Aller au contenu
Warhammer Forum
Noadkajoo

recommandation pour pinceaux synthétiques ?

Recommended Posts

Salut ! Est-ce que quelqu'un peut me recommander une marque de pinceau qui fait du bon synthétique ? J'ai testé les Prince August (3 tailles différentes) et c'est une catastrophe, j'ai l'impression que de l'eau reste accumulée dans la base et c'est ingérable, la peinture sur le pinceau devient complètement liquide en 5 secondes.

Désolé je n'es pas d'idée sur ta question mais après avoir testé plusieurs pinceaux (en pointe) synthétiques, je me suis plutôt tourné vers autre chose comme le martre qui me paraît nettement plus résistant.

Hello!

Les raphael sont très bien et pas très cher… Maintenant comme le souligne Ugravis, le synthétique c'est pas vraiment fait pour peindre de l'acrylique ;)

Perso je m'en sert pour le brossage, le wheathering et tout ce qui est peinture à l'huile / solvants qui bouffent littéralement les poils naturels.

Mes 2 sous

Yop,

Honnêtement, les pinceaux Games sont bons (bien qu'un peu cher). J'ai un Raphaël Martre Imitation, c'est pas mal (mais pas mieux que GW) !

Perso, le synthétique je m'en sers que pour les étapes un peu "barbare" (gros aplats, lavis). Des qu'il faut faire quelque chose de propre, je passe sur du poil naturel (Raphaël). Et quand on a fait le pas, difficile de revenir en arrière...