Aller au contenu
Warhammer Forum

[95][Ermont] Des joueurs de 40k dans le coin ?


Mr.Tspo

Messages recommandés

Salut le warfo !

 

J'emenage bientôt sur Ermont dans le Val d'Oise, je recherche des joueurs, club ou asso dans le coin pour sortir mes figurines:

 

- à 40k je joue mon chapitre successeur Dark Angels

- à Shadow War Armaggedon les scouts issu de cette même armée 

- et j'espere trouver des gens motivé pour Kill Team v2 ;)

 

Voilà voilà si quelqu'un est dans ce coin là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

A Cergy préfecture il y a le club MGWA. Ils sont très sympa et font pas mal de AoS/40k. Ils se réunissent le vendredi soir. 

J habite à Cergy préfecture aussi et ai des Dark Angels (majoritairement primaris ) et Imperial Knight.

Sign est dans le coin aussi et a des Blood Angels.

 

Si tu es intéressé n hésite pas à me contacter (pour MGWA contact Yume, il saura te fournir de meilleurs renseignements que moi)

 

A bientôt j espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de motivés pour du Kill Team V2 dans le coin je pense :D

Perso je joue/peints régulièrement les lundis et mardis au Troll à 2 têtes à Saint-Ouen l'Aumône  https://letrolla2tetes.fr/ et je suissuper motivé pour Kill Team.

Sinon si tu habites Ermont il y a aussi les Gobelins à Sartrouville, c'est dans le 78 et pas dans le 95 mais c'est à peu près pareil en temps pour y aller depuis Ermont mais je ne sais pas s'il y a des joueurs; Sans doute que oui. (en tout cas ils font du Shadespire, donc pas de raison qu'ils ne fassent pas du Kill Team) http://www.legobelin.fr/

Après si tu préfères jouer en club qu'en boutique, il y a la MGWA à Cergy tous les vendredis soirs.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci de vos réponses rapides ?

 

Je prend note pour la MGWA, je contacterai Yume pour les infos alors :)

 

Sinon @Sign et toi @Cthulhu vous jouez entre vous en dehors de la MGWA ?

Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

A bientôt j espère ;)

J'espère aussi :D

 

Je viens d'aller sur le site de la boutique du Troll à 2 têtes, c'est vraiment pas mal tout ce qui y est organisé ! 

 

Il y a 9 heures, Evrach a dit :

je suissuper motivé pour Kill Team

Oh yeah @Evrach 

 

Oui je connais le gobelin, je quitte Maisons-Laffitte pour venir à Ermont, mais à part leurs sessions peinture j'ai jamais pu jouer la bas ?

Mais j'irai faire un tour leur demander s'ils pensent faire un truc pour Kill Team

 

J'ai hâte d'etre bien installé dans mon nouvel appart pour avoir le temps de vous rencontrer ?

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr.Tspo a dit :

Sinon @Sign et toi @Cthulhu vous jouez entre vous en dehors de la MGWA ?

Essentiellement oui, non pas que MGWA ne soit pas bien c est juste que le créneau du vendredi soir ne me convient pas trop (je pense que c est'pareil pour sign) car un peu KO en rentrant du taf ^^. Mais bon faut que je me fasse violence et y aller un peu plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut Mr. Tspo,

 

Si cela t'intéresse, il y a également un club à Levallois-Perret (sur la ligne de train de Saint Lazare donc).

Nous sommes ouvert les dimanche après-midi.

 

En termes de jeu, nous sommes clairement axé 40K, mais KT pourrait se développer dans les mois à venir je pense.

N'hésites pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos, ou à te rendre directement sur le forum :

http://warmageddon.les-forums.com/forums/

 

A bientôt peut être,

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.