Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tzeentch-Stormcast] À la gloire des dieux !


Not

Messages recommandés

Bienvenue à vous ! Approchez donc, et venez découvrir les fabuleuses légions de Tzeentch, notre Seigneur Suprême à tous !

 

Maintenant que la sorcellerie se déchaîne dans les huit royaumes grâce à cet imbécile de Nagash, conformément au plan de notre Seigneur, il est temps pour nous de dresser nos armées aux quatre coins des mondes. Dans quel but ? Naturellement, réformer le panthéon des dieux une bonne fois pour toutes, et nous débarrasser de la vermine envoyée par Sigmar !

 

Cependant, il va nous falloir rassembler nos forces pour que ce plan aboutisse. C'est pourquoi, dans le but de convertir un maximum de fidèles à notre cause, nous allons VOUS présenter toute l'étendue de la puissance du Maître du Changement, le seul Dieu qui vaille la peine que vous le vénériez !

Bien que regrouper les troupes nécessaires pour lever notre armée soit une tâche longue, soyez assurés que vous en verrez tous les aspects en temps voulu. Après tout, le temps n'a pas de prise sur le plan du Grand Instigateur !

 

Et pour commencer, quoi de mieux que des Pink Horrors ? Bien connues de tous, elles comptent probablement parmi nos troupes les plus fidèles, et la garde de celles-ci m'a été confiée en personne par Tzeentch, notre Seigneur Suprême !

Alors, contemplez-donc ! Et rejoignez nous.

 

1532994406-ph-1.png1532994379-ph-2.png

 

1532994404-ph-3.png1532994416-ph-4.png1532994413-ph-5.png

 

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, ça ne vous impressionne pas ? Il vous en faut plus !

Dans ce cas, admirez l'un de nos Screamers, création du Grand Architecte ! Véritable démonstration des changements conférés par notre Seigneur Suprême, ces créatures font partie intégrante de nos armées, notamment en tant que montures pour nos plus valeureux disciples.

 

1532995211-sctzeentch-1.png1532995208-sctzeentch-2.png1532995216-sctzeentch-3.png

 

Vous en voulez d'autres ? Alors il faudra vous armer de patience ! Lors du grand dépêchement général des troupes de toutes alliances à Shyish afin de stopper Nagash, du moins en apparence pour le Grand Conspirateur qui avait déjà tout prévu, plusieurs de nos screamers ont été envoyés en renfort à nos alliés du Chaos. Aussi, il va nous falloir un certain temps avant de tous les récupérer.

Cependant ! Nous vous ferons part au plus vite de nos nouvelles troupes, alors restez à l'écoute !

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vraie version des Daemons of Tzeentch ! Le fond du Start Collecting est fait comme ça, un fond clair met en valeur leur armée colorée, et les cristaux donnent une connotation magique. Je comprends pas qu'ils aient pas maintenu ce style pour les photos des bases Tzeentch, ou même pour les photos de leurs mises en scène (notamment dans leur battletome)...

La suite arrivera dès que possible. Il a fallu que je me rode au début, mais ça commence à aller ; Même si je reste pas rapide...

Merci pour ton retour !

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des cristaux, mais j'ai du mal avec la neige. Je trouve qu'avec la peau claire des Horreurs l'ensemble est un peu trop froid.

Niveau peinture, le schéma est classique mais bien exécuté, rien à dire :wink:.

En tout cas, je suis curieux de voir la suite, et je vais suivre tes avancés ! 

 

Bon courage pour la suite. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien que nous œuvrons pour la gloire de Tzeentch, notre Seigneur Suprême, il nous arrive de faire appel à des guerriers servant d'autres dieux du Chaos. De toutes façons, ceux-ci finiront par être convertis à notre cause tôt ou tard.

 

Bien qu'elle nous accueille à bras ouverts, la progéniture de Nurgle est un allié que nous préférons éviter autant que possible. Nos palefreniers sont à cran lorsqu'ils voient nos Screamers rentrer sales, il s'en dégage alors quelque chose de... malade ?

 

1534728601-scnurgle-1.png1534728638-scnurgle-2.png

1534728660-scnurgle-3.png

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les tensions entre le Maître de la Magie et Khorne, il n'est pas rare que notre Seigneur Suprême s'associe avec lui en vertu de leurs liens fraternels.

Une fois, nous avons prêté quelques Screamers à des disciples de Khorne. Lorsque nous les avons retrouvé, ils étaient couverts de sang, s'agitant frénétiquement dans les airs à la recherche de victimes, comme des vautours rendus hystériques...

 

1534728652-sckhorne-1.png1534728661-sckhorne-2.png1534728638-sckhorne-3.png

 

 

 

A présent que nos Screamers nous sont tous revenus, nous sommes prêts à les envoyer au combat, précédant les dieux du Chaos par leurs couleurs respectives ! Il ne nous manque plus qu'un général pour diriger nos troupes sur le terrain, et notre armée pourra mener ses premières batailles.

 

1534728664-sc3.png

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Screamer de Nurgle était louurd à faire. :D

Personne n'a fait de Screamer de Nurgle actuellement (j'ai rien trouvé de satisfaisant en tout cas), donc j'ai dû supposer un schéma de couleur qui irait bien à partir de ceux de Nurgle (que je n'ai jamais peints), comme le fait de faire la transition du clair au foncé pour les cornes et pas l'inverse.

Pour le corps, j'ai fait ses couleurs avec du Gauss Blaster, du Warpstone Glow, du Skreaming Skull et du XV-88. J'avais pas les verts de Nurgle standards... En soi ça rend pas trop mal, mais pendant la peinture c'était assez frustrant de regarder le résultat, et de se dire "Ah,  ben c'est moche. On va refaire un mélange foireux et espérer que ça marche mieux cette fois." :glare:

 

A part ça, le Screamer de Khorne était le plus simple et celui qui a immédiatement bien rendu, et celui de Tzeentch était le plus long (couleurs plus tranchantes, pas le droit de dépasser ou ça se voyait tout de suite et j'arrêtais tout pour corriger l'erreur).

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il semblerait que nous ayons dû nous absenter plus longtemps que prévu. Enfin, ce n'est pas comme si notre campagne allait être perturb...

 

Citoyens, n'ayez crainte ! Bientôt, nous aurons débarrassé cette ville de l'emprise perfide de Tzeentch, au nom de Sigmar !

Nos troupes convergent en ce moment même des 8 royaumes pour se préparer à affronter l'engeance du chaos. Nous avons déjà été rejoints par un premier détachement de Liberators issu des Hammers of Sigmar, qui nous a rejoint en un éclair.

 

1541974361-liberators-1.png  1541974353-liberators-2.png

 

Ce n'est qu'une question de temps avant que le reste de nos troupes ne nous rejoigne, alors veuillez patienter encore un peu d'ici à ce que nous soyons prêts à purger ces terres de la présence démoniaque !

 

Quoi ? Sigmar ose mener ses troupes jusqu'à nos positions ! Bah, qu'importe. Maintenant que notre Herald of Tzeentch est là pour diriger nos troupes, nous serons prêts à les accueillir comme il se doit.

 

1541974367-herald-1.png  1541974366-herald-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Nous avons déjà été rejoints par un premier détachement de Liberators issu des Hammers of Sigmar, qui nous a rejoint en un éclair.

C'est un mensonge. En voulant les rush, j'ai réussi à me coincer le dos et à ne pas pouvoir peindre pendant presque un mois. Quel enfer pour simplement cinq bouddhas...

 

Enfin bref, je crois que ça s'est vu, je me diversifie en montant les deux armées en parallèle (je pars sur des SCE d'un peu tous les stormhosts, pour varier la peinture).

Si un modo qui passe par là pouvait déplacer le sujet vers la section Armées Multiples, ce serait fort aimable. :) (Je changerai le titre en conséquence bien entendu)

Edit : Merci à Xen pour le déplacement !

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cristaux que l'on trouve éparpillés dans la neige sont un matériau bien utile : c'est grâce à lui que nos guerriers peuvent être reforgés en tant que Tempest Lords.

Nous ne les récoltons que lentement, mais ceux que nous avons rassemblé ont servi à la reforge de Prosecutors qui viennent de nous rejoindre !

Grâce à eux, l'exploration de ces terres sera bien plus rapide.

 

1578256128-prosecutors-1-1.jpg  1578256128-prosecutors-1-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploration menée par nos Prosecutors a effectivement payé.

Leur capacité à survoler ces terres enneigées leur a permis de repérer un gisement de cristaux bien plus important que ce que nous avions découvert jusqu'à présent ! Aucun doute qu'ils nous seront d'une grande aide, une fois que nous les auront extrait.

 

1578256128-cristal-1-2.jpg  1578256128-cristal-1-1.jpg

 

1578256128-cristal-1-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.