Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranides , par ou commencer ?


Pepsi-man

Messages recommandés

Hello,

 

Il y a plusieurs écoles je dirais :)

 

Certains pensent qu'il est préférable de prendre le codex, de concocter une liste puis d'acheter en conséquence. Dans le but de limiter les achats compulsifs ( même si au bout d'un moment tu vas faire comme tout le monde... Entasser des cartons de figurines :P )

 

Sinon tu peux également partir avec 1, voir 2 boîtes de démarrage ( en fonction de la taille des parties que tu vas faire ).

 

Tout dépends du type de liste que tu veux adopter... 

1. Tel le bourrin, foncer vers le close

2. Tel le sournois, prendre des objectifs et principalement tirer

 

Voilà pour mon humble avis

 

@++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja une 2 armée principalement orientés tir .J'en aimerais bien en avoir une plus orienter cac et la boite de démarrage me semble bien pour cela.

Mais je me demande aussi ce que valent les guerriers tyranides qui sont mon coup de cœur de l'armée tyranides et je me voit mal ne pas en jouer =/

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. 

Si tu veux jouer du guerriers au corps à corps, je pense que le Trygon s'impose. Ca tombe bien il y en a un dans la boîte de départ. Après tu rajoutes un peu de Genestealers + un autre QG et tu devrais déjà tourner au alentour de 1000 points avec la boîte et ce que je viens de te dire en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les guerriers tyty sont pas les meilleurs en terme de cac, ils sont surclassé par les Genestealers et de loin. Cependant dans une armée de cac tu peux les jouer en sorte de gardien de but synapse : si tu veux jouer une horde cac, un ou deux packs de 3 guerriers crache mort et épées d'os (pour 70 pts environ chaque pack) t'offre une distraction sur laquelle l'adversaire va tirer plutôt que ta horde avec une résistance équivalente au marines et 12 tirs F5 Pa-1. Une fois au cac ils font pas rien non plus. C'est un peu la seule façon que je vois pour en jouer en armée cac sans se dire que c'est un mauvais investissement et que autre chose fait mieux le même boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers ne sont bien que si tu en joues massivement, genre 15 ou 18 minimum. Pour tout un tas de raison en fait,  c’est relativement compliqué. Et c’est soit du guerrier, soit du Genest mais d’après moi les deux ne se mélangent pas trop tactiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sergent BILKO a dit :

Pour les gardiens de but Synapse, je préconise plutôt les Neurothrope qui sont bien plus efficace et surtout non ciblable ^^.

Je suis d'accord avec toi mais les guerriers sont des troupes et font aussi autre chose à côté donc ça laisse les slots de qg aux prince tyran etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Deinos a dit :

Je suis d'accord avec toi mais les guerriers sont des troupes et font aussi autre chose à côté donc ça laisse les slots de qg aux prince tyran etc

En effet, cela devient important si tu es limité en nombre de détachement par exemple un seul.

Sinon tu prends plusieurs détachement et cette limitation disparait ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.