Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stormcasts] Hit and Run


Goblinoïde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Débutant à AoS et souhaitant me lancer dans les Stormcasts (après pas mal de Battle et de 40K), je souhaite pour des raisons de modélisme me lancer dans une liste tournant autour des unités suivantes :

-Lord Aquilor

-Vanguard-Pallador avec javelots

-Prosecutors avec javelots

-Général sur Hyppogryphe cornu

 

Je pense qu'il s'agirait d'une liste de harcèlement (cavalerie de tir).

 

Je jouerai aux alentours de 1000-2000 points mais j'ai pas plus d'informations là dessus, ça dépendra de ce qu'aligneront mes adversaires.

 

Question : Les entrées précédemment mentionnées sont-elles jouables ? Et si oui baser une armée là dessus vous semble t-il raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Goblinoïde a dit :

Bonjour à tous,

 

Débutant à AoS et souhaitant me lancer dans les Stormcasts (après pas mal de Battle et de 40K), je souhaite pour des raisons de modélisme me lancer dans une liste tournant autour des unités suivantes :

-Lord Aquilor

-Vanguard-Pallador avec javelots

-Prosecutors avec javelots

-Général sur Hyppogryphe cornu

 

Je pense qu'il s'agirait d'une liste de harcèlement (cavalerie de tir).

 

Je jouerai aux alentours de 1000-2000 points mais j'ai pas plus d'informations là dessus, ça dépendra de ce qu'aligneront mes adversaires.

 

Question : Les entrées précédemment mentionnées sont-elles jouables ? Et si oui baser une armée là dessus vous semble t-il raisonnable ?


Ce serait bien que tu nous fournisse ne serait-ce qu'une base pour ton armée à 1000 points, quitte à compléter si tu joues sur un format à 2000 points. Et sois aussi plus clair dans les noms de tes figurines/héros.

Exemple : "Général sur Hyppogryphe cornu", ça peut être aussi bien le Lord Aquilor que le Lord Arcanum sur Gryph-Charger".

Tout d'abord à 1000 points, il te faut au moins deux unités de ligne (3 pour 2000 points). Chez les Stormcast tu as le choix entre Les Liberators et les Judicators.

Si ton général est le Lord Aquilor, tu peux débloquer les Vanguard Hunters en tant que ligne. Si tu veux te diriger vers une armée de type "harcèlement", leur bonne mobilité et leur petit tir peut être intéressant. Et ça se mixe bien avec les Vanguard Palladors.

Si ton général est le Lord-Arcanum sur Gryph-charger, tu débloqueras les Séquitors comme unité de ligne.

En terme de cavalerie pouvant tirer, tu as les cavaliers sur Dracoth qui font mal, mais c'est plus de la cavalerie lourde par rapport aux Palladors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.