Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] legion of damned, version modernisée


Ghan

Messages recommandés

Hello a tous

 

Petite pose sur mes primogryn pour monter un petit projet parrallelle de lgeion of damned ou plutôt of haunted

 

L idée etant de m offrir une version "2018" d escouade legion des damnés.

 

Je vais kitbashé juste deux kits à savoir des primaris reiver et des chainrasp nighthaunt

 

Objectif deux escouade de 5xlegionaires et un capitaine....ideal pour kill team

 

Un premier wip du kit fraîchement reçu ce matin1531316880-img-20180711-133414.jpg1531316969-img-20180711-133424.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de kitbash, même si le coté "SM bien mastoc" et la stoïcité terrifiante de la LDD sont un peu trop dilués à mon goût.
(à cause de l'effet cul-de-jatte AMHA)

Pour la légion j'aurais plus vu une base de Primaris modifiés (mais entiers) + quelques petits bits spectraux pour faire les flammes et autres résidus warp.


Donc à ta place je leur trouverais un fluff perso à part, un truc original, car dans 40k avec tout les trucs tordus liés au warp on peut très bien imaginer un autre chapitre de type ectoplasmique, ou encore des esprits de SM variés qui se rassemblent pour hanter quelques anciens ennemis, un sortilège/malédiction ou que sais-je ferait aussi très bien l'affaire ...
Mais à toi de voir hein^^ ?

Hâte de voir la suite malgré tout! Beau taff!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas si compliqué à faire, la decoupe se fait sur les extrémités.

Apres la forme élancée des chainrasps complete bien les bustes en mouvement des reivers.

Le plus dur c est la decoupe du capuchon pour garder la forme arrondi du gorgerin.

 

Je peux faire un tuto youtube si ca vous botte

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha....

Super boulot, des idées brillantes !!

Ce chapitre m'a toujours fasciné aussi, mais là tu le traites vraiment de façon originale, bravo.

Seul petit détail pour moi: les têtes.

Je trouve que ça leur donne peut être un aspect trop chaoteux... Mais c'est un détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@Koshon

Oui.

C est la methode eavy metal. Base/ ink/ layer.

Mes couleurs ;

Jaune averland en bombe pour la base 

Puis

Jaune yriel

Orange Troll slayer

Wild raider red ( glaze)

Mephiston red

Rhinox

 

 

 

Je fais un couche de base en jaune averland sur les parties en flamme et en rhinox sur les parties armures si cest au pinceau.

 

Petit tips qui est important.

Si on peint une flamme l éclairciment est inversé. On part du jaune vers le rouge/ marron.

Mais c est l'inverse sur les eclairages qui réverbère le feu doncqui sont plus classique.

 

Pour la partie flamme je passe plusieurs couche de yriel sur base de flammes jusqua avir un jaune bien saturé.

Ensuite, passage d un abondant glaze rouge au pinceau.

Je procede flamme par flamme. J arrose, et je laisse secher avec la figouz orienté a contre sens de la flamme. 

En gros pour la flamme du  haut, j e l ai secher au seche cheveux  la tete en bas pour que les gouttes glisse vers l'extérieur.

 

Apres cest de simple brossage à sec TRES atténuer. 

 

Le finsh, lcest les pointes en mephiston red puis rhinox

 

Pour les arrête, je fais l éclairciment en troll slayer puis yriel yellow.

 

Et voilà....et ceux plusieurs fois sur chaque flamme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je viens de me prendre ça droit dans les gencives ! Un thème attrayant, un kitbash bien pensé, et une belle peinture pour servir le tout ! Hâte de voir le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est énorme. En voyant la première version peinte (bleue) je me suis dit : "quel dommage".

 

Mais là j'adore, avec une légion comme ça, je me mets à jouer Space Marine. Et pourtant je ne suis vraiment pas fan du SM (enfin pas le même), franchement bravo pour l'idée et la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'adore! La conversion est superbe et la peinture... WOW!!
Je risque de te piquer l'idée pour faire une version orks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.