Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ondskapt a dit :

Bof, l'Alpha Legion peut déjà le faire avec le Stratagème, le -1 pour être touché de l'Apôtre, le -1 du trait de légion, la possibilité de Warptime pour un mouvement T1 de 21" sans avoir honte de jouer un psyker. Je n'ai pas l'impression qu'on voit ça souvent. 

Quand le Stratagème était en version 1, j'ai vu des packs de 20 Berserks infiltrés à 9" charger T1 mais plus depuis le nerf.

Ce que tu soulignes vraiment, c'est qu'en supposant que la baisse de coûts soit avérée et que l'on veuille tenter du berkos à pieds, il vaudra mieux le faire en AL.

Et certes, mais y'a un paquet d'unités qui sont en fait meilleures en AL, tant cette légion est au-dessus des autres.

C'est dommage d'ailleurs car ça casse un peu les délires.

Après, quand je dis "jouable" cela ne veut pas dire "fort" juste "à tenter pour rire sans pour autant se prendre forcément une branlée". Parce que de toute façon, de base, jouer une légion SMC qui n'a pas accès au psy, c'est quand même plutôt pour rire que pour faire l'ETC. Donc tant qu'à faire, on peut creuser du concept gogol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rippounet a dit :

. Parce que de toute façon, de base, jouer une légion SMC qui n'a pas accès au psy, c'est quand même plutôt pour rire que pour faire l'ETC.

Je ne suis pas d’accord...c’est pas pour tailler gratuitement donc je vais developper^^
 

Allez regarder un peu les résultats de la liste de Kranzer au WTC (c’est loin d’être une convention de jeu narratif^^)...vous allez être surpris...

la base de sa liste c’est (de mémoire) 4 pack de Berkos embarqués. Le type a juste fait 80/100 au WTC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shooter a dit :

Allez regarder un peu les résultats de la liste de Kranzer au WTC (c’est loin d’être une convention de jeu narratif^^)...vous allez être surpris...

la base de sa liste c’est (de mémoire) 4 pack de Berkos embarqués.

Avec un supreme command TS et un autre pour la triplette de discolord FH...

Jouer une armée WE et un détachement WE c'est de base très différent (l'un est beaucoup plus compétitif que l'autre). J'ai pas souvenir que quiconque soit allé chercher du résultat en gros tournoi compétitif avec du pur WE (sans démons, TS... etc)... ;)

D'ailleurs même si j'ai parlé d'alliés plus tôt je crois n'en avoir jamais pris avec mes WE, pour jouer -vaguement- compétitif je suis toujours aller creuser autre part (faute d'avoir 60 sanguinaires à la maison, pour tout dire).
 

Le délire "berkos à pied" ç'a toujours été une armée pour rigoler en amical ou à la limite pour du tournoi à compo, une armée jouable une fois de temps en temps aux détours d'une version.

Ma mémoire peut me faire défaut, mais il me semble que même à l'époque du Haines-codex quand les berkos gagnaient +1D6 de mouvement gratuit (ou un truc du genre) il restait préférable de les embarquer. En gros le berkos à pieds était jouable, mais dès qu'on voulait être un minimum sérieux on payait les rhinos.

Mais je trouve ça rigolo qu'on puisse à nouveau se poser la question aujourd'hui.

En vrai mode gogol, le tout serait plutôt de voir comment faire une liste jouable sans avoir recours aux alliés...  Spa évident, mais ça me fait bien triper que ça puisse éventuellement être possible, ne serait-ce qu'une fois pour voir.

Mais sans être désagréable (juste factuel) ce n'est pas un délire qui se comprend quand on est trop porté sur le compétitif. Déjà que certains hallucinent quand ils réalisent que mes gurines ont encore les pistolet-bolters d'origine... ?

Après, on va dire que le "tactica" n'était pas l'endroit idéal pour évoquer ce type d'idée... Je le creuserai ailleurs. ;)

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rippounet a dit :

J'ai pas souvenir que quiconque soit allé chercher du résultat en gros tournoi compétitif avec du pur WE

Moi ! 7eme au GT 2006 ^^

 

Il y a 6 heures, Rippounet a dit :

quand les berkos gagnaient +1D6 de mouvement gratuit

Le mouvement était soumis à un jet de dé, sur 1et 2 tu avancé vers l'ennemie avec ton mvt +1d6 et si tu étais embarqué ben tu débarquais pour courrir !! ah la bonne époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une boite de Terminators pour en faire des Red Butchers. Je les aimante et je les convertis un peu, je vous proposerai du WIP si ça vous intéresse 

Révélation

001.jpg

 

Le combi : c'est pratique car l'intérieur est creux et on peut donc facilement loger des aimants pour changer l'armement et passer du combi-bolter au combi-plasma etc.

Le petit aimant est un fait 2mm de diamètre pour 1mm de large, le plus gros fait 3mm de diamètre pour 1mm de large. J'ai utilisé un foret pour loger le plus gros des deux. J'ai pris un plus grand pour m'assurer que ça tienne bien. 

Là où le kit est bien foutu c'est les encoches au dessus et à coté des doigts : la partie s'emboîte très facilement et ne bouge plus une fois en place.

J'ai sinon juste dû élargir un peu le trou dans l'épaule et l'aimant se loge et tient facilement (3mm)

 

002.jpg

Pour le torse, ce sont à nouveau des aimants de 3mm. Le plastique est suffisamment épais pour qu'on puisse creuser sans traverser, ce qui fait que l'installation de l'aimant est super facile.

 

003.jpg

Petite comparaison des 2 kits. Les bras sont largement interchangeables. J'ai tenté de mettre les oreilles des Berserks comme ça : j'aime bien le look que ça donne par contre ça bloque au niveau des épaules lorsque les plaques de protections sont posées ... 

Au début je voulais mettre des têtes de Berserk comme sur mon ancien modèle mais l'inclinaison du cou sur le nouveau modèle fait que la tête ne rentre pas bien. J'ai tenté de couper le cou de la tête du vieux kit mais la tête est ensuite trop penchée en avant. Ca demanderait un peu plus de bricolage mais finalement la tête de Terminator me plait bien.

 

004.jpg

Premier modèle monté. J'ai finalement viré les oreilles pour les mettre sur le dos. Ca ressemble désormais plus au kit Forge World. Faudra que je trouve un moyen de faire des rivets parce que c'est pas mal charcuté avec la colle décollée. Et puis ça ferait un rappel sur les rivets des oreilles. J'ai juste un peu l'impression que ça ressemble un peu à du Thousand Sons ... On verra bien à la peinture. 
Je constate que mon ancien Termi a beaucoup de poussière ...

 

Sinon niveau jeu je n'ai jamais trouvé très drôle de jouer les Berserks à pied. Les voir mourir à la saturation, que ce soit au fusil laser du paysan impérial ou au shuriken des zoneilles avant qu'ils puissent faire quelque-chose, bof. 

 

Niveau transport j'ai un vieux Dreadclaw que je jouais de temps en temps : c'est un Rhino volant qui bouge de 15". Il a la règle Drop Pod Assault mais elle n'a évidemment pas été mise à jour pour permettre une arrivée T1. Chez Forge World les américains jouent également beaucoup le Terrax Assault Drill

 

J'envisageais pour ma part un détachement Word Bearer avec un Sorcier et Warptime (qu'on peut réussir si on le rate avec un PC) pour bouger mes Red Butchers de 19" au T1. Chez les Word Bearer il y a aussi l'artefact Chainaxe qui empêche le désengagement si c'est de l'infanterie (genre 3x10 cultistes, Sorcier, Seigneur Jump pack avec Artéfact pour 364 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shooter a dit :

Allez regarder un peu les résultats de la liste de Kranzer au WTC

Il joue énormément sur les décors avec sa liste, les berserks ne sont pas tous embarqués. Sa liste est spécifique aux tables sur lesquelles il joue et c'est d'ailleurs tout à son honneur d'avoir créé une liste différente des canons actuels et qui marche aussi bien.

 

@Romanor J'avais un peu essayé les RK avec des World Eaters effectivement et je n'avais pas été convaincu. Par contre à l'époque c'était un index et non un codex. Ça mérite de tester à nouveau car effectivement c'est un bon support. En World Eaters il nous faut un truc qui va chercher les unités balaises de l'arrière adverse, on a trois options: les bloodletters bomb, l'appui de tir du codex chaos (havocs, pred, dread, le reste étant assez nul) ou les CK. Les trois options ont de l'intérêt.

 

@Ondskapt Merci pour ton rapport, pour le partage du deuxième rapport et bonne idée pour les combi bolters, j'avais jamais pensé à les aimanter.

 

Petit rapport vote fait du tournoi que j'ai fait samedi dernier:

 

Scénar ETC et je jouais cette liste: 

PLAYER : Tutur

DETACHMENT : Bataillon Démons de Khorne
HQ1 : Bloodmaster(1*56), Privilège de Rage [56]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Hache démoniaque(10), Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage, Rafle-Crânes, [Khorne] Gloire du Combat [180]
Troup1 : 10 Bloodletters(70), Bloodreaper(0) [70]
Troup2 : 29 Bloodletters(70 + 19*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Bloodreaper(0) [228]
Troup3 : 29 Bloodletters(70 + 19*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Bloodreaper(0) [228]
Total detachment : 762

DETACHMENT : Bataillon World Eaters
HQ1 : Exalted Champion(1*70) [70]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50]
Troup2 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Paire de griffes Lightning(12) [157]
Troup3 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Paire de griffes Lightning(12) [157]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2) [72]
Total detachment : 738

ARMY TOTAL [1500]
 

Premier adversaire, une eldar qui jouait:

 

Escadrille avec 3 avions

Reconnaissance avec 3 motos + 2*6 motos rayo et un prophète moto

Bataillon avec 3*8 gardiens de choc, 2 spinner, 2 petits psykers à moto

 

Il a le T1.

Déploiement:

xjXFk0.jpg

Les bloodletters en fep.

 

T1 Eldar:

Il va me péter les 2 rhinos qui exploseront tous les deux (je relance le premier 6 et mange le second), je perds 4 berserks dans l'explosion du second rhino. Je perds l'escouade de berkos du premier rhino aussi.

 

T1 World Eaters:

J'enverrai mon PD choper un avion trop proche, je le détruis. je cache des berserks dans une ruine après qu'ils aient tué un pack de gardiens de choc.

FxGxmL.jpg

 

T2 Eldar:

Je perds mon PD, mon disco n'a plus que deux PV et quelques bloodletters.

 

T2 World Eaters:

Je fep mes bloodletters, un pack derrière lui dans un trou qu'il a laissé, un pack sur la droite. Malgré son erreur, je me prends l'interception eldar et perds une petite quinzaine de bloodletters. Je charge sans contre charge du fait des décors avec deux berserks survivants sur les motos guidées. Au càc je pète à droite un spinner, je grab les gardiens, à gauche je tue une unité de motos et demi, je tue le seigneur de guerre.

 

T3 et suivants:

Malheureusement il m'aura fait trop mal au T1 pour que je puisse remonter, les avions étant une vraie plaie n'ayant rien pour les gérer, j'arrive à finir ses motos, je laisse son second spinner à 3 PV et je tue un de ses QG sur moto. À la fin il lui reste deux avions, un spinner à 3 PV, 8 gardiens de choc et un petit patron à moto.

 

Défaite World Eaters 1-19!

Mais je sauve un point!

 

 

Partie 2 contre un DW/Admech qui joue:

5 intercessors DW

2 packs DW de 6 à 8 mecs dont un avec des boucliers tempête et l'autre avec deux totors canon d'assaut, il a des fulgurants partout.

1 Watch master

1 Pod

1 Capitaine

 

3*5 Skit avec quelques arquebuses

1 IK Warden

2 engenseer

 

Déploiement:

LyEySx.jpg

 

J'ai le T1 je fonce et en fait il ne me fera rien. Même T2 quand il podera son unité et amènera la deuxième avec la balise, il ne tuera même pas mon disco qui prendra pourtant tous les tirs.

Je lui rentre dedans et décroche toutes les têtes à disposition! :D

 

Deux photos souvenir au passage:

LymI7w.jpg
lLXd3x.jpg

Oui le capitaine est bien mort :D

 

 

Partie 3:

Je reprends un eldar qui joue à peu près la même chose que le premier à savoir:

1 GP qui vole

2 autres QG

8 motos rayo

2 spinner

20 gardiens

2*5 rangers

2 volants exarch

1 hemlock

 

Déploiement:

tJr6zM.jpg

 

J'ai le T1, je fonce.

À son T1 il me tire dessus et je perds un rhino, 8 berserks et 10 sanguinaires.

 

Ensuite je fais arriver un pack de bloodletters qui prend l'interception des motos, j'en perds 13... je tue 5 rangers et me grabe dans 5 autres (je suis un peu allongé à cause de l'écart entre les deux unités). Je casse un avion avec mon prince démon.

 

La suite c'est la phase de tir eldar qui m'enlève le disco, le pd, 9 cultistes sur 10 avec le moral. Il me reste donc un rhino neuf. Les bloodletters ne tuent que 3 rangers eldars et sont donc bloqués au càc...

 

T3 j'envoie les derniers bloodletters hors de vue des motos, ils ne prennent l'interception que de quelques gardiens, j'en perds 5. Je charge dans son centre en essayant de traverser ses lignes. Je pète les 20 gardiens, je tue un petit QG eldar et laisse les spinner à 3 et 10 PV. Je finis aussi les rangers.

XkUZjc.jpg

 

Mais ce ne sera pas suffisant, derrière il m'avoine avec les motos et ces saletés d'avions et me finira puis marquera des points jusqu'au T6.

 

Défaite 3-17 des World Eaters

Mais j'ai marqué 3 points!

 

Je l'avais vu au tournoi précédent mais je trouve que les bloodletters bomb s'essoufflent actuellement. Entre l'overwatch améliorée, les unités de càc qui tabassent un peu plus, le manque de certitude quand on grabe un adversaire (rater des rangers quoi...pas assez d'attaque si la férocité inexorable ne marche pas).

Du coup j'ai bien envie de changer mes orientations de liste, certaines baisses de points annoncées ou en rumeur sont intéressantes pour nous et les nouveaux stratagèmes world eaters bien que pas ouf amènent une certaine fraîcheur pour notre belle légion. Par contre ça nécessite des PC ce qui élimine encore un peu plus les bloodletters bomb bien trop consommatrices.

 

Deux options donc:

- les CK mais il me faut acheter le codex - sans doute sous la forme soit d'un CK de tir gatling/fuseur seul, soit le même CK mais avec deux wardog double autoc

- les soutiens tir des World Eaters sous la forme de pred/dreads/havocs

 

J'ai essayé à nouveau de lister en machines démons mais c'est vraiment trop mauvais malheureusement... D'autant plus qu'elles viendraient davantage en remplacement/complément des berserks car elles tirent peu ou pas donc n'ont pas vraiment d'intérêt.

De même, je lorgnais sur le pack de 8 totors avec le strat mais ils restent trop chers. Il faut un alignement des étoiles pour bien les utiliser outre leur bolter et peuvent se faire bloquer par un rhino au close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, jouer monodex est enfin amusant et loin d'être ridicule. Le nouveau stratagème qui permet un mouvement d'avant game offre quelles possibilités assez cool : des havoc qui se positionneraient au plus près de l'ennemi pour saturer dès le tour 1, pareil pour des obliterators qui ne seraient plus obligés d'attendre le tour 2 pour impacter l'armée adverse. 

PA2 me fait même abandonner l'ost raptoriel de vigilus, grâce au nouveau trait de seigneur de guerre qui ajouter +1 à la charge. J'économise même 2 pc ?

Et surtout, plus besoin de sortir plus de deux livres de son étagère pour les tournois. Et ça les kinés approuvent ?

Modifié par Sinistro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinistro a dit :

PA2 me fait même abandonner l'ost raptoriel de vigilus, grâce au nouveau trait de seigneur de guerre qui ajouter +1 à la charge. J'économise même 2 pc ?

Et surtout, plus besoin de sortir plus de deux livres de son étagère pour les tournois. Et ça les kinés approuvent ?

 

Surtout que le trait fonctionne pour toute les unités ^^.

Ceci dit, si tu gardes ton Ost et que tu mets le trait sur un autre perso, ça te fait tout de même un +2 sur les unités de l'Ost :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Befa a dit :

 

Surtout que le trait fonctionne pour toute les unités ^^.

Ceci dit, si tu gardes ton Ost et que tu mets le trait sur un autre perso, ça te fait tout de même un +2 sur les unités de l'Ost :P

Si on abandonne l'allié démon (car gouffre à pc), mais que je garde 2pc pour l'ost, alors ça donne +3ps de mouvement de charge. On arrive presque à concurrencer les armées sm dans les combos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le rhino qui passe à 65pts sur le lien de @Ondskapt

Et on passe à 26pts le termi équipé (chainaxe +1 et combi bolter +2).

 

Dommage qu'il n'y ai pas de photo sur les CSM.

 

Les wardogs qui passent à 145pts, ça veut dire que la version autocanon rentre dans une liste 169pts maintenant pour ceux que ça intéresse.

Le desecrator (celui qui buff les wardogs) à perdu 45pts.

 

Par contre je n'arrive pas a retrouver à quoi correspond le multi-laser.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Berzerkeur a dit :

 

Sauf qu'il est cité dans les armes à distances des CK, du coup j'ai du mal a comprendre ce qu'il fait là.

Une nouvelle option d'équipement ? Une erreur ?

 

Alors en l'état, en effet, ça ne correspond à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, 2 vidéos 

 

 

Si cette vidéo est plutôt générale sur les forces et faiblesses du Tau, il y a une bonne partie sur "Comment charger les Tau", qui nous concerne plus précisément. 

 

Dans les astuces qui vont bien : 

- charger depuis un bloquant pour ne pas se prendre d'overwatch, si ce n'est les SMS qui n'ont pas besoin de lignes de vue

- lorsque le Tau décide d'utiliser "Pour le bien Suprème", il doit le déclarer au moment où une unité décide de charger si les unités à 6" tirent également. Ca permet un coup de bluff sur qui va charger quoi et s'il utilise son overwatch ou pas (à 15mn dans la vidéo)

- charger quelque-chose à plus de 6" du pavé Tau pour ne pas se prendre l'overwatch et s'arranger pour faire un mouvement + consolidation afin de contacter les unités du pavé. Là notre double activation + stratagème pour consolider à 6" peut nous emmener très loin (à 18mn).

 

J'ai déjà pour ma part réussi à contacter d'activation en activation des guerriers de feu grâce à une Ghostkeel et ses drones qui était infiltrée mais c'était quand même tendue. 

 

Sinon un autre rapport de bataille World Eaters vs Orks

Je ne l'ai pas regardé en entier car je trouve le rythme très fluctuant, l'interaction entre les joueurs est bizarre et le joueur Ork est franchement pas fait pour parler en public. De plus j'ai assez vite vu des erreurs dans les règles donc bof. Mais comme les rapports avec World Eaters ne sont pas légion (hohoho), je partage.

 

@roudairain

Tomber contre 2 Eldars aéronefs est carrément lourdingue ... T'as vraiment pris cher ...

 

Sur tes autres réflexions, globalement je pense que 2 bloodletters bombs coûtent trop chères en CP. Même si tu as 2 bataillons, comme tu as 500 points en réserve, tu commences la partie avec 500 points de moins pour encaisser les tirs adverses. J'ai souvent préféré le "all-in" avec tout qui rush car ça force l'adversaire à faire des choix. Mais bon c'était en V7 et il n'y avait pas les bombes comme maintenant.

 

J'ai hâte de voir si le Dark Apostle baisse en points car 110 pts quand tu choisis une invu à 5+ comme prière et que tu ne sauves rien ça fait mal au cul. A ma dernière partie j'étais globalement stat, j'ai sauvé 2 tirs de Canon Laser PA-4 sur 8 mais bon j'aurais aimé davantage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite au CA 2019.

 

Dans les infos intéressantes on ressort avec ce genre de chose :

 

Les 8 berkos haches/épées/bannière et le champion paires de griffes passent de 157pts à 147pts.

Le PD sans ailes gagne 10pts. Avec ailes à 155pts soit 25pts de gagnés.

 

Et on gange 5 points sur chaque rhino.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romanor a dit :

Sympa ces petites promos pour le black friday... ça paye des chaos Spawn pour poser sur les objectifs....je prends

 

C'était déjà mon cas à 25pts... a 20pts c'est encore plus cadeau.

Mais pour le coup, à 20pts, on peut sincèrement se poser la question de les jouer par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shooter a dit :

@Berzerkeur

Faut pas oublier les Termis aussi, ils commencent à devenir plus qu'intéressant à ce prix là.

10 avec double Griffe en Red Butchers ça commence à causer, surtout avec +1 à la charge du trait de SdG et la reroll de la bannière

 

 

Avec la baisse du coup des griffes c'est pas déconnant. Et il manquait un petit quelque chose... la F5. Avec la F5 j'avoue que c'est plutôt badass. : ]

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais oublier que les termis passaient F5 avec le strata, du coup les griffes deviennent intéressantes dessus.

La hache tronço reste une très bonne entrée avec le F+1 Pa-1 mais du coup le F+1 n'est pas très rentable hormis pour taper de l'endu 5.

 

Edit en cours.

 

@Befa les termis WE sous strata a 2PC sont à F5 de base.

 

 

Pour 175pts on a une squad de 5 termis avec bannière pour charger équipé full griffe.

Pour 274pts c'est une squad de 8 (parce que c'est fluff).

Et pour 340 une squad de 10.

 

Pour résumé plus simplement les termis WE sous strata avec paire de griffes :

- 5 attaque en charge (puis 4 à la deuxième activation) de F5 PA-2 damage 1 relance des 1 pour blesser. (une attaque de plus sur le champion bien sur)

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Berzerkeur a dit :

C'est vrai que j'avais oublier que les termis passaient F5 avec le strata, du coup les griffes deviennent intéressantes dessus.

La hache tronço reste une très bonne entrée avec le F+1 Pa-1 mais du coup le F+1 n'est pas très rentable hormis pour taper de l'endu 5.

 

Edit en cours.

 

@Befa les termis WE sous strata a 2PC sont à F5 de base.

 

 

J'avais oublié :D

J'ai édit. Hhihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange de griffes éclairs et 1-2 gantelets tronçonneurs est pour moi le meilleur combo possible.

 

Avec l'attaque supplémentaire octroyée par les griffes éclairs et la reroll des jets pour blesser rend la griffe éclair plus intéressante et avoir 2 gantelets tronçonneurs permet d'éviter de se faire engluer par un petit véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.