Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Faut bien commencer


Mordikar

Messages recommandés

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Je ne voulais pas te forcer à faire autre chose... c'est juste que tant qu'à finir un truc obligatoire (histoire d'être à nouveau Seigneur), l'idée du CDA privilégiait plutôt les pions que l'armée supplémentaire. Donc pour ta session 3: plutôt les pions objo, des marqueurs perso, des décors, des éléments de rangement. Mais rien ne t'empêche de mettre une 3ème équipe en bonus que tu distilles tout au long du CDA.

 

 

 

Tout à fait d'accord! La troisième faction c'est mieux en bonus, on privilégie de le contenu de base.

 

il y a une heure, Kaoslave a dit :

Edit : A noter que cette remarque concerne dans un sens aussi @Lloyd pour son jeu "de coeur", mais il semble que la boite de base (je suppose à cause des fig de préco) contienne déjà une fig de la 3ème faction. A voir ce qu'en pense donc @Mordikar

 

 

ici je verrais plus un découpage du style:

session1: genestealers+ 3ème killteam en bonus

session2: skitarii+ 3ème killteam en bonus

session3: décors, pions et objos+ 3ème killteam en bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kebab Hunter a dit :

 

Merci bon je vais finaliser la candidature en vitesse, j'ai changé le lien pour la photo

 

Je vois maintenant ce que tu as proposé et je m'attendais à un truc très "basique", mais là c'est quasi fini en fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai le droit, je peux modifier mes sessions pour faire que la 3ème faction ne sois que du bonus optionnel Kaoslave, j'ai pas mal de décor pour  le jeu à monter et peindre de toute façon. Je confirme quand même qu'une des fig est bien de la 3ème faction.

Quand je parlais de faire les deux en parallèle, ce n'est pas  dans le CdA mais dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anàrion a dit :

Question : Y a t'il suffisamment de candidatures valides pour lancer ? Ou c'est raté ?

Oui c'est bon, il y a suffisamment de candidatures validées (13 à l'heure actuelle)... il sera lancé. On laisse @Antares le faire, vu que c'est son job de modo.

 

il y a une heure, Lloyd a dit :

Si j'en ai le droit, je peux modifier mes sessions pour faire que la 3ème faction ne sois que du bonus optionnel Kaoslave, j'ai pas mal de décor pour  le jeu à monter et peindre de toute façon. Je confirme quand même qu'une des fig est bien de la 3ème faction.

Tu peux évidemment le faire, mais inutile de le faire dans le sujet de candidature (qui devrait être verrouillé d'ici peu et qui contenait qu'une "prévision"). Dans ton sujet final, tu mettras les choses en ordre en fonction du bon jeu sélectionné (et donc de la livraison).

 

J'en profite pour féliciter tout le monde, parce qu'il y a vraiment de belles réalisations dans ces figurines test... et une très bonne diversité de jeu. Bon CDA à tous et on se retrouve dans le sujet central.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archaanges33 a dit :

Et pof ma boîte Alien vs Predator viens d'arriver. Avec quelques petits bonus. 

 

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de la qualité des figurines, des poses assez dynamiques. 

Fais nous rêver stp, y compris dans les rapports de bataille ! Je suis bien tenté par ce jeu ...

 

@Mordikar Terrible ton imp de doom ! Bien plus sympa que ceux de la boîte de base d'origine ! Et ta peinture lui rend bien hommage. Pareil j'attends les photos et le rapport de bataille avec impatience.

 

@Lloyd J'espère que Fallout arrivera à temps le jeu me fait rêver (oui beaucoup de jeux me font rêver) mais avec les précos qui mettent 3 mois a arriver j'attends de voir la qualité du jeu. Bonne chance.

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anàrion a dit :

Du coup : cela ferait un démarrage courant semaine prochaine ?

 Je pense que comme nous serons moins de 15 participants, il n'y aura pas besoin de s'arracher les cheveux pour écarter tel ou tel candidat, du coup il est possible que l'on commence la semaine prochaine, oui. En tout cas moi je suis dans les starting-blocks!!!

 

Il y a 5 heures, Archaanges33 a dit :

Et pof ma boîte Alien vs Predator viens d'arriver. Avec quelques petits bonus. 

 

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de la qualité des figurines, des poses assez dynamiques. 

 

 AAAH ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Quand tu nous as dit que c'était ton jeu coup de cœur, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches sur le net et effectivement le jeu comme les figurines ont l'air très sympas! Qui a dit que ça allait être mon prochain craquage???

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kenozan a dit :

 

@Mordikar Terrible ton imp de doom ! Bien plus sympa que ceux de la boîte de base d'origine ! Et ta peinture lui rend bien hommage. Pareil j'attends les photos et le rapport de bataille avec impatience.
@Lloyd

 

Merci bien! C'est ce jeu qui m'a motivé à ouvrir un cda tellement les figurines étaient cools... J'essaierai de faire de mon mieux pour rendre hommage à leur sculpture. Autant il y en a que j'ai hâte de peindre, autant il y en a d'autres qui m'angoissent un peu tellement elles sont détaillées (mancubus, barons de l'enfer et cyberdémon). En tout cas je ferai des tutos de peintures pour chacune des figs disponibles (celui de cet imp est déjà prêt!)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit bien qu'une des figurines bonus que j'avais prévus ne pourra pas attendre à tel point qu'elles me font de l’œil.

Bon après j'ai l'intention de leur recommander une boite de base de plus, histoire d'avoir de quoi voir plus gros et avoir le schéma de structure d'armée de base pour la version wargame.

 

Puis histoire de voir un peu à quoi ça peux ressembler.

 

Infant.jpg

 

Un Alien Infant ou Drone, un stade juvénile tout comme les Stalkers.

 

Bon en attendant moi je vais peut-être bien aller me peindre un Guerrier évolué vu que ça ne fait pas partie de la boite de base.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitaine tanuki a dit :

Y a juste Patachus qui doit encore rentrer sa figurine peinte, et alors on serait 15.

Le sujet de candidature est clos... donc c'est raté.

 

Nous serons effectivement 14... comme il n'y aura pas de sélection nécessaire, l'ouverture officielle devrait se faire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Les candidatures ont éte revues, l'ouverture officielle du cda est désormais dans les mains des co-mda, ils ont été informés. Patience, cela ne devrait plus être très long...

Bon hobby.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antares a dit :

l'ouverture officielle du cda est désormais dans les mains des co-mda, ils ont été informés

Euhh je n'ai rien reçu, c'est normal ?

 

EDIT : j'y suis... on se met d'accord avec Mordikar et on débute. Bref départ imminent !

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cet officiel, en accord avec mon co-MDA et la modération, voici la liste des candidats :

@Anàrion : BloodBowl

@Andampa : Mothership

@Archaanges33 : Alien vs Predator

@Bharkâ : Killteam

@capitaine tanuki : Myth

@Evrach : A Song of Ice and Fire

@Giggle : Killteam

@Ishamaël : Mythic Battles Panthéon

@Kaoslave (Co-MDA) : Test of Honour

@Kebab Hunter : Necromunda

@Kenozan : Gears of War

@Lloyd : Age of Sigmar v2 / Fallout

@Mordikar (Co-MDA) : DooM

@sora030 : Super Dungeon Explore

 

J'ouvre le sujet central cet après-midi et le CDA débute officiellement demain. Vous pouvez évidemment déjà ouvrir vos sujets.

 

Pour Lloyd : tu as 1 semaine après le début officiel pour permuter entre les 2 jeux.... si tu reçois un avis de livraison pour juste un peu après on peut encore négocier pour quelques jour de rab, mais pas plus.

 

Bon CDA à tous !

 

@Antares: tu peux fermer le sujet préliminaire, le sujet central est ouvert :

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.