Aller au contenu
Warhammer Forum

Destruction ou Chaos


Petite Fraise

Messages recommandés

Bonjour excuser moi de vous déranger, je voudrez vos conseil car j'arrive pas a me décidé entre me faire une Armée hote de Slaanesh avec des grosse figurines comme des mutalithes, des chimères, Cockatrice, dragon  ect....

Ou sinon ou continuée mon armée gobelin (j'ai le bataillon gobelin de la nuit) et jouer des grosses unité comme l'arachnarok, jouer 5 gargant pour Sons of Bahemat et pourquoi pas avec des grosses bestioles comme le dread maw ou le basilisk?

Et selon vous le Bonegrinder Gargant il est fiable?

Donc pour vous c'est quoi le plus fun a jouer et le plus intéressant a peindre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chroniques a dit :

Alors moi je répond de mon point de vue : je hai les Gob's donc je te dirai de prendre Slaanesh. J'ai hésité à le prendre mais j'ai pris Nagash.

Je ne suis pas sûr que de donner ses goûts purement personnels soit d'une grande aide. De plus, Nagash fait partie de l'alliance Death, ni Destruction (pour les Gobs) ni Chaos (pour Slaanesh). Je ne comprends pas pourquoi en parler ici.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slannesh n'étant pas encore sortie et annoncé courant 2019 j'attendrais la sortie surtout que j'espère que des figurines soient refaites (Gardien et Bêtes qui sont les dernières non plastiques hors personnages)

 

Les Gobs ne verront sans doute pas leur kit refait, pour moi c'est un investissement moins risqué, mais j'attendrais la sortie du BT avant d'acheter trop de figurines, du coup le plan de jouer des grosses figs me semble meilleurs, plus sympa à peindre que des unités populeuses et moins risquer sur le long terme à partir du moment ou c'est dans le manuel du général ouj suivi par FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yume95 a dit :

Slannesh n'étant pas encore sortie et annoncé courant 2019 j'attendrais la sortie surtout que j'espère que des figurines soient refaites (Gardien et Bêtes qui sont les dernières non plastiques hors personnages)

Le Démon Majeur de Slaanesh est le seul des 4 qui n'a pas sa version plastique. Si les armées de Slaanesh sont refaites, on peut quasiment affirmer qu'il sera refait. Le contraire serait étonnant.

 

Quant aux Gobelins, il devrait y avoir du neuf d'ici quelques mois. Dans ton cas, le mieux serait d'attendre un peu afin de voir ce qui va sortir et de faire une idée plus précise et plus complète sur tes choix initiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les gobelin je te conseil de regardé la section rumeur AOS d'ici 2-3 semaine tu devrait te faire un première avis sur le future de cette faction.

 

En ce qui concerne Slaanesh, est tu près a attendre de 6 mois à un ans? car sa aussi il faut le prendre en compte.

 

Personnellement j'attend une possible sortie Clan Eshin mais avec les rumeur actuel et les prochaine sortie officiel rien ne dit qu'ils sortiront d'ici peut ou ne serai ce qu'un jour, du coup je me suis rabattu sur le Clan Skryre.

 

Le hobby de la figurine est un hobby qui ce fait sur le long terme contrairement aux jeux vidéo et aux jeux de cartes, mais il faut quand même pouvoir ce lancer a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 août 2018 à 11:39, Nekhro a dit :

Je ne suis pas sûr que de donner ses goûts purement personnels soit d'une grande aide. De plus, Nagash fait partie de l'alliance Death, ni Destruction (pour les Gobs) ni Chaos (pour Slaanesh). Je ne comprends pas pourquoi en parler ici.

Oui mais je te disais juste que j'ai hésiter à prendre Slaanesh mais j'ai pris autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.