Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] legion of damned, version modernisée


Ghan

Messages recommandés

Waouw, ton armée est bluffante. 

Bravo pour l'originalité et la réalisation, autant niveau conversion que peinture.

T'es marines sont vraiment terrifiants ça doit être un plaisir de les affrontersur une table de jeu.

 

Je vais suivre avec beaucoup d'attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail ! Tant sur la conversion que sur la peinture :clap:

Bon par contre il faut faire quelque chose pour les bolters... des petits ronds noirs ou les percer directement, mais tu ne peux pas rester là-dessus  :innocent:

 

 

Patrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dinguerie !!! Oo

Ultra fan du concept, et ton ghost rider est juste magique, très hâte de voir la pendouille !

Par contre, la sangle du bolter fait bizarre je trouve, ça pète un peu le dynamisme de la fig vu la direction qu'elle prend, je trouve qu'on perd l'impression de mouvement de la bécane... Mais c'est vraiment un détail mineur :)

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite idée comme ça, tu pourrais découper la sangle du bolter au milieu et la faire en version éthérée.

Genre attache en bas du bolter, sangle physique, sangle éthérée, sangle physique, attache en haut du bolter.

 

Ça doit pas être évident à faire mais ça pourrait compenser l'impression que ta sangle va a contre courant du mouvement de ta moto.

 

En dehors de ça, que dire. Chaque pièce est magnifique, l'idée est absolument géniale, la réalisation est encore plus ouf, ... C'est une pure claque visuelle.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oh pu**** ! C'est ce que je me suis dis en voyant tes figs convertis et peintes !

 

Décidément ton taff est toujours aussi excellent ! Tu as clairement le niveau d'un pro.

 

C'est le cas je suppose ? Tu vis de ta passion et prends des commissions ?

Ou tu fais ça uniquement en tant que loisir ?

 

@Raychu, un coup de projo peut-être ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 10:19, Hologramme a dit :

Oh pu**** ! C'est ce que je me suis dis en voyant tes figs convertis et peintes !

 

Décidément ton taff est toujours aussi excellent ! Tu as clairement le niveau d'un pro.

 

C'est le cas je suppose ? Tu vis de ta passion et prends des commissions ?

Ou tu fais ça uniquement en tant que loisir ?

 

@Raychu, un coup de projo peut-être ? ^^

 

Pour etre franc je me suis remis au hobby il y a un an et demi avec mes primogryn? et je dispose de peu que d une soirée hobby par semaine...trop peu pour des commissions et a forciori en faire un job?

 

Par contre j adorerais en vivre?. Si des recruteurs ont des propositions serieuses  vous avez mon mail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bravo pour cette superbe production, tant dans les conversions (idée et réalisation) que la peinture.

Au niveau des tactiques de chapitre, sans coller aux anciennes règles qui leur permettaient de bouger et de tirer avec une arme lourde mais en réfléchissant plus à la vision de tes figs, il y a "aspect effrayant" (-1 au cmdt des figs ennemies à 3 pouces) parce que des marines en feu, ça fait bien peur et "inébranlables" (jet de blessure de 1 ou 2 échouent toujours) parce que là encore, on se demande bien quelles armes peuvent en venir à bout.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.