Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Les travaux d'Hellduck


HellDuck

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Cela fait des années que je n'ai plus rien posté sur le warfo mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait pendant tout ce temps, bien au contraire.
J'ai toujours eu envie de poser mes pinceaux sur un impérial knight et la sortie de Renegade a finalement été le déclencheur.

Voici donc non pas 1 mais 2 Knights en version Crusader et Gallant (mais les bras sont interchangeables) peint rapidos niveau tabletop+ 

Le schéma de couleur ne fait pas spécialement référence à une maison en particulier, c'est juste que ça me plaisait comme couleurs !

 

IK_Gallant_01.jpg

 

IK_Gallant_02.jpg

 

IK_Gallant_03.jpg

 

IK_Gallant_04.jpg

 

IK_Gallant_06.jpg

 

IK_Gallant_08.jpg

 

 

 

IK_Crusader_01.jpg

 

IK_Crusader_03.jpg

 

IK_Crusader_04.jpg

 

IK_Crusader_06.jpg

 

IK_Crusader_07.jpg

 

IK_Crusader_08.jpg

 

IK_Crusader_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ! la rouille et le coté moucheté de la peinture rendent super bien ! 

Pour chipoter, tu pourrais peut-être noircir/roussir les parties qui chauffent (bout des armes, pots d’échappement). Ou peindre un effet de "détrempe" du métal (lorsqu'il bleuit sous l'effet de la chaleur).

En tout cas félicitation :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe! Les grandes surfaces sont bien traitées, et j'aime particulièrement le rouge qui s'écaille, c'est vraiment bien réalisé.

Peut être cependant que le vert aurait pu être différent sur ces endroits. J'ai l'impression que le rouge qui est parti était juste de l'autocollant, et son "usure" n'a en rien attaqué ce qu'il y avait dessous. En tout cas, bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, bien sur mes knights sont perfectibles, si j'ai le courage à la rentrée je les retoucherai pour prendre en comptes vos idées :

- effet de chaleur au bout de la gateling et du canon

- reprendre l'effet ecaillé des bandes rouges

 

Sinon quelques photos de travaux plus anciens (de ces derniers mois) :

un sergent kasrakins

Kasrakins_01.jpg

 

Un bullgryn

Bullgryns_09.jpg

 

un Shadowsword

Shadowsword_01.jpg

 

un colossus

Bombard_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'as pas perdu ton coup de pinceau, çà fait plaisir de te revoir sur le forum. Les chevaliers sont usés à souhait,  comme si une pluie acide les avait piquetés. Pour le reste de tes figs, j'apprécie le bullgryn et la medusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.