Jump to content
Warhammer Forum
Tharkald

Socle transparent

Recommended Posts

Bonjour,

Je chercher actuellement des socles transparent pour aos / 40k mais je ne trouve pas d'avis sur les différents fournisseurs.

Si vous avez des conseils je suis donc à votre écoute.

Merci.

Bonne journée.

Chez minisocles ils ont pas mal de tailles différentes.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et en plus c'est une boutique française! 

J'ai jeté un oeil à minisocles, il y a des socles rond mais pas des ovales pour cavalerie lourde etc.

Une autre solution ?

Bonne journée.

il y a 38 minutes, Tharkald a dit :

Une autre solution ?

Si tu as un FabLab avec une découpeuse laser pas loin (vérifie ici), alors fais-les toi-même. C'est très facile et très rapide.

Il y a 2 heures, Quantrill a dit :

J'avais acheté mes socles ronds sur une boutique ebay: https://www.befr.ebay.be/str/Fluid-3D-Workshop?_trksid=p2047675.l2563

Ils sont très bien et pas chers. J'ai vu qu'il y avait aussi de l'ovale, vérifie si c'est bien du format GW mais je suppose que oui :)

Les ronds sont bon mais pas les ovales si quelqu'un sait ou trouver des ovales 90x52 pour figurines cavaleries lourdes comme les dracoth stormcast. Je trouve pas sur ebay non plus :(

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

Si tu as un FabLab avec une découpeuse laser pas loin (vérifie ici), alors fais-les toi-même. C'est très facile et très rapide.

Pas de FabLab par chez moi

Content que tu aies trouvé pour les 50*92!

Après, tu peux toujours envoyer un mail au gars de la boutique ebay, vu qu'il a l'air de s'adapter au marché GW, il sera peut-être ouvert à couvrir le reste de la gamme des socles ovales :) au cas où tu voudrais avoir la possibilité de tout acheter via un même endroit.

Edited by Quantrill

Salut !

Également content de voir que tu ais trouvé mais si tu en cherches d'autres j'ai trouvé ça http://normandiewab.fr/fr/36-socles-acrylique-ovales.

Et aussi chez Greenstuffworld mais par contre ne suis pas sûr qu'il y ais la taille que tu recherches :huh:.

Edited by Ugravis

Bonjour,

Je pense que je vais partir sur ton lien :

Il y a 23 heures, Ugravis a dit :

Salut !

Également content de voir que tu ais trouvé mais si tu en cherches d'autres j'ai trouvé ça http://normandiewab.fr/fr/36-socles-acrylique-ovales.

Et aussi chez Greenstuffworld mais par contre ne suis pas sûr qu'il y ais la taille que tu recherches :huh:.

En effet minisocles est fermé, en parcourant un peu le Web je trouve principalement des socles 50*90 est-ce une fantaisie de games? Les socles sont ils a respecter dans le cadre des tournois surtout pour des socles "non conventionnel"

Il y a 1 heure, Tharkald a dit :

En effet minisocles est fermé, en parcourant un peu le Web je trouve principalement des socles 50*90 est-ce une fantaisie de games? Les socles sont ils a respecter dans le cadre des tournois surtout pour des socles "non conventionnel"

Oui le 52x90 c'est surtout fait pour que tu achètes tous tes socles chez GW. Après du moment que toutes les figurines de l'unité ont la même taille de socle ce n'est pas du tout grave niveau visuel.

Après pour le jeu je ne peux pas trop te donner la réponse pour les tournois (je n'en fait pas). Mais entre amis ou autre il ne devrait pas y avoir de problème :wink:.