Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[listes] Hardes Bestiales


vigneron

Messages recommandés

Bonjour voici ma lise donc orienté magie et embuscade.

 

Armée : Harde Bestiale Total : 4500/4500

Personnage :Max 40% : 1785/1800 points

Basse :Mini 20% :905/900+ points

Spéciales : pas de limitation : 1810 points pas de limitation

Terreurs Sauvages :40% max :0/1800 points

Prédateurs Embusqués 60% max : 1075/2700 points

 

 

Personnage : 1785/1800

Seigneur Bestial: (215), paire d’armes (10), armure lourde (15), Jumelles Affamées (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6),  Trompe la mort (95, régén 4+, +1 sav),  Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (125), Couronnes de Cornes (25) soit 560 points

 

Aruspice, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, Adepte Magicien (75),  char (20), paire d’arme (5) soit 255 points

 

Aruspice, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, Maître Magicien (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), Pluie Noir (80), Bâton de Devin (50), char (20)  soit 580 points

 

Chef de Harde Bestial (120): GB (50), Porteur de Totems (85), armure lourde (10), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), Bouclier  (5), brouillard obscurant (20)  embuscade (10), hache bestial (15) avec folie fatal (35) soit 390 points

 

Basse :905/900+

 

15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Korne » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20), Bannière de Discipline (35) soit 305 points

 

15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Nurgle » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20) soit 270 points

 

3 char maraudeurs : (110+220) soit 330 points

 Spéciales :1810

 

7 Centaures (165+50), Paire d’armes (28), EM (40), soit 283 points

 

20 Longues Cornes (155+230),  EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (20), Bannière de Discipline (35)  soit 500 points

 

7 Minotaures (235+312), arme de base additionnelle (70), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge)  Bannières ardente (35) soit 727 points

5 Gargouilles (135), éclaireurs (15) soit 150 points

5 Gargouilles (135), éclaireurs (15) soit 150 points

 

 Bon liste agressive à souhait  contre du nains ou de l'empire, miammiam les machines de guerres, le petit mago avec les 3 chars pour la relance des testes de paniques, le général et le gros mago formant une unités de deux chars, à leur droite et à leur gauche les minotaures et les centaures pour profiter du plus 1 en charge.

Mago 4 avec +2 en endu, régén bien sur, la repop et le sort héréditaire.

Le mago 2 lui éveille de la bête bien sur, après l'essaim mais sa peut changer pour lui.

Les harpies en éclaireuses pour mettre la pression, surtout que je donne si je peux le premier tour à l'adversaire, donc embuscade tour 1 et charge tour 1.

En embuscade la GB dans les longues cornes plus les 2 pack de fiers cornes qui sont de redoutable unités de tireurs contre pas mal de chose, sauf bien sur contre les sav trop importante.

La Gb qui donne moins 1 en init doit me permettre pas mal de chose.

Pas de rares oups de prédateurs sauvages, il fallait choisir entre les harpies ou le géant. le reste je trouve ça trop cher en rare.

Déjà testé mais sans le -1 en init, de base c'est sympas comme objet mais surtout en charge combiné même les elfes ne vont pas apprécier, init 4 mais -1 pour les elfes…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait pas peur. J'ai l'impression que ta liste fait un peu tout mais rien de bien. Il suffit de tuer qq minos au tirs et tu es direct dans le mal en terme d'impact. L'embuscade va être pénible mais à part ça ...

 

Un ami joue :

 

- mage, maitre shamanisme

- mage, apprenti evocation, icon de pillar (avant garde pour les razor)

- bsb totem

 

- 15 wildhorn, PA, embuscade, bannière discipline

- 15 wildhorn, PA, embuscade, bannière discipline

- 15 wildhorn, PA

- 8 chiens

- 8 chiens

- 5 centaur

- 5 centaur

- 10 razor

- 10 razor

- 34 Longhorn, relentless, totem aile noir

 

 

CA, ca fait peur. Certes il a pas de seigneur sur char. et peu d'embuscade. Mais sa maman de très-très-très petite vertue bordel ca galope.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des ses réponses.

 

Je commence par Carcis, 6 sorts et 4 totems effectivement j'ai beaucoup de magie mais la gb est en embuscade et par forcément à portés des magos donc bien utile pour les fiers cornes et longues cornes.

De plus je peux enlever le niv2 mais "une canalisation" en moins, deux sorts en moins et un char en moins à 4 pv résistance 5, sav à 4+ pour 255 points, mais il est vrai que je pourrais avoir 2 chars à résistance 4 pour le même prix….Mais perdre le +1 en f qui marche même sur les touches d'impactes c'est rude et la relance des testes de paniques aussi.

Le niv 4 impossible trop fort je le perd rarement ou presque.

 

Mad le bsb GB c'est un centaure ou un chef de la harde bestial?

 

Les fiers cornes en embuscade sans les haches de jet sa me fais pas rêver, pas de paire d'arme non plus, sa sert à quoi à part donner des points?

Et celui qui n'est pas en embuscade encore moins.

Les chiens pas testé encore pourquoi pas c'est insignifiant mais 104 points par pack le prix de 2 chars en unités et en base aussi mais sans avant garde ni embuscade.

Les centaures par 5 j'ai déjà essayé pour du scoring mais les 3 packs de fier cornes le font déjà, donc inutile et pas assez nombreux pour le reste.

 

Les deux fois 10 razors sa l'air fort mais cd6 pas de relance des jets pour toucher, avec l'avant garde SI TON adversaire ne les bloques pas, éclaireurs avant garde en premier, le général n'a que 8 de cd la gb peut être loin, sa fais coup de poker, je suppose que le mago de l'évocation prend soutient ancestral  pour relancer les jets pour toucher mais si ça ne passe pas….

 

Les 34 longues cornes j'ai testé, plus d'une fois, pour moi trop cher pour ce que sa fais, peut être avec le brouillards obscurant….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller choper l objo peinard je suppose.

Il a paye l objer pour le +1 de discipline. Le premir pack de 15 sert de chausson que tu cache derriere.

Apres je dois dire que je viens de lui mettre une rouste.

Il a tres mal joue et pris bcp de risque "pour voir ce qui passe" afin de pas etre trop mal ce week end.

La gb est un chef bestial.

Apres de son aveu, la liste est ameliorable, surtout les persos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pumbas hors gg/gb a un moment. Charge de flanc, je gagne de 1, merci au revoir.

Lee longhorns prennent cher a la magie du feu. Il couche mes LB mais je ramasse le pack. Il fait rentrer ses dezx ambush que je mange avec mon lord+gardes mers. Bref, on sait tres bien que si on la refait c est pas la meme musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Première partie contre mon adversaire habituelle qui teste les bretonniens.

 

Un pack de graleux, par 10, 10 chevaliers du royaumes (bannière qui donnent 9 touches d'impacte), deux fois 5 errants, 2 scorpions, 30 chevalier à pied avec épées longues/batardes je crois accompagné d'un chaudron version bretonniens. 2 fois 5 paysans à cheval.

Un seigneur sur cheval, une magote niveau 4 du chamanisme, une gb avec les graleux.

 

2 tours de jeux, mes chars font peur à c'est chevalier du royaume, j'y vais ou j'y vais pas, moi je charge un pack de errant.

 

Je loupe beaucoup de charge à 10 ou 11aux dées, les harpies loupes les charges sur les machines à 10 ou 11 mais deux fois de suite, les minos en 2 charges n'arrive pas à atteindre les chevaliers piéton, mon niveau 4 sur char et le signeur sur char oui. Il lance pas de défie les touches font des débats mais sans plus grâce au invu à 5+ honteuse, mais je grignote quand même.

 

Par contre les 20 longues cornes après embuscade tour 1 charge de dos les graleux, le bouclier sert à rien car ils ont init 5 mais je gagne de beaucoup et les rattrapes, il faut dire qu'avec la charge de face des 7 centaures la poursuite et facile. 

 

Bref teste pas concluant il faut en faire d'autre. Mais les 3 packs en embuscade complique énormément la vie de certains de mes adversaires.

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelle variante de la liste: le petit mago n'est plus sur char mais en embuscade dans un pack de 20 fiers cornes, bannière bestiale, combiné au domaine du chamanisme sa fait mal.

Le mago perd un point de vie mais donne cd de 8 aux fiers cornes, la relance de la panique.

Liste plus offensif en embuscade qui tape surement plus fort.

Testé contre un nain, pas mal mais je dois améliorer mon jeu.

 

La question vous préférez celle ci ou la précédente?

Armée : Harde Bestiale Total : 4497/4500

Personnage :Max 40% : 1785/1800 points

Basse :Mini 20% :905/900+ points

Spéciales : pas de limitation : 1810 points pas de limitation

Terreurs Sauvages :40% max :0/1800 points

Prédateurs Embusqués 60% max : 1075/2700 points

 

Personnage : 1785/1800

Seigneur Bestial: (215), paire d’armes (10), armure lourde (15), Jumelles Affamées (50 points, 2 armes, coup fatal, récupère 1 pv sur un 6),  Trompe la mort (95, régén 4+, +1 sav),  Appel de la Chasse (25), char à dents tranchantes (125), Couronnes de Cornes (25) soit 560 points

 

Aruspice, dit « La Masse Broyeuse » : (155), domaine du Chamanisme, Adepte Magicien (75),  embuscade (10), Bâton de Devin (50) soit 290 points

 

Aruspice, dit « Le Castra » : (155), domaine du Druidisme, Maître Magicien (225), Talisman de Protection (50, invu 5+), Pluie Noir (80), Bâton de Devin (50), char (20)  soit 580 points

Chef de Harde Bestial (120): GB (50), Porteur de Totems (85), armure lourde (10), Protection fantomatique (40 +2 sav sauf attaque magique), Bouclier  (5), brouillard obscurant (20)  embuscade (10), hache bestial (15) soit 355 points

 

Basse :990/900+

 

20 Fiers Cornes dit « Le Visage de Korne » (150+50), paire d’armes (40), arme de jet (40) EM (40), embuscade (20), Bannière de la Horde Sauvage (50) soit 390 points

 

15 Fiers Cornes dit « Le Visage de Nurgle » (150), paire d’armes (30), arme de jet (30) EM (40), embuscade (20) soit 270 points

 

3 char maraudeurs : (110+220) soit 330 points

 Spéciales :1722

 

7 Centaures (165+50), Paire d’armes (28), EM (40), soit 283 points

 

20 Longues Cornes (155+230),  EMC (60), hallebarde (gratuit), embuscade (20), Bannière de Discipline (35)  soit 500 points

 

6 Minotaures (235+234), arme de base additionnelle (60), EMC (60), Porteur du Totem de l’Aile Noire (15), (+3 en init et rajoute 1d3+1 à la distance de charge)  Bannières ardente (35) soit 639 points

 

5 Gargouilles (135), éclaireurs (15) soit 150 points

5 Gargouilles (135), éclaireurs (15) soit 150 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Perso je joue HB depuis 8 ans et je ne suis pas grand fan de tes listes. 

-Niveau magie: trop de magie entre les 2 sorciers et le totem.

-Niveau persos/équipement: Beaucoup de points partent pour rien je trouve, surtout pour protéger des magos. Dans un pack de 15 gors à l'arrière ça suffit. Tu devrais prendre 1 lvl 4 spé dans un domaine car que ce soit la vie ou chamanisme tu n'a pas assez aux truc cool ( +endurance ou bien la bête). De plus une analyse rapide montre que en début de partie à part le blast du chamanisme, be ya rien donc 1 seul sort à dissiper. Après perso essaye de revoir l'équipement du seigneur. Sur papier certaines choses peuvent te paraître bien mais su table tu verras que ce n'est pas le cas. 

-unités: a part le 7 minos qui fondent comme neige au soleil, il n'y a rien de dangereux chez toi 

-l'embuscade: qui peut se retourner facilement contre toi. On prend en général l'appel à la chasse que dans un certain archétype de liste style embuscade/vanguard tour 1. En gros perso j'ai une liste ou 90% de mon armée est sur toi tour 1 et c'est joué comme ca en équipe bien souvent. Le problème c'est que si le mec sait jouer, il se deploit sans laisser d'angle mort et là tu es obliger de rentrer tes packs. Bien souvent tu le feras hors de son côté de table car sinon c'est des points gratuits ( moment très génant lors du scénario capture les unités scoring). Et donc ces packs iront derrière bien souvent ton armée, se retrouvant hors de la game. Les armes de jets a part si ta 4/unités qui rentre en embuscade, c'est inutile et très cher. 

 

Sans vouloir te vexer, ta liste est vraiment pour de l'amical. En tournoi tu ne prendrai aucun plaisir à la jouer crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi en équipe ou pas? Moi je ne joue pas en mode inter région.

5 à 6 ans que je joue hb aussi.

C'est marrant tous mes adversaire, de tournoi, en LRA déteste l'embuscade, et avec la règle qui n'oblige plus à faire l'embuscade au tour 1, tout en gardant la possibilité, c'est juste encore pire.

J'ai accès au +2 en endurance avec le niveau 4, plus la régén déjà les mino pour les faire fondre c'est pas si simple. Sans compter que la phase de tire au tour un il y en a pas et au tour 2 il faut que l'adversaire face des choix.

Tu oublie vite les harpies, un bonheur pour les machines. Les 5 chars de la liste, le seigneur à 5 pv avec régén 5 attaques coup fatal, rapide endu 5 et nul, dommage c'est le prix d'un mino qui n'est pas rapide et qui n'a pas mvt 7 mais f6 il est vrai.

 

Le vrai problème c'est gérer les bubu ou pire le duc du changement à 10 attaques et une comète par tour, plus 2 sort de blast 1d6 +1 en f et en touches, c'est l'intérêt des embuscade même si c'est dure.

 

Citation

Les armes de jets a part si ta 4/unités qui rentre en embuscade, c'est inutile et très cher.

4 pack de 15 gus avec arme de jets effectivement c'est très cher, tu te mélanges pas avec l'ancienne version ou avait droit à des pack de 10 gus?

 

Tu devrais nous faire voir tes listes, pour comparer.

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vigneron a dit :

Tu devrais nous faire voir tes listes, pour comparer.

 

J'ai des listes persos de tout archétype ^^ j'ai juste l'impression qu avec ta liste t'essaye d'être trop polyvalent. Enfin le calice d'averse c'est juste -1 si tu commences, ce qui annule juste l'ingénieur. Tes persos sur chars sont directement ciblables ^^ Le seigneur Hb cest que 4 attaques forces 5 qui n'est pas grand chose au final je trouve.

Non pour l'embuscade je pense a 2*15 gors + 3*5 centigors avec triplette de géants et tonneaux de bières.

 

Si tu veux voir une de mes listes suffit de regarder ma liste HB du tournoi de Toulouse Ork n roll qui vont bientôt être publié ^^ "maxgorthor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, d_Estro a dit :

Super ça si tu viens à Toulouse ! Je serais derrière le bar on pourra discuter 

 

Avec plaisir ^^ 

Si j'arrive à mettre  vite fait une bash ca peut être sympa :D encore faut il que je réussisse à en mettre une :D

 

Ba si tu accès aux listes va voir la mienne et mon concept des HB orientés listes cac :D

Modifié par gorthormalagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 pour toucher car je donne le premier à mon adversaire pour que les harpies charge les machines de guerre tour 1 et pour l'embuscade t1 aussi.

5 attaques f5 coup fatal je récupère un pv + cc7 c'est déjà pas mal.

5 pv avec un mago du druidisme, bon courage pour le canon.

 

Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 00:14, gorthormalagor a dit :

Non pour l'embuscade je pense a 2*15 gors + 3*5 centigors avec triplette de géants et tonneaux de bières.

Teste de panique à gogo sur 5 pack à faible effectifs, des centaures qui peuvent être exterminés facilement,  donc panique dans un jolie rayon, centigors tireur je suppose et qui ne sont plus scoring vu l'embuscade.

 

Les géants ou mais contre beaucoup chose ils prennent cher, mais 3 fois avant garde c'est fort, sauf si il y a des éclaireurs mais bon sa doit pas arriver tous les jours.

 

Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 00:15, gorthormalagor a dit :

t encore faut le passer le +2 endurance sur les minos. parce que a part l’endurance et le blast ta rien à faire au début je trouve.

.

La régén à 5+ ou le +1 en endurance du 2e mago, sans compter la GB totem, les mino avec 1d3 +1 en mouvement de charge…. Il y a de quoi faire sauf si c'est une phase  de magie à 4 dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vigneron a dit :

-2 pour toucher car je donne le premier à mon adversaire pour que les harpies charge les machines de guerre tour 1 et pour l'embuscade t1 aussi.

5 attaques f5 coup fatal je récupère un pv + cc7 c'est déjà pas mal.

5 pv avec un mago du druidisme, bon courage pour le canon.

 

Teste de panique à gogo sur 5 pack à faible effectifs, des centaures qui peuvent être exterminés facilement,  donc panique dans un jolie rayon, centigors tireur je suppose et qui ne sont plus scoring vu l'embuscade.

 

Les géants ou mais contre beaucoup chose ils prennent cher, mais 3 fois avant garde c'est fort, sauf si il y a des éclaireurs mais bon sa doit pas arriver tous les jours.

 

.

La régén à 5+ ou le +1 en endurance du 2e mago, sans compter la GB totem, les mino avec 1d3 +1 en mouvement de charge…. Il y a de quoi faire sauf si c'est une phase  de magie à 4 dés.

Faudra m'expliquer comment tu charges avec des harpies tour 1 de jeu, sachant qu'elle doivent laisser 18ps entre elle et l'unité adverse donc si les canons sont derrières c'est tour 2 mini, ^^   C'est bisounours je trouve. Surtout que l'adversaire, et en règle générale le tour 1 et 2 de warhammer c'est la bataille des éclaireurs/des troupes de redirection. Suffit de prendre un pack de 20 mecs en ligne de 1 et tes gors rentrent pas. Contre une liste rush ils seront bien inutiles également. le petit char c'est 4 pv donc 1 coup de canon et 3 tirs de pelo ya plus.

 

Cest vrai que c'est vachement bien un chaman en embuscade ^^ 

 

Les 3 géants/centigors. Jamais tu focus les centigors sinon tu laisse les 3 géants tranquille. c'est une liste ETC en gros que tu critiques :) 

 

 Ton seigneur HB tape peut être 5 attaques f5 coup fatal mais la prob dobtenir un 6? alors sur 5 attaques,4 passent et 2 blesse. Proba de 1/3 de faire 6. Souvent que les persos ont des invus . Jte rappel en plus que le seigneur HB cest que init 5 si jme trompe. Taper à force 5 c'est pas ouf 

 

Le truc le plus génial de ta liste, c'est la gb embuscade. On tire/magie un peu sur tes centaurs, hop panic pour les chars/bestigors et hop hors de table peut être

 

Chacun sa vision de jeu pg :) 

Modifié par gorthormalagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg?

 

Centaure toujours scoring donc pas teste de panique, les chars sauter au canon toujours pas vu surtout avec le moins 2 pour toucher. Les harpies 9 ps de charge plus rapide sa charge tour 1 oui oui, même à 19 ps,surtout que le 12 ps sa arrive aussi.

 

Tournoi de la castagne, 45 points de mis, c'est moyen, système trikles, mais  j'ai pas encore maitrisé  le concept du pack de 20 avec mago. Mais un changement que je valide, fiabilise énormément le pack.

Embuscade rarement bloqué une partie sur 5, les arme de jet avec le premier sort du chamanisme c'est fort. Les harpies mettent toujours la pression sur les petit pack d'archer ou les machines de guerre voir en charge combiné avec les chars.

 

Qu'es ce qui à foiré? Première partie contre un démon, il a plus de chance que moi au dés, il joue mal moi je rate tout, une charge à 10 ps avec des gors quand même,  par exemple.

La deuxième contre un skavens les roues c'est atroces sur les minos, je perds aussi mes je me souviens plus trop de la partie. Il m'a inventé du rêve à la magie.

Les centaures me sauvent de la branlé grâce à leur 18 attaques de flancs.

3e contre un Haut elfes, ils bloque 80% de la table pour les embuscade mais les 20% suffisent 18-2 pour moi.

4e parties petit vicent avec les orc, beaucoup de char, je joue comme une quiche le scénario, je perds 15-5 alors que je pouvais limiter la casse avec un 8-12 c'est ma faute, j'ai mal positionné mon objectif à prendre.

5e contre un cv le seigneur vampire sur dragon fais la partie, cc8 touche sur le cd sa fais trop mal. Par contre je prends pas mal de chose 12 -8 encore possible voir plus mais j'ai pas le scénario 15-5 donc.

 

Bref liste à ressayer pour voir si la maîtrise n'améliore pas les stats.

Le général meurt rarement au corps à corps mais sa fui quand même et se fais rattraper aussi. Le +1 en charge gène pas mal mes adversaires et m'aide beaucoup je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler tournoi, moi bilan de toulouse,mon capitaine me jette contre 2 énormes joueurs:  une partie contre le 13ieme de france ( skaven) et un contre un joueur de l'equipe de france (UD) égalité a la bash. Je perd au scénario.

Tes embuscades ne serviront bien souvent à rien avec que 2 unités. surtout que les gors sont resistants mais pas costaud. Si je joue contre toi avec ma liste HB, jai juste besoin de laisser 3 chars ou si je joue elfe noir une meduse ou bien UD, un scorpion suffira.

Les centaures jte les conseilles par 5 avec lance. Ca fait énormément le café.

Ton général est vraiment mou croit moi. Un seigneur HB ca encaisse c'est tout. Par contre un seigneur mino ca prend tout ( sauf un bubu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gorthormalagor a dit :

Tes embuscades ne serviront bien souvent à rien avec que 2 unités

Sa tombe bien j'en joue 3 :clap:

Je rappelle liste de tournoi pas d'inter région, donc la liste doit être équilibré.

Tu vas laisser 3 chars pour contrer les embuscades pendant 1 ou 2? Sachant que je peux balancer 60 tires qui touchent sur du 5+ donc 20 plus 7 blessures, environ, donc entre trois et 4 pv, teste à 8 cd, sa se fait mais la marge n'est pas énorme, sans compter la magie bien sur. le pack avec f4 grâce à la bannière prend les chars de toute façon.

Je répète sur le tournoi les embuscades ont fais leur job sauf contre un orc et gob, tout le reste sa bien fonctionné.

Après les comètes, les skavens avec deux ou trois sorts f4, adieu les centaures en embuscades d'ailleurs (la sa était les minos), contre le HE avec 3 balistes et les archers bien sur sa aurait été pire alors que je lui mets 16 ou 18 points.

Le vrai problème c'est la multitude de petit sorts, 1d6 f4, 2d6 f4. 

Remplacer les harpies par un géants avec avant gardes peut être, je vais tester à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vigneron a dit :

Sa tombe bien j'en joue 3 :clap:

Je rappelle liste de tournoi pas d'inter région, donc la liste doit être équilibré.

Tu vas laisser 3 chars pour contrer les embuscades pendant 1 ou 2? Sachant que je peux balancer 60 tires qui touchent sur du 5+ donc 20 plus 7 blessures, environ, donc entre trois et 4 pv, teste à 8 cd, sa se fait mais la marge n'est pas énorme, sans compter la magie bien sur. le pack avec f4 grâce à la bannière prend les chars de toute façon.

Je répète sur le tournoi les embuscades ont fais leur job sauf contre un orc et gob, tout le reste sa bien fonctionné.

Après les comètes, les skavens avec deux ou trois sorts f4, adieu les centaures en embuscades d'ailleurs (la sa était les minos), contre le HE avec 3 balistes et les archers bien sur sa aurait été pire alors que je lui mets 16 ou 18 points.

Le vrai problème c'est la multitude de petit sorts, 1d6 f4, 2d6 f4. 

Remplacer les harpies par un géants avec avant gardes peut être, je vais tester à Lyon.

ta place dans le tournoi?

faut voir la qualité de tes adversaires...

Bref vu que tu as réponses à tout bon courage pour la suite, viens pas demander de conseil si tu écoutes personnes. Ca nous évitera de perdre du temps pour rien et toi de passer pour une tête de mule

Modifié par gorthormalagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien t'empêche de rester poli, borné sa me choque pas mais le reste ENORMEMENT. L'armée HB et tellement populaire sur ce forum, il y a tellement de sujet dessus avec plein de réponses on peut ce permettre de s'insulter….

il y a 20 minutes, gorthormalagor a dit :

Ca nous évitera de perdre du temps pour rien et toi de passer pour n con borné.

 

Déjà que le 9e age et les tournois sa pas toujours bonne réputation mais ta très grande politesse et je fais que des tournois  en mode inter région ou on choisi son adversaire c'est les seul qu'on dois prendre en compte, et les autres tournois on s'en fou, sa m'énerve au plus aux points et je suis surement pas le seul.

Dans les 5 tournois que je fais en LRA c'est soit le hasard soit le système trikles donc les listes inter région sa ne marche pas forcément.

 

Tu me dis que 2 ou 3 packs de centaures par 5 sa vol plus moins vite que 15 gors et 20 gors, je te dis non. Ni au tire ni à la magie sa résiste moins, sa tire moins, même si le f4 c'est mieux.

Ce n'est pas scoring. Et si tu joue des gors et des centaures tu explose les centaures et sa règle le problème vu que les gors vont se craquer un moment ou un autre et surtout quand on me me dit que 3 packs sa ne rentre pas mais les centaures oui c'est vrai sa prend moins de place, c'est évident.

 

Au plaisir de voir un sujet avec tes listes parfaites, t'inquiète je viendrais pas t'insulter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez redescendre tout de suite. Si vous êtes incapables de débattre sans chercher à montrer qui a la plus grosse ou vous insultez, je le ferai pour vous. Et accessoirement, faites un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Vos messages sont assez pénibles à lire. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.