Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

roudairain

Messages recommandés

Un bon eldar est un eldar mort, comme les GdF d'ailleurs. 

Karanak c'était pour le tester, à la fois son double deny et sa mobilité. Le test a été très concluant, il est vraiment bien avec en plus une bonne efficacité au càc. Je vais le rajouter à mes listes génériques. 

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karanak est une excellente source d'anti psy et il déconne pas trop au cac. 

Heureusement, ton adversaire ne jouait pas de rangers. Le spam de rangers c'est la plaie pour Karanak.

Penses-tu rejouer tout ou partie de tes RK en 2000 pts ?

Au fait, pour tomber les raiders, as tu utilisé les attaques de balayage ou bien les attaques classiques F x2 (je trouve que les 4 attaques sont parfois un peu légères) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejouerai les RK oui mais si je joue Khorne optimisé ce sera uniquement le RK et pas les warglaives qui sont plus fun que forts. J'ai attaqué avec leurs 4 attaques car les raiders étaient endommagés, ça a suffi. Si ils avaient été neufs, j'aurai utilisé le balayage. 

 

Les warglaives sont sympas et accompagnent bien les rhinos mais sont fragiles. À 162 pts pièce en opti je préférerai investir sur plus de map control via des cultistes ou plus de sanguinaires. 

 

Par contre en tournoi à limitation ou en amical ils ont tout à fait leur place. Ils sont très agréables à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, très bon rapport :)

De toute façon peu importe le résultat, Khorne gagne : le champ de bataille est son temple ; le sang a coulé.

 

Il y a 6 heures, roudairain a dit :

Karanak c'était pour le tester, à la fois son double deny et sa mobilité. Le test a été très concluant, il est vraiment bien avec en plus une bonne efficacité au càc. Je vais le rajouter à mes listes génériques. 

Reste plus qu'à le mettre seigneur de guerre ;) (private jock)

 

Je suis bien content d'avoir un retour sur les Warglaives, ils m'intriguaient et finalement ils vont rester sur l'étagère de mon dealer de fig et faire quelques économie ^^

 

Il y a 7 heures, roudairain a dit :

Notons que c'est super fluff ! Dans le codex tau je crois c'est ce qui se passe pour des milliers de fire warrior qui vont au càc contre des khorneux et qui y trepassent.

C'est surtout vrai en présence de Skarbrand qui pousse tout le monde à exprimer sa rage de façon violente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Berzy a dit :

Reste plus qu'à le mettre seigneur de guerre ;) (private jock)

Il l'est maintenant :D

 

Les warglaives sont sympa à jouer mais pas ouf. En avoir c'est cool parce que la fig est jolie mais ils ne feront jamais, à mon avis, le café. À la différence du RK double gatling qui lui pour le coup peut faire des trous importants chez l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De eBay en tapant objective marker World Eaters. 

 

Nouveau retour en approche, à nouveau un petit tournoi en 1500 pts ce week-end, je jouerai la même liste que la dernière fois ! Je pense pouvoir sortir les rapports courant semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du retour du tournoi local en 1500 pts.

 

Je jouais ma liste classique en 1500:

Joueur : Tutur

 

Armée : World Eaters

Codex : Chaos Space Marines et Chaos Daemons

Rang de puissance : 83

PC : (5+5+3-1) 12

 

Détachement 1 : Bataillon Chaos Space Marines

Rang de puissance : 43

PC : 5PC

Mots clés : [World Eaters] et [Khorne]

 

QG1 [Seigneur de Guerre] : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact du Chaos : Talisman de sang ardent (0)

Trait de seigneur de guerre : Vigueur impie (0)

QG2 : Champion exalté (70), hache tronçonneuse (1) [Rang de puissance 5] [71]

Troupe 1 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 2 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 3 : 10 Chaos Cultists (5*10), 10* fusil d’assaut (10*0) [Rang de puissance 3] [50]

 

Transport assigné 1 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

Transport assigné 2 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

 

 

Détachement 2 : Bataillon Démons du Chaos

Rang de puissance : 40

PC : (5 PC -1 PC pour la relique « Rafle-crânes » = 4 PC) 4 PC

 

QG3 : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), marque de Khorne (0), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact infernal (stratagème récompenses du chaos -1 PC) : Rafle-Crânes

QG4 : Bloodmaster (56) [Rang de puissance 3] [56]

 

Troupe 4 : 28 Bloodletters (28*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [221]

Troupe 5 : 27 Bloodletters (27*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [214]

Troupe 6 : 10 Bloodletters (10*7) [Rang de puissance 4] [70]

 

 

Total : 1500 points

 

Pour les pronos si ça vous dit:

Première partie j'affronte un tyranide qui jouait:

 

En Gorgon:

Prince tyranide ailé double dévo et griffes

1 Neuro

1 Broodlord

12 genestealers

20 termas

20 hormas

4 zoanthropes

3 guerriers tir

3 venomthropes

4 rôdeurs

1 exocrine

2 biovores

2 grosses mines

 

Deuxième partie contre un Ultramarine qui alignait (avec le supplément vigilus):

Guilliman

Tigurius

1 techmarine

10 intercessor

5 intercessor

10 scouts

2 repulsors

 

Troisième partie contre un démon qui avait:

1 PD de Khorne Rafle crânes

1 bloodmaster

20 sanguis fep musicien bannière

20 sanguis fep musicien bannière

10 sanguis

 

1 Poxbringer

25 plague

 

1 héraut de slaanesh

20 démonettes

20 démonettes

 

Le changelin

1 héraut de tzeench

25 horreurs bleues

10 brimstone

et une autre petite troupe tzeench mais j'ai oublié ce que c'était pour compléter le bataillon.

 

 

Première partie:

 

Scénar ETC 3 et déploiement diago:

F3wZCy.jpg

J'ai les sanguinaires en fep.

 

Il a le T1

 

T1 Nydes:

Il avance pour consolider ses objos. Au psy+tir je perds un rhino et un berserk dans l'explosion. Il commence à défendre un objo à droite avec ses termas.

 

T1 World Eaters:

Je vois un trou dans son dispositif exploitable par mes berserks, le cordon d'hormas a des trous et les genestealers sont proches derrière, du coup je m'y engouffre. 

À droite j'envoie aussi des berserks pour l'empêcher des marquer des points car sur ce scénar on score au début du tour les objos contrôlés. Le bu car la charge est loin est de se servir pour les berserks des hormas pour faciliter la charge et cliquer à la conso les termas. Au final je réussis ma charge à 10 sur les termas.

Je prépare donc mes charges:

EdJeYU.jpg

 

et j'attaque:

nJPPoA.jpg

 

J'ai fait sauté 20 termas, 20 hormas, 11 genestealers (j'en ai raté un qui ne peut pas se désengager, j'ai tué le neurothrope en réactivant mes berserks pour 3 PC, j'ai cliqué l'exocrine et j'ai bien repris la table.

 

T2 Nydes:

Il envoie le broodlord sur les berserks du centre, les zo et son prince sur ceux de droite et cale son prince devant mon PD qui a aussi chargé au tour précédent. Il envoie ses rôdeurs prendre un objo. Au tir+psy+càc je perds tous mes berserks et mon PD talisman (ça lui coûte 3 PC pour retaper).

s4s1RS.jpg

 

T2 World Eaters:

Les sanguinaires arrivent, je décide de la jouer sécurisé en privilégiant de repousser mon adversaire dans un coin davantage que de taper au centre sans relance sur ma charge (plus de PC et les persos démons sont trop loin). Donc je mets un pack sur le broodlord, un biovore et le dernier genestealer, aidé en cela par 10 autres sanguinaires, le champion exalté et à portée du bloodmaster, et l'autre pack sur les rôdeurs et le prince tyranide. Le PD avec rafle crânes va aussi sur le prince ailé.

Je charge, je tue les rôdeurs, le broodlord, le biovore, le dernier genestealer et je suis très avancé dans ses lignes.

Par contre je me rate complètement sur le prince tyranide qui prend 0 PV, en fait il réussit toutes ses saves.

66LULx.jpg

 

À ce moment de la partie le nyde est bloqué dans un quart de table sans objo, j'ai la table et il ne lui reste plus que quelques unités de tirs.

Malheureusement, pris par le temps on doit s'arrêter là.

 

Au décompte on finit sur un 15-5 en faveur des World Eaters!

 

66LULx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie!

 

Je joue toujours ça:

 

Joueur : Tutur

 

Armée : World Eaters

Codex : Chaos Space Marines et Chaos Daemons

Rang de puissance : 83

PC : (5+5+3-1) 12

 

Détachement 1 : Bataillon Chaos Space Marines

Rang de puissance : 43

PC : 5PC

Mots clés : [World Eaters] et [Khorne]

 

QG1 [Seigneur de Guerre] : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact du Chaos : Talisman de sang ardent (0)

Trait de seigneur de guerre : Vigueur impie (0)

QG2 : Champion exalté (70), hache tronçonneuse (1) [Rang de puissance 5] [71]

Troupe 1 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 2 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 3 : 10 Chaos Cultists (5*10), 10* fusil d’assaut (10*0) [Rang de puissance 3] [50]

 

Transport assigné 1 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

Transport assigné 2 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

 

 

Détachement 2 : Bataillon Démons du Chaos

Rang de puissance : 40

PC : (5 PC -1 PC pour la relique « Rafle-crânes » = 4 PC) 4 PC

 

QG3 : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), marque de Khorne (0), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact infernal (stratagème récompenses du chaos -1 PC) : Rafle-Crânes

QG4 : Bloodmaster (56) [Rang de puissance 3] [56]

 

Troupe 4 : 28 Bloodletters (28*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [221]

Troupe 5 : 27 Bloodletters (27*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [214]

Troupe 6 : 10 Bloodletters (10*7) [Rang de puissance 4] [70]

 

 

Total : 1500 points

 

Et mon adversaire:

 

Guilliman

Tigurius

1 techmarine

10 intercessor

5 intercessor

10 scouts

2 repulsors

 

première fois que je joue contre de l'ultra, première fois contre une liste primaris également. Je sais que Guilli fait tout relancer et que les repulsor ont une grosse puissance de feu, on va voir ce que ça donne. Il paye les points vigilus pour avoir des vétérans et les strats associés.

 

Déploiement en face à face sur la longueur avec la pointe à 15 pas, scénar ETC où on score l'eternal à chaque fin de tour de joueur.

 

J'ai le T1.

J'ai oublié la photo au déploiement mais en gros je mets les sanguis en fep et je prépare à avancer tout le monde.

Lui fait un fort d'un côté et met ses scouts à l'opposé pour prendre des objos.

 

T1 World Eaters:

J'avance tout à fond en me mettant sur 3 objos pour les scorer.

va3iRw.jpg

 

T1 Ultramarines:

Il avance légèrement, met ses repulsors pour éloigner mes fep et me tire dessus. Et là c'est la méga douche, je perds mes deux rhinos et mes 16 berserks d'un coup. Propre, net, Guilliman est content!

ZbkN1S.jpg

 

T2 World Eaters:

Il va me falloir faire de beaux mouvements de charge pour remporter la partie car c'est le tour charnière. Je fep donc à plus de 12 pas de son infanterie pour éviter son strat d'interception, je prévoie un pack de sanguis par repulsor, les 10 sanguis pour charger le repulsor de droite et avec les mouv de conso bloquer le mouvement de Guilliman si nécessaire. Mon PD rafle crâne va impacter les intercessors en se servant du repulsor comme pivot pour éviter l'intervention de Guilliman et l'autre PD va s'occuper des scouts pour éviter trop de prise de points par leur faute. Mes démons sont tous à portée des QG pour la relance des charges.

 

Mise en place du plan:

mT1zkN.jpg

 

À la contre charge je perds quelques sanguis et 5 PV sur mon PD rafle crâne à cause des intercessor sous strat.

 

Excution du plan:

mJwozX.jpg

 

Dans le détail, mon PD a tapé en premier et a séché largement l''unité d'intercessor. Chaque pack de sanguinaires a défoncé le repulsor en face et le pack de droite a même cliqué Guilli dans l'opération. Le techmarine est également mort et Tigu est au càc aussi.

 

Le PD talisman a chargé 5 scouts de l'autre côté.

 

Il reste à l'Ultramarine Tigu et Guilli qui sont au càc devant une marée de sanguinaires,  intercessors et  autres scouts qui vont manger un prince démon. Mon adversaire jette l'éponge.

 

Victoire 20-0 des World Eaters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué contre L'utltramarines c'était pas une game simple sur le papier ; c'est encore et (presque) toujours les Sanguinaires qui font la game dans ta liste, soit ils viennent définitivement enfoncer le clou à la poutre, prendre la table pour le strom, amener de la présence après une méga douche Guillimanesque^^

Sur mes pronos de comptoir PMU je misais sur une défaite dans ce MU (Victoire estimée contre le Nyde et contre le troisième en démon), tu seras je pense d'accord pour dire que sans le T1 ça n'aurait pas été la même^^ Bon du coup tu as encore dû faire un podium parce que je pense que la dernière game a dû bien se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans T1 je me fais exploser, je peux bidouiller sur le scénar et essayer d'arracher un nul ou des points en retardant les sanguinaires mais le MU serait vraiment difficile. Qu'est ce que ça tire fort cette compo! J'adore! Guilliman est un modèle de stabilité, il coûte bien 400 pts :D

 

 Suspense pour le classement, je le donnerai après le dernier rapport, ce soir si je peux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier rapport!

 

Je tombe contre ça:

0eaFoX.jpg

 

La liste:

1 PD de Khorne Rafle crânes

1 bloodmaster

20 sanguis fep musicien bannière

20 sanguis fep musicien bannière

10 sanguis

 

1 Poxbringer

1 héraut de slaanesh

20 démonettes

20 démonettes

25 plague

 

Le changelin

25 horreurs bleues

10 brimstone

 

 

Ma liste:

Joueur : Tutur

 

Armée : World Eaters

Codex : Chaos Space Marines et Chaos Daemons

Rang de puissance : 83

PC : (5+5+3-1) 12

 

Détachement 1 : Bataillon Chaos Space Marines

Rang de puissance : 43

PC : 5PC

Mots clés : [World Eaters] et [Khorne]

 

QG1 [Seigneur de Guerre] : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact du Chaos : Talisman de sang ardent (0)

Trait de seigneur de guerre : Vigueur impie (0)

QG2 : Champion exalté (70), hache tronçonneuse (1) [Rang de puissance 5] [71]

Troupe 1 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 2 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [Rang de puissance 9] [157]

Troupe 3 : 10 Chaos Cultists (5*10), 10* fusil d’assaut (10*0) [Rang de puissance 3] [50]

 

Transport assigné 1 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

Transport assigné 2 : Rhino (70), combi-bolter (2) [Rang de puissance 4] [72]

 

 

Détachement 2 : Bataillon Démons du Chaos

Rang de puissance : 40

PC : (5 PC -1 PC pour la relique « Rafle-crânes » = 4 PC) 4 PC

 

QG3 : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), marque de Khorne (0), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [Rang de puissance 9] [180]

Artéfact infernal (stratagème récompenses du chaos -1 PC) : Rafle-Crânes

QG4 : Bloodmaster (56) [Rang de puissance 3] [56]

 

Troupe 4 : 28 Bloodletters (28*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [221]

Troupe 5 : 27 Bloodletters (27*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [Rang de puissance 12] [214]

Troupe 6 : 10 Bloodletters (10*7) [Rang de puissance 4] [70]

 

 

Total : 1500 points

 

 

Scenar ETC 1 et déploiement en 12/12. 

 

Déploiement:

bcZvr2.jpg

95 bloodletters sont en fep :D

 

Je choisis de le laisser commencer.

 

T1 Démons:

Il avance ses unités sur les objos, il fait des 6 sur l'advance de ses démonettes et tente de charger mon dispositf - à 10. Il échoue.

Ic2uvV.jpg

 

T1 World Eaters:

Comme je dois géner les sanguis en approche et que j'ai une opportunité de warper 40 figs, je fonce. J'envoie 8 berserks sur les packs de demonettes, je sors le champion pour faire une bulle de 9 pas pour repousser les fep éventuelles, je place mes unités pour ne pas le laisser placer ses sanguis de manière intéressante.

Je déclenche la charge avec les berserks de manière à les garder dans la bulle de reroll des as du PD et dans celle du champion exalté, je charge la première unité de manière à pouvoir engager la deuxième unité sur la seconde phase de càc et pas avant pour éviter qu'elles ne tapent.

À la première phase de càc des berserks je dégomme 20 démonettes, je met en contact le second pack de démonettes sur la deuxième phase de càc et je retape, j'en tue que 12 après un gros déchet pour toucher, n'étant plus dans la bulle du PD. Il tape et me tue 4 berserks. Je paye 3 PC  pour taper une troisième fois et finir l'unité.

EcTO3p.jpg

 

T2 Démons:

Il ne fait pas rentrer ses sanguis. Il bouge peu et fait tirer ses horreurs sur mes berserks, qu'il tue.

 

T2 World Eaters:

Je refais ma zone de repousse et fais rentrer les 27 sanguis pour aller péter son centre composé des horreurs et du changelin. Au tir...ben rien :D et au càc j'envoie d'abord un rhino prendre la contre charge puis les sanguis chargent et tuent le bloodmaster adverse et une pelletée (quinzaine?) d'horreurs, elles résistent bien avec leur 4++ cela dit. D'ailleurs à la réflexion, j'aurai du envoyer les sanguis à la fois sur les horreurs et les 10 sanguis de gauche pour lui péter son map control.

hxU85U.jpg

 

T3 Démons:

Il avance son PD en centre, les plague vers le rhino engagé avec les horreurs et met 20 sanguis de chaque côté de mon armée.

oRJROT.jpg

 

Au càc à gauche il me tue mes 10 sanguis d'écrans, à droite mes 10 cultistes d'écran et au centre son PD qui a pourtant le rafle crânes se troue complètement sur mon PD, qu'il a réussi à charger à 10, en ne faisant que des deux pour blesser. Mon PD n'en demandait pas tant et le découpe promptement. Le càc du centre continue, j'ai plus beaucoup de sanguinaires.

gN0dq4.jpg

 

T3 World Eaters:

J'envoie mes 8 berserks sur les sanguinaires de droite, le PD talisman et un rhino sur les sanguinaires de gauche, le PD du détachement démon sur les plague et les 28 sanguinaires arrivent pour aller également sur les plagues qui me gênent sur un objo.

Au càc les berserks avec leurs deux activations rasent les 20 sanguinaires, avec le champion pas loin pour reroll les blessures, les portepestes explosent sous le PD et les sanguinaires  ces derniers auront besoin de 3 PC pour une seconde activation pour arriver à les rayer. Le PD talisman bloque les 20 autres berserks et en pulvérise une poignée. Le Poxbringer est coincé par les sanguinaires.

La table commence à tourner à mon avantage après deux premiers tours compliqués au niveau des objos.

1LslFy.jpg

 

T4 Démons:

Il est bloqué partout donc bouge peu. Au càc le pox meurt sous les épées infernales des sanguinaires. Il me laisse un unique sanguinaire sur le pack de 27, il ne reste en retour que 6 horreurs. Les sanguinaires face à mon PD continuent à mourir mais arrachent quelques PV à mon seigneur de guerre.

 

T4 World Eaters:

Les berserks de droite prennent deux objos, le champion au centre garde le sien. Le PD libre va sur les horreurs tout comme les sanguinaires qui ont tué le pox. Le sanguinaire seul part du càc pour aller contester un objo tenu par un sanguinaire adverse engagé au càc. Un rhino va sur le héraut de slaanesh pour le coincer après avoir tué des brimstones au tir.

Au càc je tue les horreurs, je m'approche de ses bribes d'armée partout. Les sanguinaires contre mon second PD sont de moins en moins nombreux.

whJuDY.jpg

 

T5 Démons:

Il recule avec son changelin et les brimstones. Au càc il perd son héraut de slaanesh et quelques sanguinaires.

 

T5 World Eaters:

Je mets le bloodmaster sur les sanguinaires pour aider le PD. L'autre PD va découper le changelin tandis que les sanguinaires s'occupe des brimstones. Au tir le rhino tue 2 sanguinaires de la dernière unité libre.

Au càc je finis les sanguinaires, je tue le changelin et les brimstones. Il reste 8 sanguinaires adverses sur la table!

 

 

On lance un dé, la partie se termine là-dessus!

On compte et ça donne...

 

Victoire 20-0 pour les World Eaters!!

 

Au classement général je finis premier avec mon armée de World Eaters! (mous et fluff! :lol:)

 

Merci d'avoir lu jusque là ^_^

 

Pour Khorne!

 

 

 

 

 

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo pour cette première place, j'adore tes retours de tournois qui sont toujours des sources d'inspiration et de motivation pour moi.

 

En plus, c'était des match-ups pas très faciles, Khorne doit rugir de plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ça fait plaisir d'avoir des retours de ce type, ça motive pour continuer à alimenter le sujet ! Je suis ravi que ça te plaise

 

J'espère que Khorne est tellement content qu'il obligera Games à sortir un codex World Eater sous peu :D

Qui sait, avec les sorties Khorne annoncées pour aos, jouables à 40k ils vont peut être pousser la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces rapports! 

 

En tant que spectateur, on sent que le T1 WE est souvent fragile, on commence à s'inquiéter.... puis arrive les 55 bloodletters et là c'est la merde pour l'adversaire.

Ce genre de tactique où tes troupes arrivent petit à petit, laissant la possibilité à l’adversaire de les sniper les uns après les autre me fait peur. Mais franchement ça s'en sort bien et c'est cool. Les boodletters commencent à réellement remonter dans mon estime. A partir de combien de Blood tu pense que c'est intéressant de les jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chanzfinalement ce type de stratégie marche bien ici car les berserks sont un excellent fer de lance et les rhinos sont finalement solides. Il suffit d'une seule unité de berserks pour faire un trou chez l'adversaire, ça c'est fort.

Les bloodletters sont intéressants à jouer à partir de 20. Même un simple pack de 20 en fep et avec la bannière influe sur le gameplay adverse uniquement par sa présence dans la liste. 

Après on peut en jouer beaucoup plus j'ai en tête une liste à tester en 2000 pts par exemple comprenant 3*30 bloodletters. Je ferai un rapport quand j'aurai pu la jouer. 

 

@Hicks31tu pourras parler de tes couloirs de tirs à la place de mes couloirs de charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes victoires à la gloire du dieu des crânes ! 

 

En tout cas je vais pouvoir ressortir mes bloodletters et en racheter une boîte pour monter à 30. Ça me motive pour offrir la victoire au chaos dans ma campagne en cours malgré le fait que les WE soient sous-estimés dans mon cercle de joueur il y a moyen de leur réserver une petite surprise.

Je me posais la question du pourquoi tu n'essayais pas d'inclure de héro exalté et/ou d'apôtre noir dans tes packs de berzerk pour leur faire taper encore plus dur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Le champion exalté je le joue dans ma liste en appui des berserks. Je le préfère à l'apôtre noir car le prince démon en qg me donne déjà le reroll des as. L'avantage du prince démon du codex smc est qu'il donne aussi le reroll des as aux démons de khorne à 6 pas donc très pratique quand on aligne des berserks et des bloodletters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème se résous très bien comme çà ? Personnellement mon coeur en train de flancher avec la sortie du master of possession qui pourrait être génial dans une armée WE mais qui est tout sauf fluff à moins de jouer des khorneux avec des moeurs progressistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rychaza a dit :

Personnellement mon coeur en train de flancher avec la sortie du master of possession qui pourrait être génial dans une armée WE

Faudra faire un détachement spécifique alors puisqu'aucun psyker ne peut avoir la marque de khorne et donc l'accée à la légion WE est compromis.

 

Daemonkin est très compliqué à synergiser avec les World Eaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.