Aller au contenu
Warhammer Forum

Nighthaunt + Host de nagash


Sovereign

Messages recommandés

Non soit tu les joues en allégeance nighthaunt soit tu joues en allégeance legion of nagash, donc pas les deux ?

par contre si ton adversaire est en Legion of nagash sache que ses tombes affectent aussi tes unités car elles ont le keyword summonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Slendy75 a dit :

Non soit tu les joues en allégeance nighthaunt soit tu joues en allégeance legion of nagash, donc pas les deux ?

par contre si ton adversaire est en Legion of nagash sache que ses tombes affectent aussi tes unités car elles ont le keyword summonable.

Ha oui pas les deux sa oui. Mais du coup je peut jouer le battletome légion of nagash pour les nouveau nighthaunt, je suis pas obliger d'utiliser le nouveau battletome pécial nighthaunt.

Javais peur de pas avoir les fosses communes avec les nouveaux nighthaunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me greffe au sujet et j'aimerais des précisions sur certaines réponse apporter par @Slendy75 :

 

 

 

Il y a 1 heure, Slendy75 a dit :

Non soit tu les joues en allégeance nighthaunt soit tu joues en allégeance legion of nagash, donc pas les deux ?

par contre si ton adversaire est en Legion of nagash sache que ses tombes affectent aussi tes unités car elles ont le keyword summonable.

 

il y a 53 minutes, Slendy75 a dit :

tu peux mais que pour les unités de la boite soul war, le reste doit être prit en allié (mais ils bénéficient quand même des fosses communes)

 

 

Tu veux dire que si je joue nighthaunt et mon adversaire Legion of nagash, je peux également utilisé la règles des fosses pour faire revenir des Nightaunt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Drakenito a dit :

Je me greffe au sujet et j'aimerais des précisions sur certaines réponse apporter par @Slendy75 :

 

 

 

 

 

 

Tu veux dire que si je joue nighthaunt et mon adversaire Legion of nagash, je peux également utilisé la règles des fosses pour faire revenir des Nightaunt ? 

bah les nighthaunt ont le keyword summonable, et les tombes affectent les unités summonable, jusque là je ne vois pas ce qui l'interdirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

C'est 400 pts maximum en allié, si je dit pas de bétises, la boîte soul Wars peut être utilisé en légion of nagash et les autres en allié, c'est pas très cohérent, je dit pas se pour toi bien sûr je parle de la règle

 

c'est bien pour cela que j'avais ouvert le sujet suivant "[NIGHTHAUNT] Allégeance et composition"

malheureusement je n'ai pas eu de réponses.

 

Perso, je pense que toutes les unités Nightaunt peuvent être intégrés dans une grand ost of Nagash ou sacrement ou blood... car cela n'aurait aucun sens que seules les figs de la boîte de base puissent être intégrées. notamment en raison de l'historique de l'armée. ce serait n'importe quoi que l'on joue ost of Nagash avec Nagash en général et qu'on doive prendre des nightaunt en alliés...

 

il y aura certainement une mise à jour des erratas un de ces 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi si on joue une armée d'allégeance nighthaunt,, on ne peut pas utiliser les fosses d'un adversaire qui joue légion of nagash. 

Les fosses sont non seulement un trait de bataille des LoN et on ne peut pas utiliser le trait d'une armée ennemie et d'une autre allégeance, et quand à l'effet d'aura revigorante, elle précise bien que ça affecte les unités amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 22:10, xilae a dit :

Salut,

 

 

c'est bien pour cela que j'avais ouvert le sujet suivant "[NIGHTHAUNT] Allégeance et composition"

malheureusement je n'ai pas eu de réponses.

 

Perso, je pense que toutes les unités Nightaunt peuvent être intégrés dans une grand ost of Nagash ou sacrement ou blood... car cela n'aurait aucun sens que seules les figs de la boîte de base puissent être intégrées. notamment en raison de l'historique de l'armée. ce serait n'importe quoi que l'on joue ost of Nagash avec Nagash en général et qu'on doive prendre des nightaunt en alliés...

 

Dans l errata il précise quelles unités peuvent être utilisées en LoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, TORVAL a dit :

Par contre aucune n'est en ligne. j'avais cru sous entendre sur un post que les Chainrasp  pouvait être pris en ligne.

 

Quelqu'un peut confirmer que les entrées en sont pas des lignes dans Légion of Nagash.

Les chainrasp sont des lignes peut importe leur allégeance. Donc en LON tu peux les prendre en tant que lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation des fosses, le FAQ est clair. Elles ne peuvent pas être utilisées uniquement sur les unités Nighhaunt de la boîte de base. Les fosses ne fonctionnent pas sur les autres unités  parce qu'elles sont considérées comme des unités alliées.

 

Q: Puis-je utiliser les traits de bataille Les Morts Sans Repos,

Légions Innombrables et Aura Revigorante pour des alliés d’une

armée Legions of Nagash?

R: Non. Cependant, notez que plusieurs unités

Nighthaunt peuvent désormais être prises au sein d’une

armée Legions of Nagash, vous pourrez donc utiliser

pour elles ces traits de bataille (voir les errata des

Legions of Nagash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Sur la même thématique; Plusieurs Batallions Nighthaunt  sont possibles avec des figurines communes avec les allégeances de Nagash.

 

Peut on en prendre ( diminuer ses poses + Artefact+ CP) en payant que le cout du battaliion qu' en allié alors qu'on joue une legion of sacrament? (ex DEATHSTALKERS, EXECUTION HORDE et les CHAINGUARD Battalions) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, POulzor a dit :

Sur la même thématique; Plusieurs Batallions Nighthaunt  sont possibles avec des figurines communes avec les allégeances de Nagash.

 

Peut on en prendre ( diminuer ses poses + Artefact+ CP) en payant que le cout du battaliion qu' en allié alors qu'on joue une legion of sacrament? (ex DEATHSTALKERS, EXECUTION HORDE et les CHAINGUARD Battalions) ?

si tu fais ça, toutes les unités dans les bataillons doivent êtres inclus dans les alliés (car considéré comme Nighthaunt vu que dans un bataillon nighthaunt) donc je doute que ça rentre dans 400 pts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.