Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment gérer de l'eldar noir ?


Mister M

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Darholm a dit :

Le bonus donné par le T1 en V8 est différent de la chance aux dés, pour moi.

Cette version est quand même très axée saturation aux tirs (surtout avec l'impossibilité de FeP T1 dans les lignes ennemies).

Après sur une partie Maëlstrom, je dirais que ne pas avoir le T1 n'est pas forcément handicapant.

 

Ce bonus se fait sur un jet de dés, c'est purement de la chance et rien d'autre, d'ailleurs de nombreuses listes pour ne pas dire armées sont ultras dépendantes du T1, même à l'ETC tu prends le résumé de l'équipe française, sur l'une des manches ils font clairement le parie du T1 (qu'ils ne vont pas avoir sur 4 parties). 

 

Pas plus que d'anciennes versions comme dit mon VDD

 

Ca dépend de la liste et de l'armée en face, mais si on fait des stats avoir le T1 donne un gros avantage ne serait ce que pour scorer au first blood, prendre des objectifs non contestés ect .... Puis même t'as ton armée complète face à un adversaire qui lorsque qu'il jouera son T1 sera souvent diminué suite aux actions adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le codex drukhari est vraiment le meilleur?

pour moi c'est toujours les eldars vaisseaux monde non?

 

inspratoo, merci pour cette crise de rire pour comment gagner contre les drukhari, mais j'ai des petits doutes quand même.

Tu as oublié le sacrifice de la petite amie, au lieu de la quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loupgarougris a dit :

le codex drukhari est vraiment le meilleur?

pour moi c'est toujours les eldars vaisseaux monde non?

 

Non, le drukhari est un tueur d'élite et les vaisseaux mondes en sont. Ils ont tendance à ce faire exploser.

 

Pour battre de l'eldar noir, il faut le déploiement dans la largeur, et une allonge de dingue. Ou une grosse horde dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, superdady a dit :

 

Non, le drukhari est un tueur d'élite et les vaisseaux mondes en sont. Ils ont tendance à ce faire exploser.

 

Pour battre de l'eldar noir, il faut le déploiement dans la largeur, et une allonge de dingue. Ou une grosse horde dégueulasse. 

il y aurai que les tyty et les orcs qui tiendrai face à eux, et encore car ils sont super rapide les drukhari.

 

Hier les potes de mon club qui disaient vivement que j'ai une grosse liste EN.

 

Il vont changer d'avis alors.

Je vais perdre mes potes, puis ma confiance en moi......

 

Que dit je, je vais rire de leurs souffrances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.