Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] ETC ZAGREB 2018


Babnik

Messages recommandés

Cool pour le jeu, ça motive les tournoyeurs qui sont clairement la cible du 9th Age.

 

Pour la promotion, j'espère que les organisateurs sauront sanctionner les cas de "mauvais comportements" en cours de jeu. Il n'y a rien de pire que montrer "l'élite" en flagrant délit de tricherie/mauvais jeu et s'en tirer sans aucune pénalité, voire même être récompensée par des victoires reconnues au cours du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Cool pour le jeu, ça motive les tournoyeurs qui sont clairement la cible du 9th Age.

 

Pour la promotion, j'espère que les organisateurs sauront sanctionner les cas de "mauvais comportements" en cours de jeu. Il n'y a rien de pire que montrer "l'élite" en flagrant délit de tricherie/mauvais jeu et s'en tirer sans aucune pénalité, voire même être récompensée par des victoires reconnues au cours du tournoi.

 

Cette année, nous avons voté pour la première fois le carton jaune à T9A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babnik avec expulsion du tournoi pour le joueur si 2 cartons ?

Quels sont les motifs pour l'attribution d'un carton ?

 

En tout cas ça peut faire beaucoup de bien à l'ETC (en espérant éviter de revoir des situations telles que ce qu'il s'est passé l'année dernière).

Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Anwarn a dit :

@Babnik avec expulsion du tournoi pour le joueur si 2 cartons ?

Quels sont les motifs pour l'attribution d'un carton ?

 

En tout cas ça peut faire beaucoup de bien à l'ETC (en espérant éviter de revoir des situations telles que ce qu'il s'est passé l'année dernière).

 

Longue et intense discussion entre chairmen et referees sur le carton jaune.

Tout est indiqué dans le rules pack: Rules Pack

 

Yellow card

-Yellow cards are official warnings.They will be handed out whenever a player does something unacceptable.

 

-A player with 3 yellow cards automatically gets a red card.

-A team will receive -1 BP to their final score for each yellow card after the 1st any of their players has.

 

Yellow cards are primarily used for:

-Stalling

-Cheating

-Unsporting conduct

-Abusing judge secondary opinions

 

Red card

A player with a red card is not allowed to play the rest of the tournament. If available, a captain or coach may step in and play the banned player’s army.

Red cards are either handed to a player with 3 yellow cards or a player that breaks the rules in a particularly severe way.

 

Par contre pas de "board of shame" finalement avec le noms des avertis. Mais un dossier referee/chairman avec le noms de tous les joueurs incriminés.

 

 

 

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui vont participer (y a l'air d'avoir pas mal de français a l'esc egalement) et merci d'avance a ceux qui relaieront des nouvelles fraîches !

Pour ma part j'adore suivre l'etc via le net en vacances au bord de la piscine :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2018 à 20:28, Djine Phaï a dit :

Bonne chance à ceux qui vont participer (y a l'air d'avoir pas mal de français a l'esc egalement) et merci d'avance a ceux qui relaieront des nouvelles fraîches !

Pour ma part j'adore suivre l'etc via le net en vacances au bord de la piscine :))

 

Hier était le dernier jour pour s'inscrire à l'ESC.

Liste des inscrits https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?Id=2482

 

Une bonne douzaine de Frenchies

Belle évolution depuis l'enterrement de WHFB à Pragues n 2015,  où il n'y avait que Vince3310, Mac Julio et moi!

 

A noter que Vince est le tenant du titre!

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 23:58, le_roi_liche a dit :

Heureusement que le Beugleur ne fait pas l'ESC ?

HAHA ! Bien vu !

 

Si ça en intéresse, ma liste ESC, qui ne se veut pas du tout faite pour un tourn oi solo, mais fun à jouer :) :

 

 

525 Shaman, General, Path of Shamanism, Wizard Master, Ironfist, Light Armour, Rottenjaw, Karkadan's Resilience

440 Khan, BSB, Ironfist, Heavy armour, Trolleater, Heart ripper, Mammoth-Hide Cloak

 

370 5*Bruisers, Musician

780 9*Bruisers, FCG, Pennant of the Great Grass Sky

 

175 Kin-Eater

175 Kin-Eater

905 5*Tusker Cavalry, Musician, Standard, Great Weapons, Banner of Gyengget

80 1*Sabretooth Tigers

80 1*Sabretooth Tigers

 

485 Rock Aurochs, Lance

485 Rock Aurochs, Lance

 

4500

 

Characters 965/1800

Cores 1150/1125

Specials 1415

Chained Beasts 970/1350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année @Math-CD et @Ankor propose leurs vidéos de débrief des listes ETC. Ils se consacrent seulement au top 10 des nations favorites. Voici les deux premières :

 

Suisse, Turquie, Espagne, Angleterre :

 

France, Etats-Unis :

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est, arrivée hier soir pour la plupart des français jouant l'ESC, le tour individuel sur deux jours.

 

Chaleur écrasante sur place, ceux qui étaient à la mer doivent regretter d'être remonter dans la capitale, située à 150 km de la côte.

 

La salle a l'air folle, on n'est pas encore rentré dedans mais vous pouvez voir les vidéos d'installations sur la page Facebook officiel. Il s'agit de la Zagreb Arena, grosse, grosse salle

 

ntj5.jpg

 

v4o6.jpg

 

 

Allez je vous tiens au jus de la suite des événements !

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des joueurs français à l'issue de la ronde 3, fin du premier jour :

Steven 55 pts

Baoss 50 pts

Coco 48 pts

Titi 40 pts

Goupil 38 pts

Nico57 32 pts

Big Fish 31 pts

Jug 30 pts

Benji 27 pts

Raph 26 pts

Vince 25 pts

Kroxi 23 pts

Gandarin 21 pts

Lake 20 pts

Babnik 15 pts

 

J'espère que j'ai oublié personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.