Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] Nantes - Recherche joueurs occasionnels (40K/AoS)


Com33k

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne crois pas avoir vu de sujet similaire. Du coup j'aurai voulu savoir s'il y avait des gens sur Nantes qui étaient dispos les soirs de semaine ou le week-end pour pousser du pitou ? 

 

Je précise que j'ai 2-3 potes sur place avec qui on joue plutôt mou/mi-dur et qu'on est plus là pour le côté plaisir du jeu qu'optimisation. 

On joue surtout à 40k mais on va commencer AoS pour la V2 avec un start collecting chacun !

 

Si vous êtes motivés, hésitez pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information côté associations

En semaine tu as les chevaliers de la duchesse qui se réunissent le mercredi soir.

Pour le week-end tu as la schola hasarda le dimanche si cela peut t'aider.

 

Moi qui commence à dépoussiérer mes figurines avec mon arrivée sur Nantes, je prends note pour ta proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 30/12/2018 à 10:12, darkkale a dit :

A titre d'information ^^

 

9th age et 40k (mais pas que)

http://lcdld.1fr1.net/forum

 

40k, AOS, Shadespire (mais pas que ^^)

http://www.schola-hazarda.fr/

 

40k a l'origine mais ca a évoluer avec le temps ^^

http://watergun.forumactif.org/

 

Bloodbowl

http://liguedubn.forumnord.com/

 

C'est toujours d'actualité (en tout cas pour Watergun !)

Venez on mord pas ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 01/08/2019 à 14:10, Vi89 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'arriver sur Nantes (côté Saint Herblain) et j'aurais bien aimé trouver quelques joueurs aussi pour du Sigmar ou Seigneur des Anneaux s'il y en a :)

 

Vincent

Je suis également de saint herblain et arriver il y a peu je cherche aussi des joueur pour du AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour, j'arrive sur la région Nantaise (Savenay), joueur de 40k (Craftworld, BA), et Kill Team, je cherche des joueurs occasionnels pour des parties amicales et échanges autour du hobbies, j'aimerais avoir l'occasion de retrouver les bases du jeu avant de me diriger vers une asso.

Et pkoi pas si l'occasion se présente s'initier sur d'autre jeux (AOS, SDA...).

N'hésitez pas à me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello :) 

Je sais que la Covid est toujours là mais je voulais savoir si il y avait des gens motivés pour tester la V9 ou le manuel du général 2020 à AoS sur Nantes (proche Procé)

 

En vous souhaitant de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dispo sur Malville ou sur Nantes (Mj'ai une table et de la place ! 
Par contre je n'ai pas encore test/lu la V9 ! Dispo et ouvert aussi pour du test/apprendre AOS ou autre jeu.

Donc si jamais vous êtes prêt à vous déplacez chez moi  (je suis dispo pour bouger aussi) n’hésitez pas a me mp.

Modifié par Antho38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'arrive bientôt à Nantes en Septembre je joue essentiellement à Warhammer 40k (Death Guard et Ultramarines). Je suis chaud pour disputer des parties (plutôt à la cool)

 

Modifié par Nedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur la Vendée, à 1h15 de Nantes environ. Je me remets à Warhammer 40.000 avec la v9 et probablement aussi à Blood Bowl avec la nouvelle édition. Je peints (très) lentement et ne suis pas du tout compétitif, mais à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Uphir a dit :

Bonjour,

 

Je suis sur la Vendée, à 1h15 de Nantes environ. Je me remets à Warhammer 40.000 avec la v9 et probablement aussi à Blood Bowl avec la nouvelle édition. Je peints (très) lentement et ne suis pas du tout compétitif, mais à l'occasion...

Ont a un club de figurine  en vendée http://www.les-p2m.org/?utm_campaign=olddomain&utm_medium=link&utm_source=cashpark hésite pas a passé.

A la roche sur yon, ouvert tout les dimanches ou presque (voir le planning).

 

Ps: Pour info, je suis le trésorier des pousseurs de mogettes.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut!

 

Je viens d’emménager sur Nantes :)

J'ai repris 40k il y a quelques mois avec une communauté très chouette de joueurs Toulousains et j'aimerai poursuivre ici. J'ai deux armées Thousand Sons et Blood Angels (presque) peintes en 2000pts.

En terme d'optique de jeu disons que j'essaye d'améliorer sérieusement ma compréhension du jeu, dans une ambiance pas trop sérieuse^^

Vous pouvez me MP si ca vous intéresse!

 

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.