Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] ETC ZAGREB 2018


Babnik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moins de 3 semaines à attendre et la grande messe des pousseurs de figs en mode Fantasy Battle va enfin débuter...

 

L'ETC qui se déroulera à Zagreb:

1-2 août l'ESC. Tournoi individuel

3-5 août l'ETC. Tournoi par équipe de 8 joueurs.

 

Cette année sera la plus grande édition jamais organisée en nombre de participants pour notre jeux le 9ème Age (T9A) avec 36 équipes!

 

Aux côtés du 9ème Age, nous aurons aussi:

WH40K 32 équipes

Flames of War 20 équipes

Age of Sigmar 4 équipes (pour l'instant)

X-Wings 15 équipes

 

Soit plus de 800 joueurs sans compter les "side events" c'est à dire les tournois individuels et les jeux en démonstration!

 

Pour en revenir à T9A, le tirage de la ronde 1 a été fait hier au Fantastique Bataillon de Joinville pendant une session d'entrainement pour nos joueurs qui participent à l'ETC.

 

Vous trouverez la vidéo sur la page facebook de la page ETC Events ici:

Tirage Ronde 1

 

Liste des équipes ici

ETC T9A

 

La France, après un tournoi de qualifications (forcément intenses, acharné et dramatique....) sera représentée par une équipe composée majoritairement de joueurs de l'Est renforcée par des Parisiens à savoir:

PY, Batcat, Bugleuse, Roi Quiche, Ezekiel, Goupil, AngePleureuse et Vertig... Et Nico57 dans le rôle fondamentalement important de coach

 

Je leur souhaite bonne chance et de bien représenter notre si belle communauté...

 

De très nombreux joueurs Français participeront également en tant que mercenaires dans des équipes aussi diverses que:

Mexico (Ankor)

Lettonie (Vince3310)

Biélorussie (Benji)

Bulgarie (Leith)

 

Mais aussi la team Nations-Unis "Lusitanienne-Ibérico-Franchouillardo-Norvégienne" composée de joueurs Parisiens estampillés Bande à Basile, menée par le célèbre Capitaine IDF multi vainqueur des InterRé: Renato Kermit, l'amant de toutes les mamans

 

Pour terminer avec les Français présents à l'ETC, les coaches! J'avais ouvert la voie en 2015 et je suis très content de voir autant de collègues compatriotes! La liste s'allonge:

 

Moi-même. Norvège

Cocofreeze. Suisse

Lake. United Nations

Seven. Luxembourg

Jaine. Belgique

BigFish. Biélorussie

 

Pour finir je débrieferai quotidiennement ici,  en tant que coach Norvège mais surtout Chairman ETC, les résultats (forcément commentés), les anedoctes, couacs/réussites de l'organisation du plus grand event mondial de jeux de stratégie.

Par contre, ne comptez pas sur moi pour savoir ce qui se passe après les games dans les nuits de Zagreb.

 

STAY TUNED!

 

Babnik

 

 

Modifié par Babnik
tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, damsetoi a dit :

Les français sont partout, super .

 

Éclatez vous et donnez nous le max d'informations en temps réels (si possible).

 

qui s'occupe de la comm pour l'équipe de France ?

 

Aucune idée, amha ils s'en foutent royal de la comm

 

il y a 28 minutes, Jaina a dit :

A noter qu'en Belgique, on doit sentir un peu trop la frite :P

 

Tellement de (NP) dans la compo de la team Belgique sur tourneykeeper. Un Français m'avait échappé. Oubli rectifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les listes l'un des tournois de pre ETC T9A qui a été capital le DMP avec la participation de plusieurs grosses équipes et sélections de pays.

 

https://drive.google.com/file/d/10srHmEnkF9wmxJRjZPeRMozZArgfku4G/view

 

 

1. Underdogs $
2. Make Way 1 $
3. Make Way 2 $
4. Ośmiornica $
5. Team France $
6. Team Switzerland $
7. Lewa Flanka $
8. Jeźdźcy Hardkoru 1 $
9. Jeźdźcy Hardkoru 2 $
10. Czarne Wrony 2 $
11. Rogaty Szczur „Pięćset kilo skilla” $
12. Rogaty Szczur „Zjedz mięsko, zostaw ziemniaczki” $
13. OKF Miscast $
14. Szybki Szpil 1 $
15. Drobne Wałeczki 1 $
16. Drobne Wałeczki 2 $
17. Ósma Bila 1 $
18. Sweet Reform $
19. Team Ukraine 1 $
20. Team Ukraine 2 $
21. Ad Astra „Ryneczek Lidla” $
22. OKF Miscast 2 $
23. Ósma Bila 3 $
24. Nemezis 2 $
25. Ośmiornica 2 $
26. Schwarze Pferd $
27. Czarne Wrony 1 $
28. Ordin 2 $
29. Silesia United $
30. Team Czech A $
31. Orando Wrocław $
32. Ósma Bila 2 $
33. Team Russia 1 $
34. Team Russia 2 $
35. Team Denmark $
36. Team Germany $
37. Legion 1 $
38. Animosity “Rzułde Morty” $
39. Team Czech B $
40. Nemezis 1 $
41. Ordin 1 $
42. Ryk Medaliki „Medalik Horror Squad” $
43. Obelisk $
44. Legion 2 $
45. Team Czech C $
46. Team Sweden $
47. Team Denmark „Teenage mutant ninthage fanboys” $
48. Salamandra $
49. KGB $
50. Animosity „Mediocre War Boyz” $

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dimathro a dit :

En jouant en équipe de France ils se moquent de la com ???   bel esprit.

 

 

Manière de parler. Rien ne les oblige à consacrer du temps à communiquer.

Par contre je pense qu'ils doivent passer beaucoup de temps à s'entrainer pour éviter la déconvenue de la dernière rencontre avec le Danemark (Pragues 2015, ronde 1, branlée)

 

Il y a 2 heures, MEGALODON a dit :

Je vous mets les listes l'un des tournois de pre ETC T9A qui a été capital le DMP avec la participation de plusieurs grosses équipes et sélections de pays.

 

https://drive.google.com/file/d/10srHmEnkF9wmxJRjZPeRMozZArgfku4G/view

 

  Révéler le contenu masqué

1. Underdogs $
2. Make Way 1 $
3. Make Way 2 $
4. Ośmiornica $
5. Team France $
6. Team Switzerland $
7. Lewa Flanka $
8. Jeźdźcy Hardkoru 1 $
9. Jeźdźcy Hardkoru 2 $
10. Czarne Wrony 2 $
11. Rogaty Szczur „Pięćset kilo skilla” $
12. Rogaty Szczur „Zjedz mięsko, zostaw ziemniaczki” $
13. OKF Miscast $
14. Szybki Szpil 1 $
15. Drobne Wałeczki 1 $
16. Drobne Wałeczki 2 $
17. Ósma Bila 1 $
18. Sweet Reform $
19. Team Ukraine 1 $
20. Team Ukraine 2 $
21. Ad Astra „Ryneczek Lidla” $
22. OKF Miscast 2 $
23. Ósma Bila 3 $
24. Nemezis 2 $
25. Ośmiornica 2 $
26. Schwarze Pferd $
27. Czarne Wrony 1 $
28. Ordin 2 $
29. Silesia United $
30. Team Czech A $
31. Orando Wrocław $
32. Ósma Bila 2 $
33. Team Russia 1 $
34. Team Russia 2 $
35. Team Denmark $
36. Team Germany $
37. Legion 1 $
38. Animosity “Rzułde Morty” $
39. Team Czech B $
40. Nemezis 1 $
41. Ordin 1 $
42. Ryk Medaliki „Medalik Horror Squad” $
43. Obelisk $
44. Legion 2 $
45. Team Czech C $
46. Team Sweden $
47. Team Denmark „Teenage mutant ninthage fanboys” $
48. Salamandra $
49. KGB $
50. Animosity „Mediocre War Boyz” $

 

Et j'y étais (team FBJ Foreign Legion). On finit 14ème sur 50. Très content du résultat. En 20 ans de tournois, c'est tout simplement le meilleur tournoi auquel j'ai eu la chance de jouer. Salle superbe, super bien placé dans le quartier branché de Cracovie, gros niveau de jeux et la bière coule à flot. Du bonheur absolu.

Domination habituelle des Polonais (surtout à domicile) mais belle perf des Scandinaves Danois (3ème) et Suédois (6ème). Et surtout le FBJ termine devant l'Allemagne ?

 

Il y a 4 heures, arioch9 a dit :

Désolé, je pose 2 questions sûrement un peu stupides mais...

- quelle est la différence entre l'ETC et le WTC ?

- comment se qualifie t'on pour l'ESC, l'ETC et le WTC ?

Merci ! ?

 

Pas de question stupide...

ETC est la compétition par team de 8 joueurs. Compétition qui regroupe aussi d'autre jeux comme WH40K, Flames of War, XWings, etc...

Elle existe depuis une bonne douzaine d'année et à la fin c'est les Polonais qui gagnent le SHIELD. Pas celui de Marvel mais le trophée ultime pour tous les jeux de l'ETC

 

WTC est uniquement pour T9A, par équipe de 5 joueurs et est magnifiquement organisé par le club TGH à Herford. Gros succès en terme de participations et d'organisation.

 

Pour participer...

ETC: En tant que Français, il faut soit gagner les qualifs (une dizaine d'équipes s'affrontent sur 3 jours pour désigner la team France) soit rejoindre une team étrangère en tant que mercenaire

WTC: Trouver 4 copains motivés pour passer 3-4 jours dans le trou du cul de l'Allemagne et monter une team France

ESC: N'importe qui peut y aller car c'est le tournoi individuel de l'ETC. Très sympa je vous conseille.

Il faut s'inscrire là TourneyKeeper et la date limite est le 20 juillet

 

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A défaut de communication "officielle",  je vois ce sujet comme un endroit de partage de la part de l'équipe de France, des mercenaires, des capitaines expatriés et de tout le reste de la communauté ! Si quelqu'un se sent de faire un récapitulatif des résultats à peu près à jour et si les joueurs balancent quelques photos et leur ressenti en game il y a moyen d'avoir un suivi sympa de l'ETC 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi présent à Zagreb pour l'ESC et l'ETC et m'occuperai principalement de la communication pour l'équipe de France. (et pour l'ESC j'essaierai de pas perdre trop vite :fear:).

 

Je pense que ça passera par les réseaux sociaux mais je ferais aussi des postes sur le warfo et le forum officiel du 9th age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kroxi38 a dit :

Je serais aussi présent à Zagreb pour l'ESC et l'ETC et m'occuperai principalement de la communication pour l'équipe de France. (et pour l'ESC j'essaierai de pas perdre trop vite :fear:).

 

Je pense que ça passera par les réseaux sociaux mais je ferais aussi des postes sur le warfo et le forum officiel du 9th age.

Kroxy BG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kroxi38 a dit :

Je serais aussi présent à Zagreb pour l'ESC et l'ETC et m'occuperai principalement de la communication pour l'équipe de France. (et pour l'ESC j'essaierai de pas perdre trop vite :fear:).

 

Je pense que ça passera par les réseaux sociaux mais je ferais aussi des postes sur le warfo et le forum officiel du 9th age.

 

Ce serait kool de présenter les joueurs à la communauté warfo, leurs visions de leurs listes et leurs objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série de questions pour les coachs :

- ce sont les équipes qui sont venus vous chercher ou vous avez proposé vos services ?

- si sélection, sur quelles critères est-ce qu'une équipe se base pour choisir son coach ?

- qu'est-ce que vous pensez apporter à votre équipe ?

- qu'est-ce qui vous plait dans ce rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Belgique :

 

- ce sont les équipes qui sont venus vous chercher ou vous avez proposé vos services ?

Je bossais en Belgique l'an passé, et j'ai donc participé à l'ETC2017 avec la Belgique, en tant que joueur. De retour en France j'ai pas rempilé en tant que joueur, mais on m'a proposé le poste de coach, donc banco. Concernant le 2e coach (Lionel "Desd"), c'est moi qui suis venu le chercher, sachant qu'il serait sur place durant le tournoi, et qu'il avait coaché la France la dernière fois.

 

- si sélection, sur quelles critères est-ce qu'une équipe se base pour choisir son coach ?

Ca dépend beaucoup des équipes. De notre côté, c'est surtout le bon feeling avec le reste de l'équipe qui a joué. Après, c'est quand même fortement recommandé de bien connaître les règles, et de bien parler anglais. Car même quand on ne joue pas la win, y'a toujours des questions de règles qui peuvent être tendues.

 

- qu'est-ce que vous pensez apporter à votre équipe ?

On leur apportera des bières :P

 

- qu'est-ce qui vous plait dans ce rôle ?

Avoir une vision globale du déroulement de la ronde, que l'on a pas forcément en tant que joueur (bien plus focalisé sur la partie en cours). Ca permet aussi d'aller voir un peu partout comment se déroule la manifestation, lorsque la ronde en cours est bien lancée et que tout roule. Et surtout, on va pouvoir filer un bon coup de main au capitaine pour rentrer les résultats de ronde sur tourneykeeper. L'an passé, on avait pas de 9e homme, et c'était un peu la course en fin de ronde pour tout rendre dans les temps.

Et aussi, on aura plus de temps pour boire des bières :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, mais comment transportez vous vos armées ?

Si vous voyagez en avion, vous mettez çà en soute ?

Comment faites vous pour les pièces supra chiante à transporter (genre démon de Khorne, plateau de présentation, .....)?

Merci et bonne chance pour la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, detchevus a dit :

Question con, mais comment transportez vous vos armées ?

Si vous voyagez en avion, vous mettez çà en soute ?

Comment faites vous pour les pièces supra chiante à transporter (genre démon de Khorne, plateau de présentation, .....)?

Merci et bonne chance pour la compétition.

 

Eh bien quand je jouais un Seigneur DE sur son dragon noir V8, je le transportais à la main à cause de l'envergure de ses ailes. On pouvait voir à l'aéroport un dragon sur le tapis roulant du scan de sécurité ou sur mes genoux dans l'avion.

En général, les armées sont transportés en cabine pour éviter les mauvaises surprises.

Après les joueurs nains peuvent tout mettre dans une petite mallette de mousse et l'enregistrer sans trop grand risque ?

On voit pas de plateau de présentation à l'ETC.

 

Il y a 3 heures, Fenrie a dit :

Une petite série de questions pour les coachs :

- ce sont les équipes qui sont venus vous chercher ou vous avez proposé vos services ?

- si sélection, sur quelles critères est-ce qu'une équipe se base pour choisir son coach ?

- qu'est-ce que vous pensez apporter à votre équipe ?

- qu'est-ce qui vous plait dans ce rôle ?

 

- Luxembourg. Dès la création de la team avec Captain Kiri qui m'avait proposé. Puis la Norvège, qui avait déjà tenté de me recruter l'an dernier et que j'ai finis par rejoindre cette année. A noter que la Norvège avait remporté le prix du fairplay en 2016.

- Comme Jaina, apporter des bières, prodiguer des massages, chercher les joueurs absents au pairing car dehors en train de cloper. Accessoirement, monitorer les 8 parties pour évaluer l'évolution du score, intervenir dans un cadre réglementaire  et éventuellement demander un break pour conseiller les joueurs.

- Etre coach donne une grande liberté pour suivre les parties de sa team mais aussi des autres teams. Surtout profiter de l'ETC au maximum en mode touriste.

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les fans français :) : Est ce que vous avez des questions pour les joueurs justement, que je mette tout ça en forme ou des choses que vous voulez savoir

 

Il y a 6 heures, Fenrie a dit :

Une petite série de questions pour les coachs :

- ce sont les équipes qui sont venus vous chercher ou vous avez proposé vos services ?

- si sélection, sur quelles critères est-ce qu'une équipe se base pour choisir son coach ?

- qu'est-ce que vous pensez apporter à votre équipe ?

- qu'est-ce qui vous plait dans ce rôle ?

 

C'est moi qui me suis rapproché de leur coach principal, Nico57.

Pas de sélection car je ne suis pas là pour intervenir sur le plan stratégique même si j'assiste à toutes les réflexions militaires

Une bonne comm avec les supporters !! Et tout pareil que Jaina !

J'avais très envie de participer à cet évent mais en tant que joueur c'est très dur, je n'ai pas encore le niveau, et plutôt que d'y aller pour rien faire autant participer comme on peut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ^^

Je suis PY de la Team France.

Je passerai de temps en temps si vous avez des questions !!
 

Citation

 

En jouant en équipe de France ils se moquent de la com ???   bel esprit.

 

 

Absolument pas. Nous avons un page Facebook qui sera editée au fur et a mesure du tournoi.

 

https://www.facebook.com/Equipe-France-T9A-ETC-2018-Zagreb-198723407443577/

 

Les listes de la Team sont déjà postées.

 

TEAM France
Olivier « Nico57 » NICOLAS, non player captain

 

xXx "Humblr" xXx, Sylvan Elves
555 - Forest Prince, General, Wild Hunter, Great Elk, Lance, Shield, Light armor, Elven Cloack, Blessed inscriptions, Curse of the black stag, Potion of Swiftness
490 - Chieftain, BSB, Wild Hunter, Great Elk, Sylvan blades, Light Armor, Elven Cloack, Sylvan Longbow, Hero's Heart, Flaming Standard
465 - Druid, 5 spells, Sylvan Longbow, Binding Scroll, Sceptre of power, Wizard Master, Druidism
280 - Druid, 2 spells, Sylvan Longbow, Book of arcane mastery, Wizard Adept, Cosmology
150 - 2 x 8 Dryads
460 - 10 x Heath riders, Shield, M, C, S, Predator Pennant
205 - 2 x 5 Heath riders, Heath hunters
100 - 2 x 1 Forest Eagle
240 - 10 x Forest rangers, M
230 - 7 x Blade Dancers
410 - 9 x Pathfinders
460 - 10 x Pathfinders
4500

 

Pierre-Yves "PY" Renoux, Kingdom Of Equitaine
345 - Damsel, General, 4 spells, Wizard Master, Shamanism
280 - Duke, Humility, Shield, Crown Of Autocracy
480 - Duke, Questing Oath and Bastard Sword, Humility, Barded Warhorse, Shield, Cleansing Light, Crusader's Salvation, Dragonfire Gem
680 - Duke, Questing Oath and Bastard Sword, Might, Pegasus, Lance, Shield, Divine Judgement, Fortress of Faith, Basalt Infusion, Potion of Swiftness, Lucky Charm
195 - 5 x 30 Peasant Levy, S
175 - 30 x Peasant Levy
160 - 2 x 1 Sacred Reliquary
255 - 20 x Peasant Crusaders, M, S, C, Icon Of The Relentless Company
260 - 20 x Peasant Crusaders, M, S, C, Banner Of The Green Knight
240 - 2 x 15 Brigands
125 - 2 x 1 Scorpion
4500

 

Yann "Batcat" Nguyen Van - Infernal Dwarves
525 - Overlord, General, Shield, Death Cheater, Onyx Core , Willow's Ward, Potion of Swiftness, Lucky Charm
410 - Chosen of Lugar, BSB, Great Weapon, Ring of Desiccation, Binding Scroll
335 - Prophet Wizard, 2 spells, Book of Arcane Mastery, Wizard Adept, Pyromancy
325 - Prophet Wizard, 2 spells, Besheluk's Mechanism, Wizard Adept, Alchemy
730 - 35 x Infernal Warriors, Great Weapon, Shield, SMC, Banner of Shamut
220 - 15 x Infernal Warriors, Shield, M
280 - 35 x Hobgoblins, Shield, M
135 - 5 x Wolf Riders, Shield
130 - 5 x Wolf Riders
695 - 23 x Disciples of Lugar, M, S, C, Rending Banner
715 - 6 x Kadim Incarnates, C
4500

 

Freddy "Angelscry" Denouille, Dwarven Hold
725 - King, General, War Throne, Pistol, Rune of Craftsmanship, Rune Of Destruction, Rune Of Fire, Rune Of Iron, 3 x Rune of Shielding
460 - Thane, BSB, Shield Bearers, Pistol, Shield, Holdstone, 3 x Rune Of Lightning, 2 x Rune of Shielding
185 - Anvil of Power
665 - 37 x Clan Warriors, Shield, M,S,C, Runic Standard of Swiftness
180 - 10 x Clan Warriors, Shield, M, Vanguard
140 - 2 x 10 Clan Warriors, Shield
900 - 2 x 8 Hold Guardians, M,S,C, Banner Of Speed
205 - 10 x Mineurs, Paired Weapons
4500

 

Xavier "Goupil" Prioux, Vampire Covenant
910 - Vampire Count, General, The Dead Arise, Unbreackable Will , 4 Spells, Skeletal Steed, Shield, Heavy Armour, True Thirst, Hypnotic Pendant, Lucky Charm, Basalt Infusion, Wizard Master, Evocation
885 - Vampire Count, Monster Hunter, 4 Spells, Skeletal Steed, Heavy Armour, Paired Weapons, Touch Of Greatness, Cursed Medallion, Legend of The Black King, Potion of Swiftness, Wizard Master, Occultism
105 - 2 x 2 Bat Swarm,
133 - 8 x Dire Wolves, C
140 - 21 x Zombies, M
430 - 37 x Skeletons, M, S, C, Banner of Speed
300 - 1 x 1 Court of the damned
697 - 14 x Barrow Knights, M, S, C, Flaming Standard
474 - 6 x Vampire Spawn, C
318 - 4 x Vampire Spawn, C
4497

 

Raphaël "le_roi_liche" Kaag, Ogre Khans
430 - Shaman, general, 4 Spells, Wizard Master, Pyromancy
260 - Mammoth Hunter, Scout, Paired Weapon, Dragonfire gem
220 - 2 x 1 Mammoth Hunter, Leader of the pack, Paired Weapon
190 - 3 x 3 Bruisers
210 - 3 x Bruisers, S
345 - 5 x Tribesmen, S, M, Banner of Discipline
080 - 3 x 1 Sabretooth Tigers
320 - 2 x 1 Thunder Cannon
245 - 2 x 1 Scratapult
386 - 5 x Bombardiers, M
485 -1 x Rock Aurochs, Lance
4496

 

Gilles "Le Beugleur" Albrecht, Saurian Ancients
850 - Cuatl Lord, General, BSB, 4 Spells, Grasp of the immortal, trained from birth, Binding scroll, Essence Of Free Mind , Alchemy - Pyromancy
465 - Saurian Warlord, Heavy Armour, Shield, Spear, Glory of the Dawn Age, Dusk Forged, Basalt Infusion
903 - 33 x Saurian Warriors, Spear, Totem Serpent, M, S, C, Rending Banner
662 - 21 x Temple Guard, M, S, C, Rending Banner
135 - 2 x 2 Snake Swarms
325 - 2 x 2 Weapon Beast, Salamander
570 - 7 x Caimans, M
130 - 5 x Chameleons
4500

 

Steven "Ezekiel57" Cornu, Undying Dynasties
300 - Death Cult Hierarch, Hierophant, 2 Spells, Light Armour, Scroll of Desiccation, Talisman of the Void, Wizard Adept, Cosmology
265 - Death Cult Hierarch, General, 2 Spells, Light Armour, Book of Arcane Mastery, Wizard Adept, Evocation
220 - Tomb Architect, Paired Weapons, Binding Scroll
170 - 20 x Skeletons, M
740 - 8 x Skeleton Chariots, Legion Charioteers, M, S, Rending Banner
130 - 2 x 5 Skeleton Scouts
645 - 2 x 8 Shabti Archers, M, S, Rending Banner
645 - 6 Tomb Cataphracts, M, S, Flaming Standard
610 - 6 Tomb Cataphracts, M, S
4500

 

 

 

L'ensemble des listes  Ici

 

https://docs.google.com/document/d/1GKKm8GE_DmqAX9PXnOF9mQQpJj_zGP_THzI2jWvzRtc/edit#

 

 

La FRANCE affrontera le DANEMARK en ronde 1 Sur le scenario des 2 points

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous la sentez comment cette ronde, juste au niveau comparaison listes?

 

Pour info le Danemark a profondément rajeunit leur team. Presque la moitié sont des nouveaux joueurs. Même le légendaire "Kaare" est parti faire le merco chez les Irlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.