Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nighthaunt] 2000 Pts pour débuter à AOS


Kontess

Messages recommandés

Bonsoir,

Après une pause de quelques années me voilà de retour dans le hobby. Surprise en découvrant AOS, son univers et toutes les nouveautées. 
Bref il y a quelques mois de cela je me suis lancé dans les Nighthaunts, que je trouvais esthétiquement au top. L'armée était quand même un peu limitée, surtout au niveau des héros. C'est donc avec joie que j'ai appris l'arrivée de la V2 et le fait que mes revenants allaient enfin devenir une armée à part entière. 

Bref, je vous présente ci joint ma première tentative de liste. Je précise que j'envisage de jouer dans un milieu moyen, en tout cas pas de tournoi en perspective. Avec cette idée en tête, j'aimerais à tout prix éviter d'aligner des chainrasps par 40 en mode grosse deathstar. J'envisage d'orienter mon armée un peu en mode "élite":

Allegiance: Nighthaunt

 

LEADERS
Spirit Torment 
[GENERAL]Knight of Shrouds on Ethereal Steed  - Command Trait : Terrifying Entity - Artefact : Slitter
Dreadblade Harrow  - Artefact : Pendant of the Fell Wind
Guardian of Souls with Nightmare Lantern  - Lore of the Underworlds : Shademist - Infernal Lantern (Artefact) : Beacon of Nagashizzar

UNITS
5 x Hexwraiths
5 x Hexwraiths

6 x Spirit Hosts

 20 x Bladegheist Revenants

 10 x Bladegheist Revenants

 

BEHEMOTHS Black Coach

 

BATTALIONS Deathriders

 

ENDLESS SPELLS Soulsnare Shackles

 

 TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 101

 

L'idée est donc ici comme vous l'avez compris de profiter à mort du bonus de bataillon.

Mobilité, vitesse (le pendentif de fell wind est là également pour ça), on tente de charger à 9+, au pire on se désengage/ on fait fuir pour retenter la même opération au tour suivant. 

Le gros des dégats seront infligés par les Bladegheists qui seront bien évidemment boostés et réanimés au besoin. 

 

"Slitter" et les Spirit Hosts sont là pour distiller de précieuses blessures mortelles. 

 

Les Hexwraith sont pas terribles mais sont mobiles peuvent toujours se faire oublier dans la perspective de faire de l'objo. (Et obligatoires pour le bataillon)

 

Le sort persistant c'est parce qu'il me restait 30 points, et qu'au besoin ça permet encore d'accentuer mon avantage en terme de mobilité. 

Des avis, des remarques, des critiques ? 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.