Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire] CdA - Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

@Galthor-BD Une petite question comme je commence à réfléchir de près à ce que je pourrais proposer comme liste pour le CdA :

- pour une session ennemi, je pensais faire un gros truc que mes nains du chaos chasseraient/poursuivraient. Du coup j'hésite entre un squig colossal de chez FW ou alors gros troll d'eau accompagnés par la vieille sorcière troll de FW aussi. Idéalement je partirais bien sur les trolls mais je crains d'avoir du mal à les finir dans la session. Donc j'ai pensé au squig colossal qui serait plus réaliste comme objectif. D'où ma question : ça fait pas vraiment choix de QG accompagné (ou non) de quelques suivants ou troupes, donc ça le ferait ? Je pense que oui mais je demande quand même :)

 

ps : je crois bien que je suis chaud pour ce CdA moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Perso je n'ai jamais participé à un CDA, mais celui la me tente pas mal, et avec les prochaines sorties Orks pour 40k ca me motivera à peindre une petite partie de ce qui traine dans mes placards. Du coup j'espère que ce sujet sera retenu.

Au passage, j'ai une question et je ne crois pas avoir vu la réponse dans un des posts de présentation:

J'ai pas mal de figs déjà montés mais qui ont besoin d'un peu de modifs, ca passe dans un CDA ou est on obligé de partir de 0 (genre fig sur grappe)?

Merci et à plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 16:31, el julian a dit :

Je sors moi même d'un long CDA (presque 2 ans) sur le forum des gueulards

 

2 ans, faut s'accrocher ! Moi, au bout de deux mois j'ai déjà du mal. Il faudra que le MdA soit bon.

 

Il y a 20 heures, rantan007 a dit :

pour une session ennemi, je pensais faire un gros truc que mes nains du chaos chasseraient/poursuivraient. Du coup j'hésite entre un squig colossal de chez FW ou alors gros troll d'eau accompagnés par la vieille sorcière troll de FW aussi. Idéalement je partirais bien sur les trolls mais je crains d'avoir du mal à les finir dans la session. Donc j'ai pensé au squig colossal qui serait plus réaliste comme objectif. D'où ma question : ça fait pas vraiment choix de QG accompagné (ou non) de quelques suivants ou troupes, donc ça le ferait ? Je pense que oui mais je demande quand même

 

Il faut se faire plaisir, en proposant ce qui nous fait envie. Le squig colossal étant l'une des plus chouettes figurines de l'histoire de l'humanité, je pense qu'on peut le caser dans n'importe quel CdA ! Tout est bon dans le squig.

 

Il y a 4 heures, blackdeath2 a dit :

J'ai pas mal de figs déjà montés mais qui ont besoin d'un peu de modifs, ca passe dans un CDA ou est on obligé de partir de 0 (genre fig sur grappe)?

 

Bonne question. Je dirais, oui et non. Tout dépend des modifs, et de la session.

Voici ma proposition, à débattre :

- Pour une session "normale", il s'agit de partir de zéro ou presque. Une grappe, une figurine nue, une figurine décapée ou repeinte. Ça me semble être l'esprit d'un CdA.

- Pour la session BOUM, je vous propose de laisser toute liberté. Pour ma part je n'ai pas de figurine à moitié commencée, mais si c'était le cas, j'apprécierais de pouvoir éventuellement reprendre et finir des modèles déjà entamés, en profitant du temps supplémentaire. Du coup j'ai envie de dire oui pour la session BOUM.

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Il faut se faire plaisir, en proposant ce qui nous fait envie. Le squig colossal étant l'une des plus chouettes figurines de l'histoire de l'humanité, je pense qu'on peut le caser dans n'importe quel CdA ! Tout est bon dans le squig.

Bon ben il y aura un squig colossal dans ma liste alors, j'aime bien l'esprit de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très longtemps que je n ai rien poste ici mais je me remets à la peinture de fig et ce sujet me parle carrément.

 

J aurais deux questions cependant:

- une bande de figurines pour mythic battles panthéon peut elle rentrer dans le cadre de ce cda?

 

- ma seconde option serait une armée lannister pour song of ice and fire par cmon. La tout rentre dans les clous. Sauf la grosse big figurine.. (enfin si la montagne à cheval rentre dans cette case on est bon..) du coup comment puis je remplir le slot big?

 

Merci d avance et gros boulot..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sly_de_lille a dit :

- ma seconde option serait une armée lannister pour song of ice and fire par cmon. La tout rentre dans les clous. Sauf la grosse big figurine.. (enfin si la montagne à cheval rentre dans cette case on est bon..) du coup comment puis je remplir le slot big slot?

 

 

Un décor peut faire l'affaire dans ce cas !

Sans aller jusqu'à reproduire King's Landing en 28mm, tu peux certainement monter un petit truc qui servira aussi pour tes parties. Doublement gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scoub a dit :

 

Un décor peut faire l'affaire dans ce cas !

Sans aller jusqu'à reproduire King's Landing en 28mm, tu peux certainement monter un petit truc qui servira aussi pour tes parties. Doublement gagnant !

Effectivement l idée est sympa.

Bon du coup je vais y réfléchir sérieusement. 

A t on déjà une idée des dates de candidature? Que je sache si je dois mettre la main sur ces arbaletriers lannister..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sly_de_lille a dit :

Effectivement l idée est sympa.

Bon du coup je vais y réfléchir sérieusement. 

A t on déjà une idée des dates de candidature? Que je sache si je dois mettre la main sur ces arbaletriers lannister..

Si j'ai bien suivi il faudra suivre ça de près en septembre pour voir quand les candidatures seront ouvertes (vers mi-septembre possiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 08/08/2018 à 20:17, sly_de_lille a dit :

- une bande de figurines pour mythic battles panthéon peut elle rentrer dans le cadre de ce cda?

 

- ma seconde option serait une armée lannister pour song of ice and fire par cmon.

 

Je dirais que, pour ma part et ne connaissant rien à ce que tu proposes, je ne vois pas de souci. Juste peut-être limiter le projet à des jeux en 28 mm ou approchant.

 

Le 08/08/2018 à 20:17, sly_de_lille a dit :

La tout rentre dans les clous. Sauf la grosse big figurine..

 

Voir la FAQ en début de sujet ! Et la réponse de @Scoub.

 

A part ça, personne n'a réagi à ma super question de mercredi dernier sur la session BOUM, bandes de fainéants.

 

 


Voici ma proposition, à débattre :

- Pour une session "normale", il s'agit de partir de zéro ou presque. Une grappe, une figurine nue, une figurine décapée ou repeinte. Ça me semble être l'esprit d'un CdA.

- Pour la session BOUM, je vous propose de laisser toute liberté. Pour ma part je n'ai pas de figurine à moitié commencée, mais si c'était le cas, j'apprécierais de pouvoir éventuellement reprendre et finir des modèles déjà entamés, en profitant du temps supplémentaire. Du coup j'ai envie de dire oui pour la session BOUM.

 

Des avis ?

 

 

Et puis, autre chose, s'il y en a qui veulent poster ici des listes éventuelles de sessions, c'est avec plaisir, histoire d'en parler et de recueillir de nouveaux avis. Je suis en train de préparer la mienne, au cas où.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Galthor-BD a dit :

Voici ma proposition, à débattre :

- Pour une session "normale", il s'agit de partir de zéro ou presque. Une grappe, une figurine nue, une figurine décapée ou repeinte. Ça me semble être l'esprit d'un CdA.

- Pour la session BOUM, je vous propose de laisser toute liberté. Pour ma part je n'ai pas de figurine à moitié commencée, mais si c'était le cas, j'apprécierais de pouvoir éventuellement reprendre et finir des modèles déjà entamés, en profitant du temps supplémentaire. Du coup j'ai envie de dire oui pour la session BOUM.

Ca me semble correcte encore que je ne vois pas vraiment le soucis de partir en session "normale" sur des figurines déjà converti ou "Greenstuffé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sly_de_lille a dit :

Effectivement l idée est sympa.

Bon du coup je vais y réfléchir sérieusement. 

A t on déjà une idée des dates de candidature? Que je sache si je dois mettre la main sur ces arbaletriers lannister..

 

Ah mince, moi aussi j'envisageais de participer avec les Lannister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Voici ma proposition, à débattre :

- Pour une session "normale", il s'agit de partir de zéro ou presque. Une grappe, une figurine nue, une figurine décapée ou repeinte. Ça me semble être l'esprit d'un CdA.

- Pour la session BOUM, je vous propose de laisser toute liberté. Pour ma part je n'ai pas de figurine à moitié commencée, mais si c'était le cas, j'apprécierais de pouvoir éventuellement reprendre et finir des modèles déjà entamés, en profitant du temps supplémentaire. Du coup j'ai envie de dire oui pour la session BOUM.

 

Des avis ?

Moi ça me convient, la seule limitation que je mettrais à la session BOUM serait de limiter à des figurines et/ou décors pouvant faire partie de l'armée montée dans le CdA, que ce soit pas juste une session fourre-tout où on présente tout et n'importe quoi.

 

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Et puis, autre chose, s'il y en a qui veulent poster ici des listes éventuelles de sessions, c'est avec plaisir, histoire d'en parler et de recueillir de nouveaux avis. Je suis en train de préparer la mienne, au cas où.

Voilà mon ébauche de liste pour l'instant:

  • Session 1 - Troupes 10-16 Dryades (je suis pas encore certain du nombre, vu que je prévois que toutes les figurines soient converties de manière assez ostensible)
  • Session 2 - Décors  Bois Sauvage Sylvaneth plus d'éventuels petits éléments de décors
  • Session 3 - Héros 1 Ancien Homme Arbre et 3 Chasseurs de Kurnous 

Question: étant donné que mon héros est une grosse figurine, est-il obligatoire d'avoir une garde rapprochée pour l'accompagner? L'idée est sympa mais sur 2 mois je suis pas persuadé de pouvoir gérer...

  • Session 4 - Ennemi 1 Exécuteur Hantenuit, 3 Nuées d'esprits, 5 Loups Funestes
  • Session 5 - GROS 1 Esprit de Durthu
  • Session 6 - Troupes 10 Parias Revenants(peut être que j'en mettrais moins et les passerais en élite, lourdes conversions en prévision)

Rapide explication du projet, des Sylvaneth issus d'une forêt corrompue par la magie de la mort donc bois pourri, crânes et squelettes sur les socles, aspect difforme et effrayant. Pour la session ennemi, j'ai choisi un personnage représentant un esprit défunt maléfique avec sa suite de fantômes et de loups zombies.

Plusieurs sessions peuvent être sujettes à changement, mais je suis au moins fixé sur la Session Troupes 1, le choix de mon général et ma session ennemi.

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koshon a dit :

Ca me semble correcte encore que je ne vois pas vraiment le soucis de partir en session "normale" sur des figurines déjà converti ou "Greenstuffé".

 

il y a 58 minutes, Libal a dit :

limiter à des figurines et/ou décors pouvant faire partie de l'armée montée dans le CdA, que ce soit pas juste une session fourre-tout où on présente tout et n'importe quoi.

 

Oui bien sûr, les figurines converties sont très bien pour toutes les sessions. Il s'agissait ici, si j'ai bien compris la question de départ de @blackdeath2, de savoir si on pouvait placer dans le CdA des figurines déjà commencées, à terminer. Le genre qu'on a tous dans nos armoires. Ce sont ces figurines là que je verrais pourquoi pas en session BOUM.

Et c'est vrai que tout doit rester dans le thème, c'est à dire que la session BOUM consiste à finir des unités commencées dans d'autres sessions ou à ajouter de nouvelles unités à son armée, pas à faire de l'elfe noir alors qu'on a un projet avec des nains.

 

il y a une heure, Libal a dit :

Voilà mon ébauche de liste pour l'instant:

 

Super sympa cette liste, je pense ! Pour les unités que je connais.

J'ai une question moi aussi. Ces unités n'ont pas de nom en français, qui les rendent plus faciles à identifier ? Je sais que ce n'est plus à la mode, mais pour ma part je ne connais pas suffisamment les gammes pour identifier tout ce qui se fait. Les rapports de bataille Warhammer dans White Dwarf, je ne les lis même plus, je ne sais jamais à quoi correspondent les unités citées et le mélange franglais n'arrange rien.

 

Ce qui est bien dans cette liste, c'est qu'avec un décor en session 2, tu auras un chouette diorama à proposer dès le milieu du CdA. Bien vu.

 

il y a une heure, Libal a dit :

Question: étant donné que mon héros est une grosse figurine, est-il obligatoire d'avoir une garde rapprochée pour l'accompagner? L'idée est sympa mais sur 2 mois je suis pas persuadé de pouvoir gérer...

 

Deux possibilités à mon avis, soit l'annoncer dès le départ en expliquant le problème, et partir donc sur une seule grosse figurine pour cette session, soit tenter l'impossible en misant sur les sessions BOUM. Peut-être qu'en partant sur seulement 10 dryades en première session, il y aurait moyen de monter les "Hunters" en session 1, de mettre quelques aplats en session 2 et de les finaliser en session 3 ?

Encore une fois, le plus important est de proposer un projet sympa, motivant, réaliste et ambitieux. Ça semble être le cas, d'autant que les figurines que je connais sont trop belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Ces unités n'ont pas de nom en français, qui les rendent plus faciles à identifier ?

Malheureusement non, après je peux traduire les noms, ça sera plus sympathique :) 

 

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Peut-être qu'en partant sur seulement 10 dryades en première session, il y aurait moyen de monter les "Hunters" en session 1, de mettre quelques aplats en session 2 et de les finaliser en session 3 ?

Pas bête, j'avais pas envisagé cette possibilité :D 

 

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Encore une fois, le plus important est de proposer un projet sympa, motivant, réaliste et ambitieux.

L'organisation du CdA le permet bien, je suis davantage inspiré que par le CdA long précédent. Je pense que ça tiens également au fait que l'accent est mis sur le montage d'une force cohérente sans forcément être jouable. Se tenir à une liste à point pouvait parfois être assez limitant, ici on a davantage moyen de se faire plaisir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Voici ma proposition, à débattre :

- Pour une session "normale", il s'agit de partir de zéro ou presque. Une grappe, une figurine nue, une figurine décapée ou repeinte. Ça me semble être l'esprit d'un CdA.

- Pour la session BOUM, je vous propose de laisser toute liberté. Pour ma part je n'ai pas de figurine à moitié commencée, mais si c'était le cas, j'apprécierais de pouvoir éventuellement reprendre et finir des modèles déjà entamés, en profitant du temps supplémentaire. Du coup j'ai envie de dire oui pour la session BOUM.

Des avis ?

 

 

Je trouve vraiment dommage de limiter certaines sessions à des figs sur grappe!

Cela peut poser problème à certains qui achètent des figs d'occasion, ça bride la créativité, j'ai de mon côté déjà des figs montées et/ou converties que j'ai mises de côté pour m'y lancer lors du CDA.  L'objectif du CDA est de vider nos armoires des figs qui s'y trouvent et attendent nos soins, pas de devoir acheter de nouvelles figs.

 

 

@Galthor-BD Je ne me souviens plus si on avait reparlé par MP ou pas du concept de défi croisé qui avait eu du succès il y a 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la session boum je pense qu intégrer des fig déjà entamées mais de la même armée ou même thème n est pas gênant. 

Si je me lance pour compléter une armée que j ai déjà, c est sur que pouvoir intégrer mes fig qui traînent peut me motiver à les finir..

 

Il y a 3 heures, Evrach a dit :

 

Ah mince, moi aussi j'envisageais de participer avec les Lannister :D

Après j ai rien de fixé.. les stark attendent aussi leur tour. Ceci dit je ne suis même pas sûr de garder le jeu. 

 

Pour ce qui est de mythic battles panthéon le nombre de fig sera trop limité pour ce cda je pense.

 

Je vais reflechir à plusieurs thèmes et les proposer ici.

Modifié par sly_de_lille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Oui bien sûr, les figurines converties sont très bien pour toutes les sessions. Il s'agissait ici, si j'ai bien compris la question de départ de @blackdeath2, de savoir si on pouvait placer dans le CdA des figurines déjà commencées, à terminer. Le genre qu'on a tous dans nos armoires. Ce sont ces figurines là que je verrais pourquoi pas en session BOUM.

Et c'est vrai que tout doit rester dans le thème, c'est à dire que la session BOUM consiste à finir des unités commencées dans d'autres sessions ou à ajouter de nouvelles unités à son armée, pas à faire de l'elfe noir alors qu'on a un projet avec des nains.

J'avais aussi compris des figurines à la peinture commencée mais qu'on a jamais finie.

Et effectivement, tant que ça reste dans le thème de l'armée (ou de l'ennemi si on en fait un), je pense aussi que ça pourrait bien avoir sa place en session BOUM.

 

Et pour ma proposition de liste :

- session troupe : 10 gardiens infernaux probablement avec arme lourde (figs russian alternative)

- session élite : 3 centaures-taureaux (figs FW)

- session héros : un prophète-sorcier à pied accompagné soit de 5 assermenteurs infernaux avec un état-major compris (figs infernal ironsworn de FW), soit de 3 Kd'aai fireborn que le sorcier aurait créé (figs FW)

- session ennemi : un squig colossal

- session GROS : un canon à magma. La fig n'est pas si énorme que ça non plus, mais comme on sera dans une période où je risque de commencer à être pas mal absent de chez moi, ça me parait réaliste.

- session troupe : probablement 10 tromblonniers (que je convertirai à partir d'arquebusiers NdC de russian alternative) ou peut être 5 hobgobelins sur loup (de russian alternative aussi)

 

Ca parait correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

le fait de partir sur des figurines non-peintes sur les sessions obligatoires me convient. J'ai des figurines juste montées ou d'occasion à décaper donc, pas de problème pour moi.

Pour une session BOUM, laisser l'ouverture sur du déjà entamé sera un plus pour certains.


Pour la liste que j'ai préparée, je propose de continuer mon armée de mercenaires Battle V8. Comme l'a souligné Libal, le fait de ne pas avoir à présenter de liste jouable est une opportunité et une liberté qui me motive :

 

Session 1: troupes.

10 arbalétriers. Le fluff me permet de commencer une session BOUM avec la diligence de Mordheim.

 

Session 2 : Machines de guerre : canon tracté de Bronzino et Bronzino.

 

Session 3 : Capitaine mercenaire sur destrier. Elite : son unité de 5 cavaliers lourds.

 

Session 4 : Elite : Cavaliers sur sang-froids de Tichi-Huichi.

 

Session 5 : GROS. Un géant mercenaire que je pense convertir pour bien l'intégrer dans ma troupe.

 

Session 6 : Cavalerie monstrueuse : 2 monteurs de rhinox. Je n'ai pas les figurines FW. Je pense reprendre les deux cavaliers du kit du mastauroc et les installer sur 2 rhinos du lance-ferraille. Pas mal de GS ici.

 

Je crois avoir compris que l'esprit de ton cda était de présenter de la variété, cela m'a aiguillé pour cette liste.

Après, à voir si tu penses que ça rentre dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après réflexion et découverte d'un joueur a côté de la maison je vais proposer la peinture de la boite de jeu Runewars. Ca fera de la diversité et je pourrais jouer en prime! En BOUM je placerais toutes les troupes déjà achetées ou a venir pour renforcer le starter de départ un peu limité. Cela correspondrait à :

 

Session 1 : Troupe
16 Piquiers Daqan

 

Session 2 : Ennemi
16 Réanimés Waiqar

 

Session 3 : Héros
1 Kari Traquesprit + 4 Cavalerie Assermentée Daqan

 

Session 4 : Ennemi
1 Ardus Ix’Erebus + 8 Archers Réanimés Waiqar

 

Session 5 : GROS
1 Golems de Runes Daqan

 

Session 6 - Ennemi
1 Lanciers sur Charognards Waiqar

 

Révélation

 

Les Daqan
pic3454089.png

 

Les Waiqar
pic3454088.png

 

 

 

A vous de me dire si c'est bien dans l'esprit de ce CDA.

 

PS : Je ne l'ai pas proposé dans le CDA moyen qui se lance car 6 mois c'est bien trop court pour peindre tout ça avec les milliards de choses que je fais en même temps IRL.

 

Modifié par Koshon
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koshon, il me semble que tu respectes tout à fait le cahier des charges, avec ces figs origniales que tu nous fais découvrir.

 

 

Pour ma part, je compte faire des offrandes à Gork et Mork. Je vais développer ma force de ferrailleurs Death Skulls. Elle sera fluff, avec des Big Mek, des gretchins et beaucoup de conversion et impressions 3D.

Ma fig test sera un stormboy.

  • Session 1 - Troupes :  ils font trembler tout l'univers: 10 gretchins et 9 Stormboyz.
  • Session 2 - Soutien : 10 à 15 pillards
  • Session 3 - Héros: DROBNAK BIG Mek motard avec Champ de force Kustom accompagné de 2 Weirdboyz

Question: étant donné que mon héros est une grosse figurine, est-il obligatoire d'avoir une garde rapprochée pour l'accompagner? L'idée est sympa mais sur 2 mois je suis pas persuadé de pouvoir gérer...

  • Session 4 - Ennemi: foetid drones de nurgle OU machines de guerre: 4 grots tanks gretchins 
  • Session 5 - GROS trop d'idées pour le moment, que ce soit pour mes orks ou des ennemis.
  • Session 6 - LIBRE: le codex sera sorti d'ici là, alors...

Je pense déjà à diverses sessions BOUM, mais la trame du projet est là.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour cet extraordinaire projet de CDA (j'avoue, je suis un peu jaloux…:blushing:)

Pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit, c'est tout à fait le genre de projet qui m'intéresse…. Mais j'ai déjà un ou deux… Ou trois… Ou quatre projets de CDA court (disons au moins un :rolleyes:) que je voudrait proposer dans les mois qui viennent, donc je ne postulerait pas pour celui-là. (mais je suis bien tenté de faire quelque chose en parallèle en suivant les contraintes fixées, ça pourrait être cool ;) ).

Bonne chance pour la futur sélection! :) (mais y a t'il vraiment un doute sur le fait que c'est celui-là qui vas être choisit? ;) )

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koshon a dit :

Je ne l'ai pas proposé dans le CDA moyen qui se lance car 6 mois c'est bien trop court pour peindre tout ça avec les milliards de choses que je fais en même temps IRL.

Dommage pour nous, mais je te comprend parfaitement, 6 mois pour les 2 armées c'est un peu trop court... moi-même je n'aurai pas tenté (et pourtant faut que je la peigne aussi cette boite, car jouer avec les figurines grise, c'est moche).

Après, si ton voisin peint une des 2 parties, vous pouvez partager une candidature chez nous... bon d'accord j'aurai essayé.

 

Dans tous les cas, bon courage à Galthor pour la sélection, car il ne pourra pas vous prendre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaoslave a dit :

Dommage pour nous, mais je te comprend parfaitement, 6 mois pour les 2 armées c'est un peu trop court... moi-même je n'aurai pas tenté (et pourtant faut que je la peigne aussi cette boite, car jouer avec les figurines grise, c'est moche).

Après, si ton voisin peint une des 2 parties, vous pouvez partager une candidature chez nous... bon d'accord j'aurai essayé.

 

Dans tous les cas, bon courage à Galthor pour la sélection, car il ne pourra pas vous prendre tous.

 

Il déteste peindre en plus de ne pas être doué (C'est lui qui le dit, loin de moi de juger). Ça lui convient bien que je le fasse du coup.

 

C'était bien tenté.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.