouverture du sujet ?

 

 Perso je serais partisan de la seconde proposition, mais n'attends pas forcément le début des sujets pour éditer ta candidature au plus vite.

Et moi je ne vois pas la photo dont tu parles,j'ai juste " 2018-34-2-1534887480-fig-test-wip.jpg".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mordikar a dit :

 Perso je serais partisan de la seconde proposition, mais n'attends pas forcément le début des sujets pour éditer ta candidature au plus vite. 

Et moi je ne vois pas la photo dont tu parles

 

Merci bon je vais finaliser la candidature en vitesse, j'ai changé le lien pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.