Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] legion of damned, version modernisée


Ghan

Messages recommandés

Citation

C'est tout simplement ouf ! Les figs Citadel auraient dû ressembler à ça pour faire justice au fluff.

Je t'invite à te renseigner un peu...

Parce que le fluff de la LdD est bien plus complexe que la soupe actuelle servie par GW ("des trucs trop-trop myssstérieux dont on ne sait rien, qui ressemblent à des spectres" - pour faire très court, à la base, c'est juste des SM malades...).

 

En revanche, c'est sûr qu'elles claques vraiment ces fig! Je préfère, comme beaucoup, la "seconde" peinture à la première...

 

Barbarus : mais ça manque légèrement de crânes sur l'armure pour moi... Mais bon, le côté "éthéré" rend vraiment bien...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1543613605-img-20181116-193727.jpg

Merci.

Une petite fournée des conversion pour ma kill team.

En jeu, je joue en thousands sons et fu coup leur équipement est calé dessus...ca corrrsponds bien a la vision que je me fais.

 

Question fluff, ce ne sont pas des fire hawk noyé dans une soupe fluff fade....je verrai plus comme des "demons" du dieu empereur...bref

 

Photo!

 

1543613304-img-20181118-175759.jpg1543613329-img-20181118-175742.jpg1543613355-img-20181118-175825.jpg1543613417-img-20181118-175945.jpg

 

Modifié par Ghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le sujet change mais le talent et l'imagination restent intacts ! 

Que dire qui n'ait déjà été dit ? J'adore ce nouveau projet et pour moi, le SM avec sa jambe '' incomplète '' est du pur génie ! Ou comment créer quelque chose avec du vide.... Bref un grand bravo à toi, je vais continuer de regarder ce que tu nous proposes car ça sort de l'ordinaire. ??

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, la jambe incomplète est une très bonne idée. Ca me fait un peu penser aux équanimes cynwalls de feu confrontation (https://cadwallon.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/q/equanimouswarrior_copy.jpg)

dans tous les cas l'ensemble continue à être aussi génial, j'adore !

Modifié par DrLiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DrLiche a dit :

Je plussoie, la jambe incomplète est une très bonne idée. Ca me fait un peu penser aux équanimes cynwalls de feu confrontation (https://cadwallon.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/q/equanimouswarrior_copy.jpg)

dans tous les cas l'ensemble continue à être aussi génial, j'adore !

 

Excellente référence, c'est précisément cette figurine qui ma inspiré ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est comme dis plus haut un superbe sujet avec d'excellentes idées magnifiquement réalisées ! 

 

Petite remarque, j'aurais peut-être poussé un peu jusqu'au blanc les flammes mais pas trop car apparemment tu veux un feu sombre. Néanmoins, je trouve que cela accentuerait le réalisme de tes flammes. 

 

En tout cas, continue comme ça j'ai hâte de voir les 1000 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand convertisseur, j'évite même le kitbash et ce genre de chose.

Mais les tiennes sont absolument géniales !!! j'aurai presque envie de m'y mettre et de te copier en fait :good:

Toute une armée dans cette qualité, ça va arracher !

Courage pour la suite, c'est du bon taf !

Je suivrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.