Aller au contenu
Warhammer Forum

[skavens] LONGUE VIE AU RAT CORNU 2000 POINTS


Le rat tordu

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma petite liste skaven, la liste est composé d'un peux de tous les clans.

Ma stratégie serait d'engluer l'ennemi avec les clans rats, éviter les test de deroute grace à la bannière et pouvoir relancer les 1pour toucher, garder les points de co pour neuf les clans rats, les rats défendront les héros ou iront avec l'assassin pour cogner du heros, les machines iront user les Béhémoth ou détruire les  hordes, j'ai mis les chaos Spawn car ils me manquaient 200 points j'hésite à en enlever un pour pour gagner un point de co après à voir ce que cela donnera, les chaos Spawn iront prendre les objectifs ou soutenir les clans rats.

 

Allegiance: Chaos

Leaders
Skaven Chieftain With Battle Standard (140)
Skaven Warlord (100)
- General
- Warpforged Blade
- Trait: Lord of War
- Artefact: Chaos Runeblade
Warlock Engineer (100)
Packmaster (60)
- Herding Whip & Blade
Skaven Assassin (100)
- Weeping Blades

Battleline
40 x Clanrats (200)
- Rusty Spear
40 x Clanrats (200)
- Rusty Blade
40 x Clanrats (200)
- Rusty Spear

Units
3 x Poisoned Wind Mortar Weapon Team (180)
3 x Warpfire Thrower Weapon Team(210)
6 x Rat Ogors (300)
4 x Chaos Spawn (200)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 205
 

À plus dans le bus et encore merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A la place des chaos spawns rajoute juste 40 guerriers des clans, ce sera bien plus efficace.

 

Et au lieu du chieftain avec battle standard tu peux prendre le Skaven Deathrunner comme général avec crown of conquest. Tu auras ainsi une immunité au battleshock autour de tes deux deathrunners. Tu peux même y cacher l'assassin pour l'avoir à deux endroits potentiels en même temps.

 

Que le rag cornu soit avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Num a dit :

Salut :)

A la place des chaos spawns rajoute juste 40 guerriers des clans, ce sera bien plus efficace.

 

Et au lieu du chieftain avec battle standard tu peux prendre le Skaven Deathrunner comme général avec crown of conquest. Tu auras ainsi une immunité au battleshock autour de tes deux deathrunners. Tu peux même y cacher l'assassin pour l'avoir à deux endroits potentiels en même temps.

 

Que le rag cornu soit avec toi

 

Merci de ta réponse camarade skaven j'ai mis les 4 chaos car j'avais un trou en Point et je compte me prendre un de ces jour encore 40 rats clan après les chaos peuvent envoyer du pâté avec leur 2D6 attaque chacun.

Je ne trouve pas la figurine death runner sur le site de games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Num a dit :

Avec un deathrunner général et un warpfire en moins tuvas assez de points pour 3 stormfiends aussi :)

 

 

Pour le deathrunner oui c'est silvertower ou ebay

 

Le warscroll https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-whquest-rules-fr.pdf

Salut merci fe ton aide et oui j'ai déjà lu le warscroll je le trouve intéressant,

Je pense les prendre  les stormfiendds pour les joué Foulle lance flamme, après je pense enlever  les mortiers et mettre des lance flamme car  cela  iraient avec mon skavens.

Car dans mon  lore ces  skavens sont passionnés par le feu que peut provoquer la mâle pierre et du coup lorsque qu'il voient la grande bannière de feu ils aperçoivent la tête du rat cornu qui les fixes d'un air énervé ce qui les force à combattre , en plus de cela ils prennent tous des petit bouts de mâle pierre ce qui les fait délirer  et cela donne un morale d'acier, en plus là ou se situe le clan, il y a une énorme cargaison de mâle pierre. Et leur but est de nourrir le grand feu du rat cornu qui est apparu Lors d'un incendie qui vit une cargaison de mâle pierre prendre feu  ce qui laissa apparaître le visage du rat cornu en personne qui leur dit de le nourrir, depuis voilà leur but est de se battre pour nourrir le rat cornu à coup d'être vivant (animaux, humain, elfes etc...)  et le grand feu sera mis en figurine sous une conversion de la screaming bell mais à la place  de la cloche il y aura un énorme feu de mal pierre .

 Désolé si c'était un peu long.

 

 

Modifié par Le rat tordu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.