Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Kharadrons 2000pts


esteris

Messages recommandés

Bonjour,

 

En vue de préparer un affrontement au sommet opposant mes Kharadrons contre des stormcast Vanguard Wing en 2000pts, je vous propose la liste que je compte jouer :

Je n'ai pas encore certaines unités ( il me manque notamment des riggers et le gunhauler, que je jouerai avec du proxi ), mais je voudrais tester la liste en V2 avant d'acheter les figs :)

 

 

Allégeance : Kharadrons Overlords

Skyport : Barak Urbaz

 

Leaders :

* 1 Admiral, général, fleetmaster

* 1 khemist, aethershock earbuster

* 1 Khemist

 

Lignes :

* 20 arkanauts, 6 harpons

* 20 arkanauts, 6 harpons

* 10 arkanauts, 3 harpons

 

Artillerie :

* 1 Gunhauler, canon

 

Behemoths :

*1 Frégate, canon

 

Autres :

* 10 Thunderers, aethershot rifle, 1 fumigator

* 6 endrinriggers

* 3 skywardens, 1 drill canon, 1 harpon

 

==> La base de mon armée sera constituée des arkanauts, de l'admiral pour donner l'aura d'immunité à la déroute et d'un khemist pour le double buff Barak Urbaz. L'unité de 10 arkanauts servira d'écran aux 2 autres unités, et servira à sniper les personnages isolés, tandis que les pavés profiteront du buff khemist pour délivrer un déluge d'acier sur les plus grandes menaces ( libérators et gros personnages ! )

==> L'admiral fleetmaster me permettra de redéployer la frégate si nécéssaire, en fonction du déploiement ennemi. La frégate abritera les thunderer, les endrinriggers et le khemist, pour un déploiement éclair suivi d'une alpha strike tir + charge dévastatrice ! Si en plus ils peuvent aller choper un objectif et tenir leur position, ce serait du nectar !

==> Une fois déchargée, la frégate pour aller bloquer des lignes de vue, aligner les judicators

==> Le gunhauler sera accompagné par les skywardens et joueront les mouches du coche, assurant un soutien au tir, harcelant les prosécutors et se positionnant pour bloquer les zones de pop des libérators.

 

 

Il y a sans doute plus opti et plus bourrin ( genre arkanaut x40), mais je trouve que cette liste offre plus de possibilité : plus de mobilité, une alpha strike capable d'éventrer, un centre solide et immunisé à la déroute, la possibilité de jouer toute sorte de scénario différents...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Esteris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas, mais je trouve qu'il est très cher pour ce qu'il apporte. Plus lent que la frégate, une grosse capacité de transport mais que je ne compte pas utiliser.

 

Bon après j'avoue que si je l'avais, je l'inclurai très certainement à ma liste, mais en l'état je pense pouvoir m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.