Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Tournoi individuel des 15 et 16 septembre


yobed

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous !

Je suis heureux de vous annoncer le règlement d'une “rencontre” qui se tiendra le
samedi 15 et dimanche 16 septembre à Vannes (Morbihan – 56).

« 7e Tournoi Warhammer 40 000 »


Le tournoi se déroulera à l'espace Henry Matisse 13 rue Emile Jourdan 56000 Vannes.
Le nombre de place est limité à 18 joueurs. Il était complet l'an dernier.

Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche.

Règlement :
Le tournoi se joue avec la V8 de Warhammer 40.000. Toutes les mises à jours seront prises en compte.
Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (2h30 max par partie) selon un système de ronde suisse très arrangée.

Chaque joueur dispose d’un budget de 1700 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000.

La liste devra est constituée de un ou deux détachements, issu du livre de règles et avec un même mot clef.

Attention il y aura un gros refus de liste.

Les codex et index autorisées seront ceux parus chez GW jusqu'au 16/07/2018
Figurines FW non autorisées
Les règles Beta de GW seront utilisées.

 

Les figurines devront être entièrement peintes et soclées (les figurines non peintes seront retirées de l’armée sans possibilité de remplacement). Le Wysiwyg sera draconien, vous êtes prévenus.


Hébergement :
Un hotel formule 1 à 50 mètres.

Restauration :
Vous mangez sur place les deux midis et le samedi soir. Il vous sera servi des repas chauds. Il n'y aura pas d'alcool de servi. Un petit déjeuner et un goûter vous sera offert les deux jours.
En cas de régime alimantaire particulier, merci de l'indiquer lors de votre inscription.


Administratif :
Votre participation à notre évenement sera validée à la réception de vos frais d’inscription et des repas du midi (22 euros), ou en plus le repas du soir soit 28€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de Monsieur Yoann Bédard.
Votre règlement et la liste devront parvenir avant le 30 août, à l’adresse suivante :

Yoann Bédard 44 rue de Tréguel 56250 Elven

 

Le refus de liste et limitations :

Avant de m'envoyer votre liste par courrier je dois la valider. C'est à dire qu'elle doit passer le refus de liste.
Vous devrez déposer votre liste sur le forum de l'association avant le 20 août à l’adresse suivante :
http://clubavatar1.forumactif.org/

Tournoi :

Durant les 3 parties, les joueurs devront marquer le plus de points de tournoi en remplissant les objectifs des missions.

Les scénarios incluront de plus des points objectifs, qui pourront rapporter des points supplémentaires, et dont les conditions d’acquisitions seront précisées dans chaque scénario.

 

La note de compo (de 0 à 5 points): Les listes seront notées de 0 (liste dure) à 5 points (liste gentille) puis la moyenne de l'équipe sera faite. La différence entre les deux listes donnera un nombre de points de scénarios d'avance pour le joueur le mieux noté. Ex: une liste à 4 de compo contre un liste à 2 de compo donne pour le premier joueur 2 points d'avance sur le scénario.

Les orgas se réservent le droit de modifier la note de compo pendant le tournoi.

 

Peinture / 20 points :

récompensera la qualité de la peinture et la réalisation des conversions.

 

 

 

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai proposé à un ami de participer au tournoi, et il a l'air motivé ! Je lui ai dit tous ce qu'il avait a faire pour participer, il n'est pas sur le warfo, donc si vous voyez une liste de l'astra, écrite par un gars que vous ne connaissez pas, c'est probablement lui.

Modifié par Aximdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Les validations de listes c'est pour bientôt? Je sais je suis chiant et vous attendez qu'un minimum de listes soient envoyées. Mais j'aime prévoir en avance mon petit planning peinture. Et puis qu'on puisse faire pleuvoir la monnaie aussi.

Sinon j'ai un ami que je cite :  Qui ne dit mot, consent.

Non ? Ca marche pas à 40K ? ?

 

A Bientôt !

 

 

Modifié par Gotham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validée quelques listes.

 

Gatsu tu pourras jouer le nouveau codex si il sort très prochainement.

 

Je vais peut être jouer aussi. S'il reste une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Poissman

 

Toutes les listes ont été évaluées.

A chacun de la modifier si la demande à été faite. 

La plus part sont validées. 

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 21:30, yobed a dit :

J'ai validée quelques listes.

 

Gatsu tu pourras jouer le nouveau codex si il sort très prochainement.

 

Je vais peut être jouer aussi. S'il reste une place.

Merci Yobed !

 

Le chèque est parti ce matin.

 

Gatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.