Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] [Miasme de pestilence]


Jeromedekhorne

Messages recommandés

Re

 

Je n ai pas réussi a trouver de post pour parler de ce sort du chaos. 

En effet de part la faq. Maintenant il considère qu un sort avec le même nom ne peut être lancé qu une fois (car le même). 

 

Sauf qu au final nous avons 3 versions. 

 

Chaos : ' cible une unité heretic astartes de nurgle'

DG : 'cible une unité death guard'

Demon : 'cible une unité demon de nurgle' 

 

Donc au final 3 sorts. Considéré comme les mêmes mais avec 3 versions..

 

Vous savez si il y a eu une note de concepteur a ce sujet ? Je ne trouve rien en faq. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la question, alors?

 

Parce que : tu ne peux lancer qu'une seule fois par tour le Miasme. Mais selon le codex que tu joues, la cible du sort n'est pas la même.

 

Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

FAQ

Q: En ce qui concerne la règle de jeu égal Focalisation Psychique, le pouvoir psychique Miasmes de Pestilence du Codex: Chaos Space Marines est-il le même que celui du Codex: Death Guard?

R: Oui. Plus généralement, si des pouvoirs psychiques ont le même nom, ils sont le même pouvoir psychique au regard de la règle Focalisation Psychique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est : a t il eu un communiqué de concepteur ou autre qui lisse les sorts ? 

 

Car la on a 3 sorts complement different  en terme de gameplay (celui DG est du coup completement bidon) qui ne cible aucune même cible mais pourtant en terme de jeu on ne peux le lancer qu une fois car il considère que c est le même.

 

Un peu comme le strat adeptus. Qui lui a completement été calqué sur celui IK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si les trois sorts selon le codex ont eu une FaQ sur la description. Non
Sa reste le même sort qui ne peut être lancé qu'une fois par tour...

Je n'ai pas le codex Démon du chaos, mais après si tu veux savoir si celui du codex SMC est utilisable sur des figurines Death Guard, oui.
Mais au  codex Death Guard, il n'a l'air de fonctionner que sur les figurines avec le mot clé Death Guard... donc du codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jeromedekhorne a dit :

Ma question est : a t il eu un communiqué de concepteur ou autre qui lisse les sorts ? 

 

Car la on a 3 sorts complement different  en terme de gameplay (celui DG est du coup completement bidon) qui ne cible aucune même cible mais pourtant en terme de jeu on ne peux le lancer qu une fois car il considère que c est le même.

 

Qu'est-ce que ça change au niveau du "gameplay" ?

 

La version DG n'est pas complètement bidon. Tout le monde ne joue pas multi-codex ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N3MESIS93 a dit :

Si tu veux savoir si les trois sorts selon le codex ont eu une FaQ sur la description. Non
Sa reste le même sort qui ne peut être lancé qu'une fois par tour...

Je n'ai pas le codex Démon du chaos, mais après si tu veux savoir si celui du codex SMC est utilisable sur des figurines Death Guard, oui.
Mais au  codex Death Guard, il n'a l'air de fonctionner que sur les figurines avec le mot clé Death Guard... donc du codex ?

 

C était ca oui... 

Vraiment bête. 

 

Si je joue demon je peux pas buff autres choses que du demon mais je peux buff tout ce qui est machine de nurgle... 

Si je joue smc je peux buff des marines de nurgle et la DG aussi. 

Et si je joue DG je peux buff que des DG... 

 

Cherchez l erreur.. ?

 

Merci

 

 

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.