Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ETAU] Vétérans Tau


antarès IV

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je remets à la peinture après des années d'arrêt, avec du 40k et plus précisément du TAU. 

 

Je peins pour jouer, donc j'ai tendance à aller à l'essentiel quand même.

 

J'ai attaqué en Février, donc j'ai déjà pas mal avancé, je vous mets les photos (je me suis un peu cherché au début ...) 

 

C'est parti:

 

LHO9MU.jpg

 

Cdzv09.jpg

LgmXSV.jpg

vHPBLi.jpg

A8yhfU.jpg

YzLdIR.jpg

OL3est.jpg

sUFpZ1.jpg

oNfti2.jpg1fqBvK.jpg

1eDG82.jpg

vwbLsU.jpg

EGgMvT.jpg

ciwqBe.jpg

UXsCTs.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez et surtout ce qui serait à améliorer ! 

 

Au programme ensuite, des kroots, 1 krootox, une R vara, Stormesurge, tiger shark

 

Merci d'avoir lu !

 

 

 

 

 

Modifié par antarès IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne suis pas un grand peintre, ceci dit si c'est ce que tu appelles "aller à l'essentiel'", ben c'est déjà très détaillé, propre et complexe, comme peinture.

Certes l'aérographe aide sans doute beaucoup (je n'en ai pas moi même, tout à la main), mais il y a quand même un bon niveau je trouve.

 

Les couleurs se complètent bien, que ce soit le blanc de l'armure et sa couleur secondaire rouge, ou le socle.

 

Tu t'offres même le luxe de battle damages et traces d'usure.

 

Perso, pas grand chose à dire. C'est joli, continues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ❤️

 

J'ai oublié de préciser que j'ai débuté l'aero avec cette armée aussi... ça explique certains effets approximatifs, surtout sur les figs du début ! 

 

Rappel: si une bonne âme peut me dire comment afficher les photos dans mon poste au lieu de liens ?!? CIMER

Modifié par antarès IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ? Juste les OSL que je n'apprécie pas trop, mais les battledamage, très réussi, le reste aussi je trouve, schéma très sympathique et très bien exécuté. Les socles sont très simple mais ça fonctionne bien, cohérent avec le schéma et ça n'alourdi pas les figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est amusant, j'allais justement ajouter une critique du même genre sur les OSL de tes tank Hammerhead en particulier.

Techniquement je ne pratique pas donc je ne dirai rien. C'est plus dans le rendu final de la figurine. En y regardant à nouveau, toutes les OSL des "mini écoutilles" (je ne sais pas trop comment les appeler autrement), rouges pour l'un, vertes pour l'autre, je trouve que cela donne un côté "Guirlande de sapin de Noël". Je pense que les "Mini écoutilles" ne sont pas nécessairement éméttrices de lumière, et pourraient très bien être de la couleur de la coque, sans OSL particulier.

 

Les chars y gagneraient un peu de sobriété bienvenue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : J'ADORE :D !

 

Le schéma de couleur choisi pour les Taus est et l'effet poussiéreux qui se mélange au socle est superbe.

 

Par contre moi les OSL ne me choquent pas du tout (au contraire) sauf sur le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Superbe armée !

Même si tu n'aimes pas les figurines du genre Kroot elles restent bien peintes et le vert n'est pas "flash" et agressif comme sur pas mal d'ork malheureusement.

Je pense que c'est du chipotage mais je trouve le sang sur les lames peut être un peu trop propre, comme si ils se battaient gentiment pour ne pas se salir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée ! J'en suis presque jaloux :). 
Je n'ai jamais aimé les Crisis, sans doute pour ça que je n'ai jamais fait cette armée, mais les tiennes rendent très bien. 

Pour le reste, miam c'est très beau. 
Houlà, la Stormesurge c'est un gros morceau ça aussi, bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.