Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS - Chaos] Skullfiend Tribe


Jackdead smith

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis hobbyistes des royaumes mortels. Je scrute religieusement la liste des topics de modélisme et je m'aperçois régulièrement qu'ils existent bien trop peu de topic sur des armées AoS. Le souffle de la V.2 nous apportera du sang neuf et de nouveaux crânes à découper sans aucun doutes.

Je vais donc vous parlez tout au long de ce topic de mon armée de Khorne d'AoS débuté il y'a deux semaines désormais.

Cette armée de Khorne est entièrement composée de Khorne Bloodhounds et ne comportera pas de démons (dans un premier temps tout du moins). Par ailleurs elle suivra scrupuleusement le schéma de couleur (et tactique) de la Skullfiend Tribe présenté dans le Battletome.

 

skullfiend.jpg?w=243&h=210 

 

Le schéma de couleur de la Skullfiend Tribe est simple. Toute l'armure est noire, les bordures sont bronzes, le casque et les manchettes sont rouges. 

 

C'est donc ce schéma de couleur qui me servira de base pour mon armée. Vous trouverez juste en dessous le premier cobaye qui servira de modèle pour le reste de l'armée.

c5yb.jpeg

 

 

Et la suite qui est déjà sur l'établi.

 

czhd.jpeg

 

 

Comme vous pouvez le voir, le rendu est vraiment tabletop et je dois pouvoir rapidement avancer sur mes peintures. L'idée n'est évidemment pas de bâcler les unités mais bien d'avoir un schéma de couleur rapidement applicable. Je passerai plus de temps sur les personnages indépendants. Une fois l'unité de 10 Blood Warriors terminée, ce sera au tour des Juggernauts!

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, encouragements, critiques en tout genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 17:09, Vincegamer a dit :

Ta figurine test est convaincante et je trouve le shéma de couleurs très efficace. Ća devrait le faire sur la table. Bonne continuation. ;) 

 

Merci pour ton message!

 

Tout de suite la suite. Déjà une demie-unité de finie. Je prends un vrai plaisir à peindre cette armée bourrée de caractère. Tellement hâte d'attaquer les Juggernauts après:

 

et8d.jpg

 

 688g.jpg

 

fw9a.jpg

 

f9ud.jpg

 

urj6.jpg

 

y335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 16:43, Jackdead smith a dit :

Comme vous pouvez le voir, le rendu est vraiment tabletop et je dois pouvoir rapidement avancer sur mes peintures.

 

Mais c'est déjà énorme pour du tabletop :D !

Si seulement le mien était à ce niveau...

 

En tout cas super figurines et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je dis Tabletop, l'idée c'est quand même d'avoir une armée agréable à l'œil.

C'est  juste que je ne pousse pas les détails au maximum. Les bandes et petites décos sont traitées rapidement pour gagner du temps. Je passerai un peu plus de temps sur les héros je pense.

Merci pour tous vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 14:51, Dabou a dit :

Vraiment sympa le rendu , le schéma utilisé et interessant et change du rouge/or classique, tu passes combien de temps environ par fig / unité , tu a l'air de peindre unité par unité ^^

Bonjour Dabou, je n'ai pas compté les heures. Je vais tenter pour la deuxième partie de l'unité?

Pensez-vous que je dois ajouter du sang sur les armes/armures? Ca colle à Khorne mais me semble un peu kitsch. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jackdead smith a dit :

Pensez-vous que je dois ajouter du sang sur les armes/armures? Ca colle à Khorne mais me semble un peu kitsch. ?

 

T'es figurines sont cool ! j'adore le schéma !

Peut être rajouter un tout petit peu de sang, Khorne sera heureux !

Pas trop car ça risque de cacher/masquer ton travail !

 

Éclaboussures sur le socle et vite fait sur l'arme ? Juste pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.