Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Lyon - Rage Of Sigmar - "Nécroséisme" - dimanche 26 août


Isma-33

Messages recommandés

Le Lyon War CLub vous invite à tester la V2 de Age Of Sigmar le dimanche 26 Août 2018 à Trollune!

Horaire: 9h-19h

 

Le Tournoi se déroule en rondes suisses, 3 parties.
V2 - Jeu Egal - Format 1500pts - Ost de Bataille (3 lignes)
Sorts persistants, règle des décors et de royaumes du livre de règle de base V2
Les scénarios seront tirés parmi les 18 scénarios jeu égal.
Full peint obligatoire
Socles ronds obligatoires (voir Faq V2 pour les tailles)
Warscrolls/Chartes d'unités format papier obligatoires

PAF: 10€

Il y aura des lots et un (ou deux) prix peinture!


Pour valider votre inscription:

 

1/Inscription sur T3:
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22406

 

2/Veuillez envoyer votre règlement d'un montant de 10€ par chèque au nom du LYON WAR CLUB à l'adresse suivante.
Ismaël ARNOU
14 rue Saint Michel
69007 Lyon.

 

3/Veuillez envoyer votre liste par mail sous format pdf à l'adresse suivante: isma-33@hotmail.fr
Utiliser le Warscroll Builder de warhammer community pour cela. https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/

 

 

 

Pour info il y a un tournois Shadespire la veille, le samedi 25 Août 2018 à Trollune:

Shadespire Clash! LyonWarClub

Horaire: 10h-18h

Le LyonWarClub vous propose un tournois Shadespire!
Le tournois se déroulera en ronde suisse; 6 parties ; une partie par ronde.
Une seule exigence: vos figurines doivent être peintes! 
On garde la même bande et le même deck pour tous le tournois. 
Il y aura des lots et un prix peinture (Goodies officiels Shadespire)!
Paiement sur place: PAF: 5€
inscription: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22405

 

 

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skevin a dit :

Pour les regles de royaumes on parle des regles de base, pas de malign sorcery ?
Comment seront géré les regles de royaumes ? généré en même temps que chaque ronde ?

Salut

Oui règles de royaume du livre de règle de base.

Pour le royaume ce sera en fonction de la thématique de la table. Une fois établie le peering, ça sera la table qui sera tiré au hasard.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 11:21, Kozokus a dit :

Ça évitera à tout le monde de devoir se ramener avec un thundertusk supplémentaire ^_^

On utilise les règles de royaume dans leur totalité. Vous pouvez amenez du monstre pas héro si vous tombez sur la table ghur. J'en prendrait quelqu'un que les joueurs pourront utiliser au besoin.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isma-33 a dit :

On utilise les règles de royaume dans leur totalité. Vous pouvez amenez du monstre pas héro si vous tomber sur la table ghur. J'en prendrait quelqu'un que les joueurs pourront utiliser au besoin.

Ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,
Quelques précisions pour le tournois du 26 août.
Dans un esprit de découverte de la v2 d'Age of Sigmar nous allons jouer avec l'ensemble des règles tels les concepteurs nous la livrent: règles de bases, règles de bataille du jeu égal, règles des royaumes, règles de malign sorcery: sorts persistants, artefacts et sorts de royaume (+faqs).
Ainsi vos sorciers aurons accès à 7 sorts supplémentaires en fonction du royaume.
Nous aurons 8 tables de jeu, une pour chaque royaume et chaque partie se verra attribuée une de de ces tables au hasard.
Il y aura des copies  des règles et sorts de royaume. Vous aurais le temps de lire ou relire ces règles avant de commencer la ronde.
Je peux vous les fournir par mail à partir de lundi prochain (isma-33@hotmail.fr).
Merci d'utiliser warscroll builder pour créer vos listse; et d'amener une impression en 2 exemplaires. Merci d'amener vos warscrolls format papier en version française.
À dimanche 26.
Ismaël
Lyon War Club
 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 11:21, Kozokus a dit :

Ça évitera à tout le monde de devoir se ramener avec un thundertusk supplémentaire ^_^

Salut @Kozokus

Après mûr réflexion ce sont les orgas qui fourniront les Monstres à utiliser pour table Ghur (Géants, Chimère...). Donc les joueurs n'ont donc rien à amener. A dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer histoire de voir les changements concrets de cette V2 sans pour autant s'inscrire?

Ne jouant qu'en mode détente à la cool et en narratif j'avoue que je suis un peu paumé dans la façon de mettre en place une partie de manière carré en mode tournoi.

Et c'est une façon de jouer que j'aimerai bien découvrir sans pour autant embêter les joueurs ou les orgas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Isma-33 a dit :

Après mûr réflexion ce sont les orgas qui fourniront les Monstres à utiliser pour table Ghur (Géants, Chimère...). Donc les joueurs n'ont donc rien à amener. A dimanche!

 *  Range son Dragon Carmin * 

Ah bon zut ...ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lami a dit :

On peut passer histoire de voir les changements concrets de cette V2 sans pour autant s'inscrire?

Ne jouant qu'en mode détente à la cool et en narratif j'avoue que je suis un peu paumé dans la façon de mettre en place une partie de manière carré en mode tournoi.

Et c'est une façon de jouer que j'aimerai bien découvrir sans pour autant embêter les joueurs ou les orgas.

Tu est le grand bienvenue! T’inquiète il y a beaucoup de "spectateurs" qui passe à Troll pd les tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.