Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] 1er Dash 40k le 11/11/18 (Maj 07/11)


darkkale

Messages recommandés

Plop

 

Salut fortement intéresser, je prépare pour venir avec des potes du fin fond de notre Dordogne profonde...

 

Par contre l'armée doit être mono-dex ou on peu mettre un détachement d'Astra avec du Grey Knights, je n'ai pas bien compris la première phrase...

 

Au fait droit au unités Forge World ?

 

A bientau

Modifié par tau24000
Eviter un double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 19:30, darkkale a dit :

Bon on a remplit le tournoi a + de 60 jours de celui ci ...

je vais voir si y a moyen de pousser un peu les murs pour 2 voir 4 personnes de plus... (mais je ne garanti rien).

 

Ce serai super! j'ai fait mon inscription sur T3 et j'ai envoyé ma liste pour correction, le chèque suivra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous avons eu quelques déssistements, mais il y a toujours des gens en attente.

 

Pour rappel nous utiliserons toujours pas les règles Béta de la Big FAQ 2.

Si des gens doivent envoyer des cheques, il est sur a 99% que l'adresse d'envoi changera vers le 15 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour répondre a une question que j'ai eu par email.

 

Oui nous utiliserons la Big FAQ 2 (sauf la regle beta des réserves).

Les joueurs peuvent modifier leurs listes si besoin tant qu'il reste dans la même publication.

Si ce n'est pas le cas alors des points de pénalités pourront être donné (si non il n'y en aura pas).

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre : vous ne souhaitez pas appliquer la règle bêta "réserve tactique" mais vous appliquez les règles bêta "positions préparées" et "retenue tactique"...? 

 

Je sais pas mais à mon sens, soit on les retient toutes soit on n'en retient aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous avons mis à jours le corpus du tournoi.

 

Nous jouerons donc l'intégralité de la FAQ (dont les règles béta).

il est possible de refaire votre liste d'armée tant que vous ne changez pas de faction !

L'adresse d'envoi des chèque a changée (car je me retrouve a le rue a la fin du mois, mais je vais me démerder :)).

Nous n'aurons pas le codex orks d'ici 10 jours donc les orks seront en Index normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il faudrai que les personnes suivantes m indique le repas ^^

 

25 - Dromar - 1 Repas
14 - Patatack - 1 Repas
10 - Bizuthor - 1 Repas
11 - Dewz - 1 Repas
05 - Karamazov - 1 Repas
06 - Neck - 1 Repas
07 - Nanaki - 1 Repas

 

J'ai aussi relancé par email mais on sait jamais !

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'expliquer pour le sénario 2 les conditions de victoire?  Je pense qu'il y a un souci avec la deuxième phrase. Merci

 

Pour le scénario 3 conditions de victoire l'exemple marine seconde ligne doit être de 8 ou plus de perdus et non 6. Je me trompe?

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, yobed a dit :

Est il possible d'expliquer pour le sénario 2 les conditions de victoire?  Je pense qu'il y a un souci avec la deuxième phrase. Merci

 

Pour le scénario 3 conditions de victoire l'exemple marine seconde ligne doit être de 8 ou plus de perdus et non 6. Je me trompe?

 

Pour le scenar 3 oui il y a une faute de frappe. (je ferai la Maj ce soir).

 

Le scenario 2 je ne vois pas de problème mais je peux expliquer plus précisément si ce n'est pas clair.

 

On lance un D3. selon le tour par ou impair un objectif numéroté de 1 à 3 ou de 4 à 6 disparait (impair un objo du coté du joueur qui a commencé, pair l'autre joueur)

puis on calcule les point selon le round de bataille. (pair et impair !!! ce sera ce qui est écrit ici il y a une inversion dans le fichier)

A la fin du premier round de bataille après avoir enlevé un des objectifs, Chaque objectif restant donne au joueur qui le controle 1 point de victoire (il y aura 5 objectifs).

A la fin du 2eme round, chaque objectif contrôlé donne 2 points (il y aura 4 objectifs sur la table).

A la fin du 3eme round, chaque objectif contrôlé donne 3 points (il y aura 3 objectifs sur la table).

A la fin du 4eme round, chaque objectif contrôlé donne 4 points (il y aura 2 objectifs sur la table, un de chaque coté).

A la fin du 5eme round, chaque objectif contrôlé donne 5 points (il y aura 1 objectif sur la table du coté du joueur qui n'a pas commencé).

 

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.