Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Dark Angels Primaris Strike Force


Tiamat

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tiamat a dit :

Au début je ne voulais pas peindre de Dark Angels supplémentaires (j'en avais plus de 10 000 pts peint) mais j'aime trop ce Chapitre et les Primaris, en plus d’être sublimes, sont vraiment à la taille dont devrait être tous les space marine.

Attends, quoi ? 10 000 points ? ça doit en faire de la figouze !

 

Tes primaris sont super classes, ça rend un très bel effet d'ensemble, j'ai eu un gros coup de coeur pour ton archiviste ! Mazette, il est super beau ! Les arêtes en bleu glacé donnent un vrai cachet à la figurine (qui normalement fait juste ultramarine avec une coiffe cablée). Tes reavers rendent super bien aussi. 

 

Très beau travail Monsieur !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Babouin a dit :

Attends, quoi ? 10 000 points ? ça doit en faire de la figouze !

 

Tes primaris sont super classes, ça rend un très bel effet d'ensemble, j'ai eu un gros coup de coeur pour ton archiviste ! Mazette, il est super beau ! Les arêtes en bleu glacé donnent un vrai cachet à la figurine (qui normalement fait juste ultramarine avec une coiffe cablée). Tes reavers rendent super bien aussi. 

 

Très beau travail Monsieur !

 

Babouin

Merci Babouin, j'ai effectivement pas mal de Dark Angels, certain sont visible sur ce forum, notamment ma Deathwing et ma Ravenwing, pour la 5e Compagnie, il faut aller faire un tour sur mon (vieux) site.

 

Voilà la suite de mes Primaris

 

8em Session (2 semaines)

Escouade Melekiel, 19e Escouade d'appuis, 5e Compagnie

hell2%20(1).JPG

 

hell2%20(2).JPG

 

hell2%20(3).JPG

 

hell2%20(4).JPG

 

hell2%20(5).JPG

 

hell2%20(6).JPG

 

Conversion
J'ai équipé l'escouade d'Incinérateur à plasma lourd pour changer de l'incinérateur classique. Le sergent Melekiel à reçus un icône Dark Angels issus de la boite Ravenwing. Contrairement aux Inceptors, il n'as pas de bannière car l'escouade n'est pas Super-Op.
L'un des membres de l'escouade est une figurine de Dark Imperium dont l'incinérateur à été convertie avec l'ajout de tuyaux d'alimentation (version de base à version lourde).

 

Prochaine session de peinture l'escouade d'appuis Tancred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9em Session (2 semaines)

Escouade Tancred, Escouade d'appuis, 5e Compagnie

agressor%20(1).jpg

 

agressor%20(2).jpg

 

agressor%20(3).jpg

 

agressor%20(4).jpg

 

agressor%20(5).jpg

 

agressor%20(6).jpg

 

agressor%20(7).jpg


Conversion
Pour une fois je n'ai fais aucune conversion pour l'escouade. J'ai juste ajouté des épaulettes Dark Angels issus du kit Primaris DA. Les douilles sur les socles viennent des boites Agressors Primaris et Devastator Squad

 

Prochaine (et dernière) session de peinture l'escouade de ligne Astragoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 20:27, Ugravis a dit :

Tout ça en seulement six mois !

 

Alors là bravo :D. Et en plus c'est très bien peint et propre.

Merci Ugravis !

 

Et voilà les dernières figurines

 

10em Session (2 semaines)

 

Escouade Astragoth, 13e Escouade de ligne, 5e Compagnie

escouade13%20(1).jpg

 

escouade13%20(2).jpg

 

escouade13%20(3).jpg

 

escouade13%20(4).jpg

 

escouade13%20(5).jpg


escouade13%20(6).jpg


Conversion
Il s'agit de l'escouade la plus convertie.
A la base je ne voulais pas faire une 5e escouade d'Intercessor. Mais Étant donné que j'avais utiliser les deux lieutenants de la boite Dark Imperium pour faire les deux sergents des escouades 11 et 12 (Mortikael et Helbron) il me restait les deux figurines de sergent de la boite sur les bras. De plus mon armée atteignait environ les 1750pts, avec une escouade en plus je serais arrivé quasiment au 1850pts "de rigueur" pour jouer full Primaris.
Du coup j'ai acheter la boite de 3 Primaris en clips pour faire ma 5e et dernière escouade d'Intercessor.
Le sergent Astragoth est le sergent de la boite de clips à qui j'ai changé la tête par une tête d'Agressor lance-flammes. Je lui ai rajouté un livre Dark Angels issus de la boite de conversion Dark Angels Primaris.
Les deux Primaris à gauche sur les deux dernières photos sont les fameux sergents transformés en trooper grâce au nombreux rabio des diverses boites Primaris qu'il me restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde,
avec l'achat de ShadowSpear j'ai ajouté des marines à ma Primaris Strike Force Dark Angels

J'ai peint les figurines en 4 Sessions.

 

primaris2%20(1).JPG

 

 

 

11em Session (2 semaines)

 

Escouade Berith, 16e Escouade de Ligne, 5e Compagnie, Division Phobos
primaris2%20(11).JPG


primaris2%20(12).JPG

 

primaris2%20(13).JPG

 

primaris2%20(14).JPG


 

Oberyn, Maître de la 5e Compagnie, Division Phobos

primaris2%20(2).JPG

 

primaris2%20(3).JPG

 

primaris2%20(4).JPG

 

Conversion
J'ai très peu converti les Infiltrators et le Maître Phobos car ce sont des figurines déjà très chargées en détail. J'ai juste ajouté un icône Dark Angels issus du kit Primaris Dark Angels au sergent.
Pour Oberyn, sa tête, trop Ultramarine à mon gout, a été remplacée par une tête de Chevalier Deathwing.

 

La suite demain avec l’escouade d'appuis Arioch et le Lieutenant Malik

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooh j'étais pas encore tombé sur ton sujet, l'effet de masse est saisissant et la peinture reste fine même de près.

Et les conversions sont simples mais donnent beaucoup de caractère à tes figurines.

Je suis !

Modifié par Kilian XI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

Voilà la suite

 

12em Session (10 jours)

Escouade Arioch, 19e Escouade d'Appuis, 5e Compagnie, Division Phobos

primaris2%20(15).JPG

 


Malik, Lieutenant Primaris de la 5e Compagnie, Division Phobos


primaris2 (8).JPG
primaris2 (9).JPG
primaris2 (10).JPG

 

Conversion
J'ai changé la tête du sergent Eliminator par une tête capuchonné d'un Eliminator classique.
Pour Malik, j'ai transformé le lieutenant "Infiltrator" pour en faire un lieutenant "Reaver". Pour cela j'ai utilisé mes rabio Reaver pour changer sa tête et ses deux bras.

 

Demain : l'escouade Abalam et l'Archiviste Acheron.

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13em Session (10 jours)

 

Escouade Abalam, 18e Escouade d'appuis, 5e Compagnie, Division Phobos

primaris2%20(16).JPG


 

Acheron, Archiviste Primaris de la 5e Compagnie, Division Phobos

primaris2%20(5).JPG

primaris2%20(6).JPG

primaris2%20(7).JPG
 

Conversion
J'ai juste changé la tête d'Abalam par une tête d'Agressor Lance-flamme.
Pour Acheron, j'ai voulus peindre sa robe en blanc et non en "camouflage" pour le rendre plus Dark Angels. J'ai également ajouté un blason issus de la grappe Dark Angels Primaris sur son épaule.

 

Demain : Opeth, l'Invictor Warsuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14em Session (5 jours)

 

Opeth, Invictor Warsuit, 5e Compagnie, Division Phobos


primaris2 (17).JPG
primaris2 (18).JPG
primaris2 (19).JPG
primaris2 (20).JPG
primaris2 (21).JPG

 

Conversion
J'ai ajouté un sarcophage à l'Invictor pour lui donner un aspect plus Dreadnought. Le sarcophage est une pièce résine modélisée grâce à une imprimante 3d.
J'ai abondamment décoré la Warsuit avec des icônes et des sceaux de pureté issus des grappes Ravenwing et Vétéran Dark Angels.

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.