Aller au contenu
Warhammer Forum

Ironjawz trait de bataille 2018


Orion

Messages recommandés

Bonjour une fois de plus une question me taraude.

 

Comment comprenez vous le trait de bataille des Ironjawz, j'ai l'impression que la VF et la VO diffère grandement.

 

Quand je lie la VF j'ai l'impression que tant qu'on à un Megaboss en général, le jet d'avance se fait sur un 4+ pour tous les héros, alors que sur la VO il n'y aurais plus que le général si c'est un Megaboss qui pourrait avoir ce bonus (en gros une fois de plus un nerf sur une armée qui est connu comme surpuissante).

Enfin qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, et dans les deux cas, si ton général est un Megaboss, tu a +2 à ton jet. Donc c’est bien 4+ si ton général est un megaboss ( edit: UNIQUEMENT pour son propre jet!) et 6 pour les autres ( ainsi que pour les megaboss qui ne sont pas « général »).

 

Dans le fond ce n’est pas très grave. Ça avance assez bien comme ça ?

Modifié par Alhyths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on paye la charte de bataillon bloodtoofs, on a gratuitement les aptitudes de la charte de bataillon Ironfist ou je dois payer son coût ?

La charte de bataillon bloodtoofs inclue la charte de bataillon Ironfist, ça veut dire que je gagne 2 PC et 2 artefacts ?

 

Dans bloodtoofs ils parlent du portail Baleful Realmgate donc d'un potentiel TP, mais le fait qu'ils disent "une Baleful Realmgate" ça veut dire qu'on peu poser un portail, donc pas de tp, juste +2 braverie ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 09:17, Kicoop a dit :

Dans bloodtoofs ils parlent du portail Baleful Realmgate donc d'un potentiel TP, mais le fait qu'ils disent "une Baleful Realmgate" ça veut dire qu'on peu poser un portail, donc pas de tp, juste +2 braverie ? 

 

 

 

Je comprends pas la question...

 

Le bataillon stipule que tu PEUX poser un baleful realmgate dans le territoire ennemi avant le déploiement. TANT qu'il y a un realmgate sur le champs de bataille, tes unités gagnent +2 en bravery.

 

En outre, il n'y a pas besoin de 2 realmgates pour pouvoir se TP, puisqu'un seul permet de TP tes unités sur les bords de table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kicoop a dit :

Dans le MdG2018 ça dit qu'il en faut 2. A moins que je n'ais pas compris

 

Ah bon ?

 

J'ai le MdG2018 en vo, et ça dit " "You can set up a baleful realmgate in your opponent's territory..."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, esteris a dit :

 

Ah bon ?

 

J'ai le MdG2018 en vo, et ça dit " "You can set up a baleful realmgate in your opponent's territory..."

 

 

 

 

Regarde pas le bataillon qui indique que tu peux poser un portail, mais le warscroll du portail indique qu'on peut se téléporter vers un autre portail, si on a un prêtre ou un mage vers le portail de départ. Et le reste à disparu donc plus de téléportation en bordure de table et plus de risque d'explosion du portail, ...

 

Sur le site  GW le portail n'a pas encore changé mais dans le MDG 2018 oui, ainsi que tout les décors presque.

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.