Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raven Guard] Conseil pour débuter


Tharkald

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais me lancer dans 40K et j'ai choisi mon chapitre : Raven guard je possède déjà quelques figurines :

 

La partie impérieum de dark imperium

Le start Co SM

Ainsi que :

Un capitain primaris dark imperium supplémentaire

Un librarian primaris

10 intercessors

6 Reaver

3 Agressor lance-flamme

 

J'aimerais partir sur une liste semi compétitif pour l'instant si vous avez des idées d'ajouts pour compléter et même si il faut retirer des choses.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aggressors lance flammes tu oublies directement, tu seras hors de portée de tir. Mets les en frappe depuis les ombres. 

En qg shrike tabasse pas mal, et pas de tir de contre charge logiquement mais a confirmer par des joueurs RG. 

En gros tu prends tout ce qui va profiter de ton trait RG: de l'infanterie et du dread. Donc deva et dread vénérable 1CLj/1LM ou double ACj, deva avec LM BL et l'ange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 13:36, infirmier_house a dit :

En qg shrike tabasse pas mal, et pas de tir de contre charge logiquement mais a confirmer par des joueurs RG. 

 

C'est bien ça, uniquement si c'est ton seigneur de guerre par contre. C'est le maitre de chapitre le moins cher du jeu si tu enlèves le Watchmaster. Il met des claques au cac car ses touches et ses blessures sont relançables.

 

Sinon pour les conseils:

- Investi dans des scouts bolters. En RG ils sont indispensables car ils te créent des zone de 9" ou tu pourras venir dropper des ombres tes meilleures unités.

- Procure toi 5 Hellblasters de plus, car 10 c'est vraiment bien. La meilleure technique consiste à les mettre dans les ombres avec une bannière relique. Comme ça, quoiqu'il arrive, tu les mets devant avec la bannière et ils tireront même si ils se font descendre.

- Les aggressors, uniquement bolter/lance patates. Pariel, à infiltrer depuis les ombres.

- Les Dreadnoughts sont excellents car ils profitent de ton -1 pour être touché. Le mieux, Canon Laser Jumelé / LM. Si tu veux investir dans du forge, le comptemptor double Canon Laser jumelé est très efficace.

- Shrike et un lieutenant ou un librarian réacteur dorsal en QG. 

 

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.