Aller au contenu
Warhammer Forum
DarkWalker

[V8] Death Guard Havoc Squad

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ancien joueur de W40k (je jouais à Bataille pour Maccrage), j'ai envie de m'y remettre ! Je jouais Ultramarine (je sais très original :p) + Grey Knight + SMC Universel avec du Khorne + Nurgle + Thzneth

 

Aujourd'hui, j'hésite entre 3 armées SM Primaris ou Grey Knight ou Death Guard. Je fais donc mes fonds de tiroir pour tester ces armées avant d'investir (pour le moment j'ai juste regardé des vidéos explicatives des règles)...

 

Et j'ai retrouvé une vieille boite non ouverte de Death Guard Havoc Squad... Comme celle ci : 1.jpg

 

Je ne trouve pas d'info dessus sur le site de Games... les Death Guard Havoc Squad ne se jouent plus ?

 

Merci pour votre aide !

Modifié par DarkWalker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

Non, il n'y a pas d'Havocs dans le codex Death Guard mais tu peux jouer des havocs avec la marque de Nurgle si tu les selectionnes dans un détachement de Space Marine du Chaos.

Modifié par Dognar
Orthographe, politesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Cela veut dire que je ne peux rien en faire dans une armée Death Guard ?

 

Et si j'ouvre la boite havoc et que je la mixte avec ce que j'ai déjà :

 

1- cette boite : 51G5qN275AL._SX425_.jpg

Contenu de la boite =marines-de-la-peste.jpg

 

2- et un champion : le même que dans la boite précédente mais avec un couteau au lieu d'une épée = il ressemble donc un plague marine "normal".

OOP-Games-Workshop-2002-Metal-Death-Guar

 

5 figues (havocs) + 7 figues (plague marines) + 1 (champion) = 13 + 2 marines easy to build (que je ne possede pas) = Possible de faire 3 escouades de 5 en respectant la limitation armes ?

 

Merci

 

 

Modifié par DarkWalker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne peux pas l'intégrer en tant que Death Guard. Car le codex n'en n'a pas.

Par contre l'a dit mon VDD, tu peux la jouer dans un détachement en plus et même seul ! Dans un détachement space marines du chaos avec la marque que tu souhaites, Nurgle pour rester dans le thème DG ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ta question aurait plus eu sa place en section générale ou armées du Chaos.

 

« 5 figues (havocs) + 7 figues (plague marines) + 1 (champion) = 13 + 2 marines easy to build (que je ne possede pas) = Possible de faire 3 escouades de 5 en respectant la limitation armes ? »

 

Si la boîte de Havocs contient des armes spéciales comme semble indiquer la photo de ton 1er post, tu peux tout à fait les montrer en 2 ou 3 escouades de Plague marines. Chaque escouade peut prendre 2 armes spéciales et le champion un fusil plasma.

 

Par contre méfie toi, les nouveaux Plague marines ont pris des hormones. Il vaudrait mieux utiliser des SMC plastiques et les nurgliser.

Modifié par Boss Gobblitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Boss Gobblitz a dit :

Par contre méfie toi, les nouveaux Plague marines ont pris des hormones. Il vaudrait mieux utiliser des SMC plastiques et les nurgliser.

 

Oui, les plague marines des boites que tu montres ont l'air de petits nains par rapport aux nouveaux plague marines. J'ai été obligé de sur-élever les miens au-dessus de leurs socles pour qu'ils n'aient pas l'air ridicules en comparaison des nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Je ne savais pas pour le champion et son plasma !

 

Donc pour le moment j'ai fait :

 

Plague Marines x 5 = 1 fuseur + 1 lance flamme + 2 bolters + 1 champion plasma

Plague Marines x 7 = 2 plasma + 4 bolter + 1 champion épée

 

Mais il me reste 1 figurine : je dois obligatoirement faire des escouades de 5 ou 7 ou 10 ? ou je peux aussi faire 6 et 8 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des escouades de 5 à 20 marines. Par contre ils n’ont plus accès au lance-flammes mais tu peux le jouer comme rote-peste (profil similaire avec la règle Arme de la Peste en bonus).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.