Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

Bon on vient de prendre un sacré buff.

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/08/warhammer_40000_space_marines_errata_en.pdf

 

L'errata en VO, chez les SMC de base, tout ce qui est Heretic Astartes sauf les cultistes prend +1 Attaques si elle a chargé, a été chargé, ou intervention héroique et ce jusqu'à la FIN DU TOUR.

Du coup c'est comme les berkos en charge sauf que ça reste même quand tu refais une phase de cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @NorthMan, 

 

Content de voir que ça marche si bien contre un RK... 

 

Là où j'ai un doute sur les attaques supplémentaires, c'est contre de l'imperium :

 

Je fais un 6+ (5+ VDLG) pour blesser, je gagne une attaque supplémentaire. 

On est d'accord que si l'attaque supplémentaire de la Couronne refait un 6 pour blesser, je n'en génère plus (c'est écrit noir sur blanc), mais quand est-il si cette attaque fait un 6 pour toucher (mort au faux empereur)... Je refais une attaque (qui ne pourra plus me faire gagner d'attaque cette fois) ou c'est mort ? 

 

Car il me semble que c'est dans une Faq sur les attaques bonus... Et ça parle justement d'une unité qui peut faire ça car il s'agit de deux règles différentes, une qui impacte la touche, et l'autre la blessure. 

 

Si c'est le cas, dans le cas des Warptalons, avec beaucoup de chance, une attaque peut générer au maximum deux autres attaques contre de l'imperium grâce à la Couronne. 

 

Peut-être qu'un joueur régulier peu confirmer ou non ? 

Bon je vais fouiller les Faq. 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chikensoul je me suis posé exactement la même question hier soir en refaisant ma liste de A à Z.

Une chose est certaine les warp talon ont désormais leur place chez les WE

Je vais fouiller les Faq également pour trouver une réponse par rapport à "mort au faux empereur" mais pour moi dans l'état des règles actuel une nouvelle attaque et si tu refait un 6+ en touche cela génère une seconde touche.

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon codex sous le nez pour vous répondre précisément mais les deux règles se cumulent il me semble. Donc une attaque en plus due à la couronne peut donner une attaque en plus via mort au faux empereur à mon sens. Il faudrait que je reprenne le wording pour vous donner une réponse argumentée.

 

Hier partie contre ce qui devait être un RK et qui était finalement un Craftworld/Drukhari.

 

Je jouais ça:

 

Kwd4M4.jpg

 

Bataillon <World Eaters>

QG1 [Seigneur de Guerre] : Prince Démon, hache démoniaque, serre démoniaque [180]

Trait: Vigueur Impie

Relique: Talisman de Sang Ardent 

QG2 : Lord Discordant, autocanon [160]

QG3 : Lord Discordant, autocanon [160]

 

Tr1: 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec paire de griffes [157]

Tr2: 8 berserks, 7*hache/épée, icône de fureur, champion avec paire de griffes [157]

Tr3: 13 cultistes [65]

 

Ta1: Rhino, 2*combi bolter [74]

Ta2: Rhino [72]

 

AR1: Slaughterer, slaughter blade [165]

AR2: Slaughterer, slaughter blade [165]

 

So1: 3 obliterators [345]

 

Total: 1700 pts

 

Et il jouait ça en gros:

 

CW:

Farseer

Avion lance flammes/psyker

Prisme de feu

Prisme de feu

 dark reapers

 

Drukh:

Patron drukh

Patron drukh

 

10 drukh 1 lance et 2 désintégrateurs en raider 

5 druks avec une arme qui fait d6 tirs en raider

5 druks avec une arme qui fait d6 tirs

 

Venom double canon

Venom double canon

 

On jouait le scenar IR n°4 donc déploiement en diago et 3 mael par tour + 1 mael par KP pris le tour précédent.

 

Je choisis mon côté et il se déploie en premier puis choisit de commencer.

 

Déploiement:

lspYDC.jpg


hYWbz8.jpg

Mes oblits sont en fep

 

Je n'arrive pas à reprendre l'initiative.

 

T1 CW/Drukh:

Il met son avion derrière mes lords disco. Il bouge un peu le reste pour prendre du mael et tire. Je perds un lord disco et un rhino qui en explosant emporte 1 PV sur l'autre disco, 1 PV sur l'autre rhino, 3 PV sur mon Prince Démon et 1 berserk. Ses autres tirs m'enlèvent 4 autres berserks et au moral je fais 6 reroll 5 donc je perds deux autres berkos, ne reste plus que le champion.

64JvrM.jpg

 

T1 World Eaters:

Je fonce avec mon PD et mon disco restant, je mets le rhino collé à la ruine du centre de manière à sortir les berserks dans la ruine si il pète, je mets le champion berserk survivant dans la même ruine, je lance un Slaughterer sur un venom et l'autre je l'amène au centre. Au tir j'enlève quelques PV à l'avion eldar puis je charge. Le Lord Disco réussit à aller sur les 2 raiders en face et le PD sur celui devant lui, le Slaugh de droite charge le venom.

Au càc le Lord disco casse le venom devant lui, le Slaugh casse le venom en ne lui faisant que pile les 6 PV malgré ses 7 attaques à 3+/2+ et le PD....se troue copieusement devant l'autre raider en n'enlevant que 3 PV. C'est quand même vachement la honte.

RdUClP.jpg

 

T2 CW/Drukh:

L'avion se colle à mon PD, les fantassins drukh se mettent en position de tir, le raider se désengage de mon PD.

d2XoK4.jpg

 

Au tir je me fais satelliser mon PD, mon rhino (il avait pas anticipé le débarquement dans la ruine :D), et un Slaughterer par les faucheurs noirs. Au càc rien car il ne charge pas.

 

T2 World Eaters:

Je sors mon champion berserks pour aller dire bonjour aux fantassins drukh, mon slaughterer se met en position pour charger le raider et les fantassins pour avoir son bonus d'attaques, le lord disco se prépare à charger le prisme, les 8 berserks (aucun mort quand le rhino a trépassé!) se colle derrière le mur pour charger les fantassins et le venom sans contre charge. Les oblits arrivent en centre caché du farseer et les cultistes se sont un peu avancé pour tuer quelques drukhs au tir pour aider le champion berserk.

Au tir je fais...rien, les oblits pour 345 pts se prennent un -1 pour toucher par alaitoc et un autre -1 par un strat CW, ils enlèvent 3 PV au falcon je crois car j'ai fait que +1F au D3 et que j'ai pas osé reroll le D2 que le dernier D3 m'a donné. Les cultistes ne font rien non plus. Le champion berserk met une grenade frag et tue un drukh.

d80DRY.jpg

 

Au càc le lord disco pète le falcon de peu, le champion berserk ne fait que 2+2 morts chez les drukhs, le slaugh malgré 5 attaques à 3+/2+/D3 ne fait que 4 PV sur le raider qui survit donc  à 3 PV.... et derrière je dois claquer ma phase de càc supplémentaire pour que 8 berserks arrivent à tuer 10 drukhs et 1 venom. Très poussif.

bbGXgY.jpg

 

T3 CW/Drukh:

L'avion se repositionne, les survivants se désengagent et tout le monde tire.

1nI7mp.jpg

 

Les Drukhs utilisent 1 PC pour tirer sur mon champion et je réussis mes save, ça va faire de la pulpe de Drukh! Le reste verra la mort de 3 berserks, mon lord disco laissé à 1 PV, un oblit qui meurt et un autre qui perd 1 PV et...le slaugh qui explose et tue mon champion berserk et 2 drukhs dans l'explosion....À noter que le raider que j'ai raté avec mon PD puis mon slaug a réussi à enlever 5 PV sur mon slaugh avec sa lance à ce tour ci.

Au càc le patron drukh qui était dans le venom charge mon disco et mes berserks, il arrive à blesser 3 fois mon disco qui meurt, par contre derrière il se fait découper par les berserks.

 

T3 World Eaters:

Je sors mes cultistes pour finir le dernier drukh et essayer de tuer le raider entamé au càc. Les berserks survivants vont dans la ruine centrale pour survivre à la partie. Les oblits essaient de descendre l'avion qui n'a plus que 6 PV. Je ne fais rien à l'avion et les cultistes tuent le dernier drukh. Par contre au càc je ne fais rien au raider.

FAEfpK.jpg

 

Je n'ai plus rien pour lui contester la partie, on arrête là.

Défaite 0-20 des World Eaters!

 

En débrief je dirai que sans buff les oblits sont nuls, mais vraiment nuls. Aucun intérêt par rapport à leur coût en points. Les lord disco et les slaugh sont par contre vraiment sympas à jouer, bonnes unités vraiment pas mal. Attention à ne pas en mettre trop car ils restent des véhicules et sont donc gênés par les ruines. Les berserks toujours très bien.

Ce qui m'a fait mal sur cette partie, outre le codex eldar, c'est quand même mon inefficacité au càc, rater le raider malgré un PD et un slaugh, devoir craquer 3 PC pour arriver à tuer 16 malheureux PV..... Et puis en terme de puissance de liste, la différence entre les listes avec ou sans sanguinaires ça se ressent beaucoup. Mais ça je le savais!

En tout cas une liste très agréable à jouer, le lord disco c'est un bel ajout pour Khorne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudairain Merci pour ce retour toujours aussi sympa à lire.

Vraiment pas fan du prince démon en SMC, je ne le vois efficace qu'avec une paire de griffe et un greater possessed pour avoir la F8 et encore ... efficace contre de l'élite à 2pv mais en WE on a de la troupe qui fait ça très bien.

Par contre le PD démon avec rafles crânes est un monstre au cac. 

Les oblits je suis d'accord avec toi = inutile en WE, c'est une unité qui à besoin de la marque de slaanesh ?

Je pense que l'avenir pour les WE c'est motos + warps talons + rhino berko + Chaos lord en réacteur et les bons alliés démons.

Une moto pour 23 pts c'est quand même un move de 14" qui peut passer à 20" auto en advance,  4 tirs de bolter à 24" que tu bouges ou non, 4A au cac avec notre trait de légion et la nouvelle règle "assaut haineux" et cette E5 + 2PV qui les rends vraiment tanki.

Le warp talon, il suffit de lire mes retours plus haut pour voir qu'il y a du potentiel et encore avec assaut haineux c'est plus 3A mais 4A donc avec la couronne et vdlg + leur relance pour blesser c'est encore plus de 5+ 6+ qui donneront de nouvelles attaques.

Ne pas sous estimer aussi notre Chaos lord qui avec un réacteur et un marteau et l'ajout récent  d'assaut haineux, il envoie quand même 6A de F8 pa-3 D3 

Cette nouvelle configuration pour les WE offre une grande mobilité et une bonne douche au tir et une avalanche de coup au CAC ?

PS: ton armée envoie du lourd, très sympa ce schéma de couleur, je suis fan ?

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, roudairain a dit :

 

En débrief je dirai que sans buff les oblits sont nuls, mais vraiment nuls. Aucun intérêt par rapport à leur coût en points

En WE oui, 3 oblit c'est archi nul car trop de points et pas les buff qu'on les autres pour les surexploiter. Par conter 1 petit oblit tout seul en FeP pour aller faire chier son monde cela passe assez bien, il va direct punir le perso fond de cours qui ne fait pas gaffe ou aller faire un appui feu là ou besoin. Il devient une ressource utilisable et relativement polyvalente, mais pas plus de 1, il y a bien assez affaire avec les points. -_-

 


.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NorthMan merci ! Je lis attentivement tous tes retours sur les warp talons car il s'agit d'une unité que je ne parviens pas à intégrer dans mes listes. En fait je n'arrive pas à voir en quoi ils sont mieux qu'un pack de sanguinaires en plus. En monodex ils ont leur utilité c'est sur mais en Khorne je suis septique. Tes retours me sont donc très instructifs ! D'ailleurs je te remercie de les faire pour moi et pour toutes les personnes intéressées par ce sujet.

 

@Berzy pour le coup je suis d'accord avec @NorthMan, quitte à payer plus de 100 pts, une autre entrée qu'un oblit seul le semble plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, roudairain a dit :

@Berzy pour le coup je suis d'accord avec @NorthMan, quitte à payer plus de 100 pts, une autre entrée qu'un oblit seul le semble plus intéressante. 

Je parle dans le cas ou l'on veut jouer de l'oblit, ou si l'on veut apporter une nuance de changement dans sa liste. Tout dépend de l'ensemble et de l'optique comme d'hab, tu sais bien que je suis un mou tout gentil :)

 

il y a 26 minutes, roudairain a dit :

En fait je n'arrive pas à voir en quoi ils sont mieux qu'un pack de sanguinaires en plus

Ils ne sont pas mieux, ils apportent une protection pour une charge, c'est leur rôle dans le cas ou tu as 1 seule unité de sanguinaire. Maintenant comme dit plus haut c'est 120pts de WTalon + le lord réacteur + 2PC. Comme dans mon cas cela fonctionne assez bien car je me limite à une patrouille de démons, Roudairain tu es beaucoup plus axé sur la partie démon avec un bataillon de sanguinaire, c'est la grosse différence. Northman utilise la 3eme possibilité en se basant carrément sur les WTalon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les Slaughterers étaient à 180 pts, ils ont baissé récemment ?

Contre un Eldar, tu partais de toute façon avec un handicap donc bon, pas surprenant ^^

 

Je joue également pour ma part régulièrement une unité de 8 motards, il faut juste que je bricole un combi bolter supplémentaire sur le champion à la place de son épée tronçonneuse. Pour une unité de 8 motards ça fait 196 points avec 9*4 tirs de bolter et désormais 8*4 attaques F4 quand ça charge.

J'envisage de jouer un Dark Apostle pour leur filer +1 pour blesser au corps à corps, avec Vétéran ça fait +2, de quoi blesser sur 2+ quasiment tout les cordons possibles. Le sorcier Alpha Legion pour prescience/warptime et hop, charge qui fait mal T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé aussi au dark apotre mais avec la prière +1 pour toucher au tir.

Vu que la prière se fait avant les moves, mes motards seront buff avant de prendre la route (car clairement l’apôtre pourra pas suivre les motos ?). Avec un lord et un vdlg la phase de tir est rentable sur le papier, en général les cordons c'est E3 donc  toucher sur 2+ relances les 1 pour toucher et blesser sur 2+ avec vdlg et le tout avec une charge possible dès le T1. Mais je pense qu'il est plus judicieux de les garder dans un premier temps comme unité d'harcèlement au tir avant des les envoyer au cac. Après tout dépend bien sur de la configuration de la partie cela va sans dire.

Selon la configuration des cordons, il y a moyen de faire sauter celui du fond au tir et celui de première ligne au cac. Et si il n'y en a qu'un seul et unique à full effectif, je met tout dedans.

La question est : un seul pack de 8 motos ? ou  partir dans l’excès et j'en monte un second ?

Visuellement, je suis vraiment fan du rendu sur la table et leur mobilité couplé à leur endurance et leur puissance de saturation TIR/CAC en fait pour moi une unité auto include pour mes WE. On regrettera quand même l'absence de perso à moto pour les SMC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les khorneux ! 

Depuis la sortie de la règle assault haineux je suis attentivement vos retours car j'aimerais me relancé avec mes worlds eaters . 

En regroupant toute les bonnes idées que j'ai pu lire j'ai réussi à pondre une liste pour un milieu "amicalement dur" ( milieu ou les joueurs mettent les meilleurs unités de leur codex sans les spamer pour autant ) .

Révélation

Bataillon 1 

Chaos lord marteau réacteur 

Kharn 

 

8 berzerk + gantelet 

8 berzerk + gantelet 

8 berzerk + paire de griffes 

 

3 rhino 

8 moto full épée 

8 wrap talon 

 

Bataillon  2 

Champion exalté hache énergétique 

Master of exécution ( honnêtement pour 70 points il tape très fort )

 

10 cultistes

10 cultistes

10 cultistes

 

Patrouille 

Prince démon rafle crâne 

29 bloodletters

 

13 points de comms 

 

Petit question : je vais payer 1pc pour l'ost raptoriel . Est ce que je peux prendre le trait de SDG ( +2 à la charge) gratuitement si je n'ai pas mis un autre trait sur un personnage ? 

Peut il recevoir une relique autre que l'ost raptoriel ? 

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Buffle a dit :

Petit question : je vais payer 1pc pour l'ost raptoriel . Est ce que je peux prendre le trait de SDG ( +2 à la charge) gratuitement si je n'ai pas mis un autre trait sur un personnage ? 

Peut il recevoir une relique autre que l'ost raptoriel ? 

oui et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buffle Hésites pas à nous faire un retour dès que tu fais une game, en général le trio rhino c'est souvent mal fini pour moi ?

Mais j'avais une compo différente donc, je suis intéressé de voir comment ta liste tourne. As tu pensé à mettre les bannière pour tes berkos ? ou c'est un oublie ?


@skulethJe pense qu'avec la maj jouer un pavet de motard avec le trait red corsair n'est pas idiot. Un move de 20 avec une charge derrière obligera forcément ton adversaire à faire des placement hasardeux de peur de se faire rush T1.

J'avais envisagé de jouer une liste RC pour sa capacité de move advance et charge mais je suis vraiment trop attaché au WE ^^

Mais je suis forcé de constater que c'est une légion qui a un énorme potentiel et encore plus avec vigilus et l'ajout de assaut haineux, une vrai usine à PC en bonus

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ^^

J'ai fait quelques tests avec ma reprise à la V8, et d'une part, ça "force" à jouer du CSM en troupe, ça j'aime bien, et je trouve que pouvoir advance et charge, ça colle à l'esprit WE aussi.

 

Mais le pack de 8 doit avoir un sacré effet psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah bah le gars en face sait qu'il va prendre une douche de plomb et de coup si il fait pas attention.

C'est typiquement une unité qui va perturber le jeu adverse en l'obligeant à vérifier la distance entre tes motos et ses unités car faut bien avouer qu'ils ont de l'allonge nos motards ?.

Et 8 motos c'est pas si dure que ça à cacher en plus si jamais tu n'as pas le T1, leur socle est très fin et pas si long que ça.

Croisons les doigts les gars pour un codex WE prochainement avec en option des haches tronços à  la place des épées pour les motards ( je ne dirai pas non pour les raptors aussi ?)

Oui je sais j'abuse mais faut bien rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NorthMan oui oublie de ma part les 3 unités ont la bannière ainsi que les bloodletters . 

Il y a 1 heure, NorthMan a dit :

Hésites pas à nous faire un retour dès que tu fais une game, en général le trio rhino c'est souvent mal fini pour moi ?

Je t'avoue que j'ai aussi un mauvais pressentiment par rapport à ça . 

Je pense me les faire focus avec les armes antichar sans poser le soucis de faire des choix .

On verra bien , tant qu'il y a des mort khorne est content. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, depuis peu le socle des motards sont des ovales qu'on retrouve à aos, et plus des gélules.  Ça prend plus de place sur table mine de rien.

 

Pour un perso à moto, je suis sûr qu'il y a moyen de convertir un truc en count as lord discordant. . . Genre buggy de la mort. . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NorthMan a dit :

Croisons les doigts les gars pour un codex WE prochainement avec en option des haches tronços à  la place des épées pour les motards ( je ne dirai pas non pour les raptors aussi ?)

Oui je sais j'abuse mais faut bien rêver ^^

 

Ce qui est bête je trouve c'est que le codex CSM n'a pas bénéficié du trait de légion pour (presque) tout le monde, comme les SM avec leur nouveau codex. A leur sortie, ces codexes étaient cohérents pour réserver les bonus à certaines unités seulement, puis les codex suivant se sont contentés de filer les bonus à tout le monde. 

C'est clair que Assaut Haineux est bien pour toutes les machines démons puisqu'on a beaucoup d'unités de close mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ondskapt a dit :

Je croyais que les Slaughterers étaient à 180 pts, ils ont baissé récemment ?

Dans le dernier CA ils sont à 165 pts. ALN les a laissés à 180.

 

Vous êtes si convaincus que ç par les motards? Ils ne tapent qu'une fois par phase de combat (3 PC pour els réactiver c'est cher), n'ont que F4 et n'ont pas par exemple de désengage et charge. La douche de bolts c'est pas mal mais niveau efficacité càc, dès que c'est un peu solide en face ils ne feront plus rien. En plus ils ne sont pas infanterie donc une ruine/un mur et ça peut devenir compliqué. Je suis pas fan.

 

@Buffle Elle est bien ta liste, elle mérite d'être testée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudairain malheureusement pas avant décembre . 

Pour les motos comme dit plus haut ça permet de laver un cordon dès le t1 pour laisser la place au reste après c'est pour la capture d'objectifs dilué une unité qui veut justement en prendre un . Ça reste mon humble avis 

Par contre un truc que je trouve indispensable c'est de mettre toute l'armée à couvert pour 2 Pc si j'ai pas le t1 .

Ça déjà été dit sur d'autre sujet mais cette v8 et T1 dépendant surtout pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'ouvrir mes boites de motos achetées il y a 7 mois et j'ai des socle de 70*25
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Socles-ovales-Citadel-70x25mm

Vous confirmez bien que pour être à jour vis à vis des règles de respect de taille de socle le nouveau c'est celui là ?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-75-46-Oval-Bases

Ça commence à me gaver cette manie de GW de changer les socles ...

PS: c'est moi ou les loyalistes ont encore  les 70*25 ?

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NorthMan oui c'est bien les gros socle maintenant . 

Je voudrais revenir sur  2 unités boudé par les SMC . Les mutilators et le land raider . 

En gros 3 mutilators avec un grand possédé dans un land raider flanqué par des motos , toujours en gardant la triplette de "rhinozerker"devant lui . 

Avec assault haineux plus le trait on arrive à 15 pains pour 105 points force 7 à 9 . 

Si le land raider ce fait focus c'est du pain béni pour les rhinozerkers et inversement . 

À votre avis ça tient la route ?

 

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un perso démon alors pour relancer la charge si besoin du greater et des mutilators.

Après je suis pas fan de dire ça marchera ça marchera pas, le mieux c'est de tester en partie ^^

Le Land raider va être focus c'est clair mais on a un petit ajout qui peux t'aider pour ton idée c'est la prière du prêtre qui donne une 5+ invu au unités à 6" de lui ( pas certain c'est peut être plus mais pas moins )


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On va voir débarquer un max de primaris dans les mois à venir les gars, il faut sortir des profils qui peuvent aligner du D2 et si possible éviter les D d3 qui ne sont jamais fiable.

Donc idée du jours suite à l'arriver imminente des primaris sur les tables de jeu :

Les chaos spawn qui sont à présent à 25 pts depuis le CA 2018 était juste bon à être jouer par 1 pour tenir des objos.

Avec la prière qui donne une 5+ invu sur une fig à 4pv E5 à 25 point qui fait  en charge d6A + 1A avec assaut haineux pa-2 D2 et avec un prêtre qui peux switch pour la prière de relance des touches le tour ou ils vont pouvoir charger. 

Quand pensez vous ? 

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.