Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

roudairain

Messages recommandés

La liste est rapide:

Les rapaces c'est nul

Les serres du warp c'est nul et ça se joue en fep

Le Land c'est cher et c'est lent et c'est davantage une plate-forme de tir

Le vindicator c'est nul, même par trois, en plus qui dit 3 dit triplettes acceptées donc en face ça va cogner sévère et on en perdra vite un au moins

Le pred lascan après avoir testé, il a un déchet monstrueux donc efficace qu'avec des rerolls

 

Il reste donc

Les motos lance flamme parce qu'elles se projettent vite t1 et crament les écrans 

L'ik de préférence double gatling qui protège bien le rhino tout en pétant les écrans 

Les dreads mais ils sont un peu trop lents donc ne vont pas flanquer les rhinos

Les slaughterer même si ils sont un chouilla trop cher en pts

Les chiens de khorne en msu

 

 

Les sanguis sont pas là pour faire diversion, ils font peser la même menace que les berkos sauf qu'ils arrivent en fep. Du coup je suis sur qu'ils arrivent intacts et je peux les retarder jusqu'au t3 pour forcer l'adversaire à ne pas s'étaler sous peine de sanction. 

 

En fait dans la liste c'est un outil potentiel d'anti jeux 

 

Par exemple, je n'ai pas le t1, je me fais fracasser mes rhinos t1, ce qui est possible je mets mes sanguis que t3 sur table et mon adversaire ne pourra commencer à les gérer que lors de son T4. Si j'arrive à garder au moins une des deux unités de sanguis au cac pendant le tour adverse, il ne pourra même tirer dessus que t5. Pendant ce temps là base arrière, c'est à dire les cultistes et les Pd surtout qui ne seront pas ciblables prendront mael et eternal. 

 

En cas de t1 par contre j'essaie de foncer, je fumi puis je fep une ou deux unités de sanguis t2 pour déclencher une orgie de sang et la récolte des crânes ! 

 

On verra si le plan fonctionne. J'ai jamais testé vu que je devais peindre 111 figs pour jouer l'armée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je profite du sujet (que je suis avec intérêt ? ) pour poser une petite question. Je vais aussi participer à un tournoi fluff avec une liste world eater, et il y a une règle du tournoi qui stipule "votre liste doit être composée avec un seul codex". Est-ce que ce serait abusé si j'allais chercher des unités dans le codex DDC (style les chiens) pour les invoquer ? Techniquement les unités invoquées ne font pas partie de la liste puisque qu'on les choisit en cours de partie...

 

(bon je poserai quand même la question à l'orga pour pas me faire disqualifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le land raider je suis d'accord. A petit format ca peut passer mais a plus gros format cest une plateforme de tir plus qu'autre chose.

 

Par contre pour les raptors je suis pas d'accord. Pour 150 pts environ tu as trois fuseurs qui arrive en fep (ok trop loin pour la moitié de la portée), et qui ont la relance de la charge avec la bannière. Ca permet de taper et tenter d englué un véhicule ennemi problèmatique pour pas si cher que ca.

 

Le hellbrute est lent c'est vrai mais si non monodex rien n'empêche de le warp time et la c'est plus la meme histoire au vue des patates qu'il met. (12 patate F8 après charge) Ca reste une menance non négligeable pour ton adversaire. Qui va devoir s'en éloigner ou le tuer sous risque de se faire découper T2. En l'absence de profil dégressif soit ton adversaire va courir soit il va devoir le tuer et ça coûte 158pts.

 

Les ik autocanon perso je les trouves pas top avec la pa-1. Je préfère les warglaive qui reroll auto le jet de damage dès qu'ils sont a 15pouce d'un véhicule ennemi. Le problème en we c'est les vehicules pas l'infanterie d'élite ou les écrans. Et vu la portée de déplacement d'un armiger autant en profiter.

 

 

@Guillemette : au pire tu joue l'index non ? Je sais plus si ya de grosse différence maintenant avec toutes les faq qu'il y a eu entre le codex et l'index.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Berzerkeur a dit :

Par contre pour les raptors je suis pas d'accord. Pour 150 pts environ tu as trois fuseurs qui arrive en fep (ok trop loin pour la moitié de la portée), et qui ont la relance de la charge avec la bannière. Ca permet de taper et tenter d englué un véhicule ennemi problèmatique pour pas si cher que ca.


Personnellement, c'est pour cette raison que je les utilise avec du plasma plutôt que les fuseurs.

précisement, 2 fusil plasma et double pistolet pour le champion de l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours entre les deux. Après tout dépend de ce que tu prévois de cibler avec. Le plasme tu as le double de tir et le damage 2. Le fuseur tu peux tenter un advance avec et tu as le d6. Du coup ca dépend de ta façon de les jouer mais pour moi les deux sont viables.

 

A toi d'essayer de créer la situation où tu en tirera le mieux parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je joue cette Brigade WE en 2000 pts :
 

++ Brigade Detachment +12CP (Chaos - Chaos Space Marines) [116 PL, 2000pts] ++

Legion: World Eaters

+ HQ +

Daemon Prince with Wings: Hellforged sword, Khorne, Warlord

Dark Apostle: Bolt pistol, Mark of Khorne, Power maul

Exalted Champion]: Bolt pistol, Mark of Khorne, Power axe

+ Troops +

Chaos Cultists: 19x Chaos Cultist w/ autopistol and brutal assault weapon, Mark of Khorne
. Cultist Champion: Autogun

Chaos Cultists : 9x Chaos Cultist w/ Autogun, Mark of Khorne
. Cultist Champion: Autogun

Chaos Cultists : 9x Chaos Cultist w/ Autogun, Mark of Khorne
. Cultist Champion: Autogun

Chaos Cultists : 9x Chaos Cultist w/ Autogun, Mark of Khorne
. Cultist Champion: Autogun

Khorne Berzerkers : Icon of Wrath
. Berzerker Champion: Chainsword, Power fist
. 7x Chainsword and Chainaxe: 7x Chainaxe

Khorne Berzerkers : Icon of Wrath
. Berzerker Champion: Chainsword, Power fist
. 7x Chainsword and Chainaxe: 7x Chainaxe

+ Elites +

Helbrute : Helbrute fist, Mark of Khorne, Multi-melta

Helbrute : Helbrute fist, Mark of Khorne, Multi-melta

Helbrute ]: Helbrute fist, Mark of Khorne, Reaper autocannon

+ Fast Attack +

Chaos Spawn : Chaos Spawn, Mark of Khorne

Chaos Spawn: Chaos Spawn, Mark of Khorne

Raptors: Icon of Wrath, Mark of Khorne
. 2x Raptor
. Raptor Champion: 2x Plasma pistol
. Raptor w/ special weapon: Plasma gun
. Raptor w/ special weapon: Plasma gun

+ Heavy Support +

Havocs : Mark of Khorne
. Aspiring Champion: Bolt pistol, Chainsword
. Havoc w/ chainsword
. Havoc w/ special weapon: Flamer
. Havoc w/ special weapon: Flamer
. Havoc w/ special weapon: Flamer

Havocs : Mark of Khorne
. Aspiring Champion: Bolt pistol, Boltgun
. Havoc w/ boltgun
. Havoc w/ heavy weapon: Heavy bolter
. Havoc w/ heavy weapon: Heavy bolter
. Havoc w/ heavy weapon: Heavy bolter

Havocs : Mark of Khorne
. Aspiring Champion: Bolt pistol, Boltgun
. Havoc w/ boltgun
. Havoc w/ heavy weapon: Lascannon
. Havoc w/ heavy weapon: Lascannon
. Havoc w/ heavy weapon: Lascannon

+ Dedicated Transport +

Chaos Rhino : Combi-bolter, Combi-bolter, Mark of Khorne

Chaos Rhino ]: Combi-bolter, Combi-bolter, Mark of Khorne

Chaos Rhino : Combi-bolter, Combi-bolter, Mark of Khorne

++ Total: [116 PL, 2000pts] ++


Donc l'apotre, l'exalté, les Berzerkers et les havocs Flamer dans les rhinos et les cultistes accompagner des hellbrutes pour les objos.

les 12 PCs de la brigade sont appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillemetteà mon sens tu ne peux pas non. Demande à l'orga cela dit pour être sûr. Si c'est le tournoi des griffons, ils disent bien un seul codex pour le joueir mou donc si tu joues smc tu n'as pas les entrées ddc.

 

150 points c'est cher pour des raptors, ils ont peu de tirs avec un fort potentiel de craquage sous forme de 3+/3+, derrière c'est une charge à la chatte parce que 9 reroll c'est loin d'être automatique. En plus tu pars du principe que ton adversaire n'a pas de cordon pour engluer , ce qui ne sera jamais le cas où presque. J'ai peut être pas bien compris ce que tu dis mais tu peux pas advance après une fep.

 

Pour le warptime...c'est du psy, le principe du full khorne c'est justement l'absence de psy. Sans double mouv le helbrute est trop lent pour appuyer des berkos en rhino. 

 

Quand je parlais d'ik je parle du renegade knight double gatling avenger et missiles sur le dos, pas des arminger. Pour ces derniers je préfère également ceux à fusion. Et eux pour le coup ont un mouv qui appuie bien les rhinos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais engluer c'est dans le sens ou dans le cas d'une charge réussi ton adversaire doit se désengager et ne pourra donc pas tirer. A moins que tu charge un dread et qu'il te retame en phase de fight.

 

Pour le warptime j'en parlais justement dans le cas où on ne jouerais pas monodex.

 

Pour les cordons il y a les motos. Et ton adversaire ne pourra pas avoir éternellement des cordons partouts.

 

Les raptors ne sont pas donnés c'est vrai et ils seront plus rentable sous prescience. Mais ca reste peu cher payé pour par exemple coller 3 tir de fuseur sous veteran de la longue guerre a un chassis. Tout dépend de la composition de l'armée de ton adversaire.

 

Dans tous les cas ont a plein de solution sympa en smc mais difficilement applicable en WE. Et c'est là tout le challenge. Créer les opportunités pour rendre une unité bof correcte.

 

Un hellbrute c'est lent mais comme je l'ai dis c'est une menace non négligeable pour pas si cher que ca. Si ton adversaire décide de l'ignorer tu finira sois dans ses lignes soit tu cap un objo qu'il ne pourra reprendre que difficilement.

 

La seul autre alternative pour coincer ton adversaire au cac le temps que tes rhinos arrive c'est un helldrake. C'est pas excessivement cher. Ca bouge bien. T'a un jolie lance flamme pour cramer les cordons. Je vois pas de meilleure alternative.

 

En résumé c'est toujours pareil. Le WE en dur c'est improbable ou impossible en monodex. Par contre en dehors de ça c'est du quitte ou double sur la stratégie pour pouvoir impacter.

Personnellement c'est ce qui me plait aussi dans la WE.

 

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, roudairain a dit :

@Guillemetteà mon sens tu ne peux pas non. Demande à l'orga cela dit pour être sûr. Si c'est le tournoi des griffons, ils disent bien un seul codex pour le joueir mou donc si tu joues smc tu n'as pas les entrées ddc.

 

Si la limitation est au niveau du Codex pur, il y a quand même moyen d'invoquer des démons mineurs, alors (Bloodletters, Daemonettes, Plaguebearers et Horrors qui sont dans le Codex SMC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alt-f4 a dit :

 

On ne peut pas les invoquer, ils n'ont pas la capacité "Rituel Démoniaque" :( 

 

Arf c'est vrai j'avais oublié.

Commme le PD du codex Daemon l'avait j'ai pas forcément réfléchi à ça.

 

Bon bah rip le Daemonkin pour @Guillemette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guillemette a dit :

Merci, j'espérais pouvoir sortir un pseudo Khorne Daemonkind mais va falloir attendre le codex je crois... Ce sera pour le prochain tournoi ?

 

Une idée d'une date de sortie pour cela ? Car vraiment la Légion WE mérite son codex pour évitger de taper dans le dex démon et se voir refuser au final certain tournois en mono Dex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question règle sur table

Pour mes cultists j'ai fait des essais avec un max de combi mais rien de satisfaisant pour mon gout.

 

Si j’aligne des Kabalite Warriors pour jouer le rôle de cultists, je reste sur du 25mm en socle mais, ça passerai en tournois vous pensez ?

 

Avoir du Dark Eldar en cultist avec Khorne dans une optique de pacte pour les protéger de la gourmandise de Slaanesh, quand on connait la haine que vaut Khorne contre ce dernier je trouve que ça colle niveau Fluff. Mais faut que ça colle avec le règlement aussi.

 

Votre avis donc ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a de mémoire aucune info sur un codex World Eaters à venir. Lorsque le Khorne Daemonkin est sorti certains ont imaginé un Daemonkin pour chaque Dieu et au final une édition plus tard le codex a disparu. Désormais il y a Thousand Sons et Death Guard qui sont des légions "historiques" donc un codex World Eaters ne serait pas déconnant. 

 

Quant à jouer des Kabalite en cultiste, je trouve ça bof d'un point de vue modélisme et fluff : l'armure n'est pas du tout la même (les cultistes se battent en tshirt) et les Drukhari sont des pillards qui fonctionnent en bandes, je ne vois pas trop ce qu'ils iraient faire avec des SMC, surtout pour une "protection" de Khorne. 

 

Pour l'utilisation des figurines en count as, c'est à l'appréciation des orgas, personnellement je doute que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertir des cerastes pour des cultistes de slaanesh, à condition que ce soit bien fait peu passer. Mais en khorneux...

Va plutot voir du côté des homme bêtes battle. Des gors ou ungor avec les pisto dispo dans les tzaangor par exemple, sa à bien plus de chances de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Codex "Khorne Daemonkin" a été créé, à mon sens, essentiellement parce qu'en V7, l'invocation n'était possible qu'avec des Psykers (et qu'une armée 100% Khorne n'en avait pas).

 

En V8, il y a toujours l'espoir que GW sorte quelque chose pour les détachements basés sur une marque/allégeance (on ne peut plus monter de détachements "CHAOS", mais on peut toujours en aligner un basé sur le mot-clé de faction "KHORNE" ... par contre, on perd les stratagèmes, reliques, traits de Légion/loci, ...).

 

Par rapport à la Death Guard ou aux Thousand Sons, les World Eaters (et les Emperor's Children) n'alignent, à priori, pas d'unités vraiment différentes des SMC (comme peuvent l'être les Pox, les Tzaangors, ...). Par ailleurs, la nature de la DG ou des TS (où tous les Space Marines ont subi une transformation) les coupe, point de vue fluff, l'accès à certaines unités (Havocs, Motards ou Raptors, par exemple). Donc, ça "justifie" des Codex séparés, ce qui est moins le cas pour les WE ou les EC.

 

Ceci dit, tant Khorne que (surtout) Slaanesh ont besoin d'une remise à niveau du point de vue DDC ... de nouvelles unités et options "Daemonkin" seraient dès lors bienvenues ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alt-f4 a dit :

Le Codex "Khorne Daemonkin" a été créé, à mon sens, essentiellement parce qu'en V7, l'invocation n'était possible qu'avec des Psykers (et qu'une armée 100% Khorne n'en avait pas).

 

En V8, il y a toujours l'espoir que GW sorte quelque chose pour les détachements basés sur une marque/allégeance (on ne peut plus monter de détachements "CHAOS", mais on peut toujours en aligner un basé sur le mot-clé de faction "KHORNE" ... par contre, on perd les stratagèmes, reliques, traits de Légion/loci, ...).

 

Par rapport à la Death Guard ou aux Thousand Sons, les World Eaters (et les Emperor's Children) n'alignent, à priori, pas d'unités vraiment différentes des SMC (comme peuvent l'être les Pox, les Tzaangors, ...). Par ailleurs, la nature de la DG ou des TS (où tous les Space Marines ont subi une transformation) les coupe, point de vue fluff, l'accès à certaines unités (Havocs, Motards ou Raptors, par exemple). Donc, ça "justifie" des Codex séparés, ce qui est moins le cas pour les WE ou les EC.

 

Ceci dit, tant Khorne que (surtout) Slaanesh ont besoin d'une remise à niveau du point de vue DDC ... de nouvelles unités et options "Daemonkin" seraient dès lors bienvenues ;) 

 

 

Tu veux dire que si j'ai un détachement Full WE marqué Khorne et un détachement Démon de Khorne. Je ne peux pas avoir le trait WE dans mon détachement WE ? Alors que les deux armés détachement son à part et que les deux ou le key word Khorne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NorthMan a dit :

 

 

Tu veux dire que si j'ai un détachement Full WE marqué Khorne et un détachement Démon de Khorne. Je ne peux pas avoir le trait WE dans mon détachement WE ? Alors que les deux armés détachement son à part et que les deux ou le key word Khorne ?

 

Non, je veux dire que les règles permettent le mélange d'unités SMC et DDC dans un détachement basé sur le mot-clé KHORNE (ce qui correspond au Daemonkin), mais que ce détachement n'apporte non seulement rien, mais nous fait perdre  beaucoup de choses (les stratagèmes, notamment).

 

Pas de souci dans le cas de deux détachements séparés (WE SMC et Khorne DDC, par exemple) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ok car j'avais prévu une armée à 1000 Pts avec deux détachements : 1 Full Smc We Khorne et un autre avec Karanak et 3*5 chiens de Khorne.

 

Tu confirmes bien que j'aurai bien le trait We pour le détachement SMC WE et les stratagèmes deux deux codexs ?

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alt-f4 a dit :

Donc, ça "justifie" des Codex séparés, ce qui est moins le cas pour les WE ou les EC.

 

Mouais, pas vraiment quand même!  Si on s'en tiens au codex v3.5, les thousand sons finalement, c'est juste des rubric et des termi menés par des sorciers. C'est tout le nouveau codex qui à ramener les tzaangors et autre bebete du chaos.  Si tu exclues tout sa, tu n'es quand même plus très loin d'une légion classique.

 

Alors que les emperor childrens avaient déjà tout une chiée d'arsenal sonique montée sur n'importe quel support, et des bandes de smc sur montjre démoniaque.  Il manque plus grand chose pour en faire un codex. Et la même idée ce profil pour les world eaters je pense. Un retour des chevaucheurs de juggernaut ? ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre. Cela dit le dex smc actuel est tout à fait sympa pour jouer du World Eaters. 

 

Nouvelle liste d'ailleurs que je vais tester quand j'aurai du temps et un adversaire, soit vers mi novembre en gros:

 

C'est du 3000 pts

 

Bataillon smc

Pd ailé hache talisman, trait vigueur impie [sdg] 

Pd ailé paire de serres 

 

4*8 berzerks en rhino 

30 cultistes 

 

Bataillon démons de Khorne 

Pd ailé hache relique 

Héraut 

 

30 sanguis icône musicos 

30 sanguis icône musicos 

10 sanguis

 

 

Détachement super lourd

RK double gatling et lance missile de carapace

Armiger warglave fuseur

Armiger warglave fuseur 

 

3000 pts

Je ferai un retour mais pour moi c'est la quintessence de ce que sont les World Eaters sur une table de jeu, des pd, des berkos, des démons de khorne et des grosses machines ! 

 

Concernant la liste que je joue à Bordeaux, pour mémoire 

 

Bataillon smc

Pd ailé hache talisman 

Champion 

 

3*8 berzerks en rhino 

40 cultistes 

20 cultistes 

10 cultistes 

 

Bataillon démons de khorne 

Pd ailé hache relique 

Héraut 

 

30 sanguis icône musicos 

30 sanguis icône musicos 

10 sanguis

 

J'essaierai de vous faire un retour détaillé des parties si je trouve le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le retour concernant le tournoi que j’ai fait avec la liste présentée plus haut, pour rappel il s’agissait de :

 

Armée : World Eaters



Codex : Chaos Space Marines et Chaos Daemons

PC : (5+5+3-1) 12

Rang de puissance : 114

Détachement 1 : Bataillon Chaos Space Marines

PC : 5PC

Mots clés : [World Eaters] et [Khorne]

Rang de puissance : 74

 

QG1 [Seigneur de Guerre] : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [rang de puissance 9] [180]

Artéfact du Chaos : Talisman de sang ardent (0)

Trait de seigneur de guerre : Vigueur impie (0)

QG2 : Dark Apostle (72), masse énergétique (4) [rang de puissance 5] [76]

Troupe 1 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [rang de puissance 9] [157]

Troupe 2 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (7*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec paire de griffes éclair (12) [rang de puissance 9] [157]

Troupe 3 : 8 Khorne Berzerkers (16*8), 7 épées tronçonneuses (8*0), 7 haches tronçonneuses (7*1), icône de fureur (10), Berzerker Champion avec gantelet énergétique (12) et épée tronçonneuse (0) [rang de puissance 9] [157]

Troupe 4 : 20 Chaos Cultists (4*20), 20*pistolet-mitrailleur et arme d’assaut brutale (20*0) [rang de puissance 6] [80]

Troupe 5 : 40 Chaos Cultists (4*40), 40*fusil d’assaut (40*0) [rang de puissance 12] [160]

Troupe 6 : 10 Chaos Cultists (4*10), 10*fusil d’assaut (10*0) [rang de puissance 3] [40]

 

Transport assigné 1 : Rhino (70), combi-bolter (2) [rang de puissance 4] [72]

Transport assigné 2 : Rhino (70), combi-bolter (2) [rang de puissance 4] [72]

Transport assigné 3 : Rhino (70), combi-bolter (2) [rang de puissance 4] [72]

 

Détachement 2 : Bataillon Démons du Chaos

PC : (5 PC -1 PC pour la relique « Rafle-crânes » = 4 PC) 4 PC

Rang de puissance : 40

QG3 : Daemon Prince ailé (170), hache démoniaque (10), serre maléfique (0), la force plutôt que la magie (0) [rang de puissance 9] [180]

Artéfact infernal (stratagème récompenses du chaos -1 PC) : Rafle-Crânes

QG4 : Bloodmaster (56) [rang de puissance 3] [56]

Troupe 7 : 30 Bloodletters (30*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [rang de puissance 12] [235]

Troupe 8 : 30 Bloodletters (30*7), icône démoniaque (15), instruments du chaos (10) [rang de puissance 12] [235]

Troupe 9 : 10 Bloodletters (10*7) [rang de puissance 4] [70]

 

Total : 1999 points

 

Je suis tombé dans l’ordre sur – je n’ai pas noté leurs listes donc c’est en gros :

 

Une AM composée de :

Un char sl qui diminue le mouv avec plein de lascan et de bl

Pask en plasma

1 tank commander plasma

Un punisher

1 leman obusier

1 manticore

30 fantassins

Des persos

 

Un IK/BA qui jouait :

Un Galant Terryn avec save 2+

2 armiger warglaive

Guilliman

Une 15aine de compagnie de la mort

Lemartes

Un autre qg ba

3*5 scouts

1 rhino

 

Un EN :

3 ravageurs

3*10 guerriers avec lacérateur en raider

2*10 mandraques

2 archons

1 tourmenteur

1 succube avec la lame relique

2 avions

3*5 guerriers à poil

 

Un Nydes :

Genestealer alpha

Neurothrope

4*20 gene

27 et 30 hormagaunts

2*6 gardiens des ruches

 

Un AM/BA :

20 et 21 concscrits

1 punisher

1 tank commandeur obusier et plasma

Pask en plasma partout

1 autre leman obusier

3*10 gardes imp

1 manticore

3 mortiers

Des perso AM

2 persos BA marteaux

Mephiston

3*5 scouts

 

Les scénars étaient les scénar ETC et j’ai récupéré les feuilles de note donc je pourrai vous faire un retour assez complet.

 

Je vous laisse faire des pronostics si vous le souhaitez avant que je mette des rapports et un débrief des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.