Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skaven Skyr] 2000pts


Gargash

Messages recommandés

Bataillon CLAN SKYRE ................................................................................... 80pts

 

- 1 Arch-warlock, général, Masterfull Scavenger, Warp generator ...............140pts

 

- GAUTFYRE .................................................................................................... 150pts

           * 1 Technomage, Vigoris Injector...........................................................100pts

            * 3 SF (2 lance-Feu, 1 gantelets shock ) ...............................................290pts

            * 2 Equipe d'arme - Lance-feu ...............................................................140pts

            * 1 Equipe d'arme - Foreuse à malepierre..............................................80pts

 - ARKSPARK VOLTIK ........................................................................................70 pts

            * 1 Technomage  .................................................................................. 100pts

            * 2 Canon Malfoudre ...........................................................................360pts

 

-Autres

 

            * 3 SF (3 Ratling ) ..................................................................................290pts

            * 5 Acolytes  ...........................................................................................60pts

            

 

- ALLIES : (400pts)

             * 20 guerriers des clans, lances ........................................................120 pts

           

- ENDLESSSPELLS :

             * SNOULSNARE SHACKLES .............................................................. 20pts

 

-Total:                                     2000pts

 

Cette liste est une première esquisse, je n'ai a l heur actuel que l'arch-warlock, les 2 canon et un lance feu du warp.

 

Si jamais il y a des erreur n'hésité pas a me les désigner. 

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm à mon sens, ton gauntfyre n'est pas assez puissant, un seul lance-feu, c'est trop médiocre pour le potentiel de ravage que peut produire la FeP.

 

A mon avis, enlève les 2x5 acolytes pour remplacer par 2 lances-feu supplémentaires dans ton gauntfyre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça me semble pas mal !

 

Mais je trouve que les 3 stormfiends et 2*5 acolytes se sentent un peu seuls hors battallion

 

Quelques idées en vrac

- rajouter les 3 stormfiends dans le gautfyre pour avoiner davantage et rajouter des lance flammes pour effectivement avoir un gautfyre plus puussant

 

 

- faire un gascloud à la place du arkhspark. Ça me semble même plus fiable car tu peux faire D6 dégât par phase héro à 30" avec les mortiers, avec moins de conséquences que dans l'arkhspark.

Par exemple remplacer un cannon par un mortier et 20 guerriers des clans ?

Modifié par Num
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 17:02, esteris a dit :

Pourquoi ?

Tu as 2 unités de SF et une unité de guerrier des clans, ca fait tes 3 lignes, non ?

Je croie que les alliés ne sont pas reconnue comme ligne, enfin sa me le répertorie comme sa sur Warscroll builder.

 

Il y a 15 heures, Num a dit :

Salut

Ça me semble pas mal !

 

Mais je trouve que les 3 stormfiends et 2*5 acolytes se sentent un peu seuls hors battallion

 

Quelques idées en vrac

- rajouter les 3 stormfiends dans le gautfyre pour avoiner davantage et rajouter des lance flammes pour effectivement avoir un gautfyre plus puussant

 

 

- faire un gascloud à la place du arkhspark. Ça me semble même plus fiable car tu peux faire D6 dégât par phase héro à 30" avec les mortiers, avec moins de conséquences que dans l'arkhspark.

Par exemple remplacer un cannon par un mortier et 20 guerriers des clans ?

 

Alors tout le problème vient du fait que j ai déjà les canon et que les stormfiend Ratling vont être dans ma compo a 1000pts.

 

- 1 Arch-warlock, général, Masterfull Scavenger, Warp generator ...............140pts

- 3 SF (3 Ratling ) ..............................................................................................290pts

- 5 Acolytes  .......................................................................................................60pts

- 2 Canon Malfoudre ........................................................................................360pts

 

- ALLIES : 

             * 20 guerriers des clans, lances ....................................................... 120 pts

           

- ENDLESSSPELLS :

             * SNOULSNARE SHACKLES .............................................................. 20pts

 

Total:                                       990pts

 

Et la sa devient plus un problème de budget perso.

 

Aussi je kiffe énormément les canons même si trop aléatoire ils m'ont permis de changer le coure de certaine game de façon drastique. 

 

Je sais que Gascloud sur le papier est mieux mais ARKSPARK VOLTIK fait partie de mes petit coup de coeur et change un peut des autres armée Skrir, après sur le long terme je changerait peut être mais l idée de cette formation me plait plus.

 

pour ce qui est du lance flamme je vais passé a 5 Acolyte et en rajouté un, ce qui est terme de points ne fait que rajouté 10pts et me fait passé a 2000pts.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gargash a dit :

Je croie que les alliés ne sont pas reconnue comme ligne, enfin sa me le répertorie comme sa sur Warscroll builder.

En effet, les alliés ne comptent pas dans le nombre unités de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.