Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Salamenders] Liste Salamenders 2000 pts


Darzen

Messages recommandés

Bonjour je joue une armé salamenders et j'aurais besoin d'avis sur ma liste 2000 pts Merci

 

 

Bataillon (5 pc)

QG:

Harath Shen 75 pts

Librarian sceptre de force , combi-lance-flammes Tsg : Tempéte de feu Relique : manteau de la salamendre 107 pts

VULKAN HE'STAN  154 pts

 

Troupes:

5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts

5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts

5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts

5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts

 

Elites :

5 Agressors flamestorm 195 pts

5 Compagny vétérans 4 boucliers storm 5 combi-fuseurs 200 pts

Ironclad Dreadnouth Poing tronçonneur, fuseur, bolter hurricane, lanceurs d'assault ironclad 158 pts

 

Soutien :

5 Dévastator 4 multi-fuseur 1 combi-fuseur  1  Armorium Cherub 197 pts 

 

Transport :

Infernum patern razorbarck multi-fuseur boltern storm 99 pts

Infernum patern razorbarck multi-fuseur boltern storm 99 pts

Repulsor 4 bolter storm, 2  lanceur krakstorm, canon gatling onslaugt, canon laser jumelé, nacelle de missiles icarus, serre laser 338 pts

 

Merci de m'avoir et j'attends vos réponses

Modifié par Darzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance-flamme c'est nase. 

Les tactique sont pas a la fête en v8. Du coup prends en le minimum d'escouade et a effectif minimum. De plus le combi est plus intéressant s'il est identique a l'arme spe de l'escouade. 

Les aggressors par 6 direct et sans LF. 

Les vétérans sont chers pour un mixe anti blindé / bolter. 

L'ironclad a deux armes de cac pourquoi lui donner une arme de tir alors ?? 

Les deva seront loin de tout pouvoir reste tirer... Deplus le combi du sergent serz encore plus loin... Tu t'enpeche tout seul de te servir des stratagème du LM et BL... C'est balo!

Razo MF ok c'est le thème, mais tu as trop de MF sur le reste de ta liste alors... 

Repulsor enfin du CL, je suppose que c'est parce que t'avais pas le choix ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais que veux dire LM  BL et Cl et j'ai mis 5 agressors pour qu'il rentre dans le répulsor et les lance-flammes et les fuseur c'est comboté avec les vulkan qui permet la reroll des touche et des blessures pour les armes a fusion et a flammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ta liste manque clairement d'anti-char longue porté. Le temps que le dread arrive au close pour ouvrir du blindé il en restera pas grand chose. Juste une chose: le trait salamender c'est une relance par tour pour l'ensemble des unités ou une relance par tour pour chaque unité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DoomSlayer a dit :

Hello, ta liste manque clairement d'anti-char longue porté.

Amen

 

J'ai un collègue en club qui joue salamander, et clairement, c'est unearmée de fond de table avec les Canons Lazer les plus fiable du jeu.

Tu te fais un château avec 2 déva CL, un prédator full CL (ou une troisième déva, ou des hellblasters), un capitaine à poils et son copain lieutenant pareil et tu as tout qui touche et quasi tout qui blesse. Très sale.

 

il y a 8 minutes, DoomSlayer a dit :

Juste une chose: le trait salamender c'est une relance par tour pour l'ensemble des unités ou une relance par tour pour chaque unité?

une reroll à la touche et à la blessure, par unité, par phase (tir et close)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision sur les reroll. Dans mon club il y a debat sur ça justement. Certain soutiennent que c'est 1 reroll touche et 1 blessure par phase pour l'armée, par pour chaque unités. Savez-vous ou je peux trouver quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) pour leur montrer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DoomSlayer a dit :

ertain soutiennent que c'est 1 reroll touche et 1 blessure par phase pour l'armée, par pour chaque unités. Savez-vous ou je peux trouver quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) pour leur montrer?  

C'est tout simplement dans le codex :

"You can re-roll a single failed hit roll and a single failed wound roll made for a Salamanders unit with this tactic each time it shoots or fights."

 

Aucune mention de limite à une seule unité "a salamanders unit" est qualitatif et non quantitatif (auquel cas celà aurait été "one salamander unit" ) , demande aussi qu'ils te fournissent " quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) ? " qui arbore dans leur sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darzen a dit :

Ma liste n'as pas pour but de faire du dur mais de lopti en respectant le fluff

Le fluff ne dis pas que les salamandres ne sortent QUE des fuseur ou LF... Juste qu'ils ont une infinité particulière avec.. 

 

Sinon tu devrais coller des marteau tonerres a chaque fois que t'en a l'occasion... 

 

Du coup des devas LM / BL c'est opti sans renier sur ton fluff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ... Dread-house !! ;)

Mais t'as entièrement raison ... le dread (de tir) est une très bonne entrée ^^

Pour les combi des tactiques : il peut les laisser et justement fiabiliser le fait que les 2 touchent et blessent ! Mais on est d'accord sir le fait qu'il faut 2 armes spé identiques !

Modifié par odibius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est moins cher déjà, puis il échanges ses 3 vieux tirs d'antichar qui font 1D6 chacun au profit de... 8 tirs d'autocanon dread 2Dfixe... 

 

Dans ma liste y a un chronus full CL pour l'ac au CL et un autre sans chronus. Donc leur cibles sont pas forcément identiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.