Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un changement vis à vis de lsda?


shambala

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir, 

 

Je viens vers vous car je suis perplexe, je suis un grand fan du jeu de bataille pour la terre du milieu, "the hobbits" m'avait un peu refroidis, moins d'armé, certaines figurines en ruptures de stock définitif bref, pas la joie mais en me baladant sur le fofo je vois quelqu'un dire qu'ils vont sortir de nouvelle règles, pire, je vois un héros du rohan en plastique! (de mémoire ils étaient en métal avant!)

 

Du coup je me suis dis que peut être que la position de GW vis à vis du jeu avait changé et j'ai donc voulue demander ici étant donner que les autres sujet que j'ai trouvé datent tous de plusieurs semaines/mois (d'où du moins sur cette section, j'espère que c'est la bonne tout de même, libre à vous de me lapider si ce n'est pas le cas!) et je suis donc venue à la pèche aux infos!

 

Voila, merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu trouveras toutes les infos connues par la communauté SDA du warfo dans la section rumeurs et nouveautés: 

 

Quand au pourquoi du comment des choix commerciaux de GW vis-à-vis de la licence SDA, tu n'es pas le seul à être perplexe. Moi-même je déplore leur politique minimaliste et "craintive"... On se pose tous un tas de question, on ébauche des réponses possibles, mais on est pas plus avancés pour autant...

 

Bon retour en Terre du Milieu (s'il s'agit bien d'un retour, sinon bonne continuation :) )

 

Alejandro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne choquera personne de dire que le Hobbit est en perte de vitesse, non ? Un nouveau livre de règles, ça ne veut pas dire de nouvelles figurines, j'imagine.

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à attendre de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODERATION ON]

 

Je ne sais pas ou tu veux en venir avec cette discussion, mais pour t'informer de ce qui sera sortit ou pas et en discuter, c'est ICI: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/111-sda-rumeurs-et-nouveautés/

 

Et avant que se soit sortit ou pas on ne peut rien dire sur ce que se sera niveau règle, armées ou sorties de nouvelles figurines.

 

Je ferme

 

[MODERATION OFF]

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sorent a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.