Aller au contenu
Warhammer Forum

Cherche squelettes "multi-parts", où trouver?


Roger01

Messages recommandés

Jour'

 

Je cherche à me faire une troupe sur Frostgrave et j'aimerais faire des squelettes. Mais où trouver une gamme où je pourrais avoir :

 

- Des squelettes nu/cuir/mail (ou plaque).

- Différentes armes à une/deux mains (épée, dague, hache, etc..) mais aussi arc et arbalète et bouclier

 

Bref, de quoi faire des squelettes hétéroclites au niveau de l'équipement, mais qui reste dans un certain style homogène.

J'avais pensé à une boite de roi des tombes + autre de la gamme GW mais, ça revient vite cher (50 euros une boite roi des tombes...) pour juste 10/15 squelettes.

 

Y'a plein de figurines à acheter à l'unité, mais en général c'est jamais la même taille, grosseur etc.. vu que ça provient de différentes collections.

 

Une idée? Merci!

 

Modifié par Roger01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les squelettes de chez mantic

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/undead/product/undead-skeleton-regiment-20-figures.html

 

431.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg

Skeleton1aBack.jpg

Skeleton1bFront.jpg

 

Les revenants sont en armure :

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/undead/product/undead-revenant-regiment-20-figures.html

 

473.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg

 

Faudrait voir si ya pas moyen d'en avoir via ebay histoire d'en prendre 4-5 de chaque régiment (ou même 10).

La modularité a l'air plutôt présente ('fin faut pas trop en demander ^^' ?

undead-revenant-sprue-back.jpg

 

undead-revenant-sprue-front.jpg

. Leurs vêtements et armures assez "classiques" pour du médiéval irait surement très bien avec Frostgrave (les squelettes de GW ont des armures "antiques" et les rdt sont carrément typés égytpiens).

 

Mais pourquoi ne pas utiliser ceux de Frostgrave ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça n'ira pas ceux là, ils ont tous un bouclier moulé, ça limite grandement le choix... :(

 

Pour les squelettes frostgrave je les trouves trop statiques et manque de choix.

 

Je regarde aussi du coté de leur boite cultiste, faut que je trouve le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.