Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Primaris XIIeme légion - World Eaters / Warhounds loyalistes : Calgar est là


Zarakaï

Messages recommandés

Le 08/04/2019 à 16:32, Virus a dit :

Au de la de venir chercher du conseil et d'en prendre. L'intérêt du Warfo, c'est aussi de prendre et donner de l'énergie à des gens qui sont derrière de beaux projets.

Quelques part, on s'attache, et on suit assidûment vers l'aboutissement et la réussite :)

 

Et bien quoiqu'il en soit, ça fait super plaisir ^^

 

Il y a 23 heures, Actoan a dit :

Est ce que tu peux me dire d'où elle provient? En échange je te promets de te citer à chaque fois qu'on me posera la question pour mon Dorn ?

 

Mais bien sûr voyons ! 

Elle provient de Conversion World, comme plusieurs de mes bitz, tu seras pas déçu par la qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé ! mais il est énorme celui la :)  

 

J'aime beaucoup, surtout l'épée tronço. (Conversion world a ré-ouvert de façon normal au fait ?). 

 

Pour ma critique, parce qu'il faut bien hein ^^ , je suis surpris du cable ''vert'' sur le back pack. C'est assez surprenant. j'aigle sur le gantelet gauche un peu plus blanc ou rouge aurait été le bienvenu à mon gout.

 

Super job en passant sur l'épaulette ! t'as du limer aux petits oignons pendant des heures ! sacré boulot.

 

On peut voir AngroBob en photo de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zyeute ton sujet depuis moult temps (le début enfaite) mais là je me sens obligé de commenter.

 

C'est vraiment superbe, je suis vraiment en phase avec ton partis pris de ne pas mettre de dorure sur ton Big boss, la sobriété lui va comme un gantelet énergétique.

 

C'est superbe, la photo de famille maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le casque, il vous parait bien ?

J'ai aussi beaucoup hésité sur son choix et la couleur de la crête.

 

Le 14/04/2019 à 21:19, Virus a dit :

J'aime beaucoup, surtout l'épée tronço. (Conversion world a ré-ouvert de façon normal au fait ?). 

Tout à fait !

 

Le 14/04/2019 à 21:19, Virus a dit :

Pour ma critique, parce qu'il faut bien hein ^^ , je suis surpris du cable ''vert'' sur le back pack. C'est assez surprenant. j'aigle sur le gantelet gauche un peu plus blanc ou rouge aurait été le bienvenu à mon gout.

 

Pour le cable, il était au début rouge, et la redondance ne me plaisait pas du tout ! Vert finalement j'aime bien.

Il faut savoir que normalement les yeux des WE sont peints en vert, et que je regrette parfois de n'avoir pas suivi ce choix ^^

Pour le gantelet, peut-être.. J'ai longtemps hésité aussi à peindre également les bordures de l'armure.. Mais j'ai préféré laisser et j'en suis content.

 

Le 14/04/2019 à 21:19, Virus a dit :

Super job en passant sur l'épaulette ! t'as du limer aux petits oignons pendant des heures ! sacré boulot.

 

Finalement c'est suuuuper simple, surtout avec le matos Tamiya que j'ai ❤️ 

Au début j'avais même carrément limé que le symbole ultra, laisant le parcho qui est entremélé dedans et ça semblait propre. 

Puis je me perdais sur comment peindre le tout, et je l'ai finalement retiré.

Après  j'ai passé 2 semaines à réflechir sur quels décalcos y poser ?

 

Le 14/04/2019 à 21:26, Selk a dit :

C'est superbe, la photo de famille maintenant.

 

Okéééé je ferais ça ^^

 

Le 14/04/2019 à 22:15, Setepenmentou a dit :

Tu compte le jouer comme étant Guilliman ou comme un Maître de chapitre avec une ou deux reliques ?

 

Ca sera vraiment pour du Roboute !

Le MDC c'est un socle de capi standard, ça sera le dude qui pointe le doigt sans doute.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vraiment ouf ton Guilliman. Ca va fait plusieurs jours que je le regarde sans m'en lasser.

Ce que je préfère le plus je pense c'est que tu te sois abstenu de peindre toutes les décorations (aigles impériaux et autres) en doré. De fait, il fait très sobre comme ça, ce qui colle bien avec l'univers de ta légion. Et puis, la coiffe sur le casque et sa stature suffisent à la démarquer des autres.

 

Au niveau du socle, est-ce qu'il n'est pas aussi un chouïa plus foncé que celui des autres ? Est-ce que les zones proches de bords ne gagneraient pas à être éclaircies ?

 

Bon courage pour la suite en tout cas, c'est une bien belle armée maintenant. Tu comptes peindre quelques figs de Shadowspear ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une belle commande FW !

 

Et oui, je lache un peu les primaris ? 

Retour aux premier amours, car c'est sur le thème 30k que l'armée est construite.

 

Dans les faits, il s'agit d'un contemptor mortis double lascans et de quoi monter deux escouades complètes de vétérans DW stormshield / stormbolter.. Sur la base des breachers FW !

Une vieille idée que j'avais depuis longtemps en tête.

(Vous pouvez voir également une commande ebay de 15 stormbolters de cataphractii)

 

1555625929-img-20190418-235824.jpg

 

Il y a 10 heures, railschu a dit :

Ton armée devient de plus en plus belle, et tu commences à avoir une sacrée force !

 

Merciii 

 

Et y a  même pas tout à l'écran monsieur ! J'ai pas de plateau convenable, d'ailleurs je tourne un peu en rond sur la façon de présenter mes pitous, Je n'ai que l’extérieur de vraiment potable niveau lumière, et pas moult matériel pour vous présenter cela telles les belles photos comme j'en vois partout. Enfin pour le moment on s'en contente ^^

 

Il y a 10 heures, railschu a dit :

Tu peins autre chose, ou seulement ça ?

 

Tu veux dire, une autre armée ? Non c'est ma toute première !

J'ai vraiment envie de continuer d'investir dedans un peu. Les éléments d'autres codex donneront un petit nouveau souffle.

 

Mais sinon, à la base je voulais revenir dans le Hobby sur du Warmachine, donc si je démarre un autre projet ça sera sans doute vers ça !

 

Il y a 8 heures, Ungolyant a dit :

Bon, il est vraiment ouf ton Guilliman. Ca va fait plusieurs jours que je le regarde sans m'en lasser.

Ce que je préfère le plus je pense c'est que tu te sois abstenu de peindre toutes les décorations (aigles impériaux et autres) en doré. De fait, il fait très sobre comme ça, ce qui colle bien avec l'univers de ta légion. Et puis, la coiffe sur le casque et sa stature suffisent à la démarquer des autres.

 

thxxxx !

C'est également après tant de triturages, ce vers quoi j'ai voulu tendre.

 

Il y a 8 heures, Ungolyant a dit :

Au niveau du socle, est-ce qu'il n'est pas aussi un chouïa plus foncé que celui des autres ? Est-ce que les zones proches de bords ne gagneraient pas à être éclaircies ?

 

Il est horrible, en fait il faut savoir, comme j'ai du l'expliquer au début du sujet, que je pigmente à sec mes socles, directement sur la couche de gravillons que j'ai collé. Les pigments se répandent, s'incrustent, et puis je fais des brossage pour faire des fondus. Mais comme un débile j'ai fait tomber le socle, et beaucoup de trop de noir s'est placé sur le bord inférieur du socle ce qui est difficilement rattrapable. Je vais devoir sans doute coller de nouveaux gravillons "frais" et clairs sur les bords pour reprendre mes fondus ^^

 

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ungolyant a dit :

Tu comptes peindre quelques figs de Shadowspear ?

 

D'abord cette partie FW qui va me prendre un peu de temps (les escouades de Vet seront composées de Vétérans / Vanguard / bikers (fait) / .. et Termi !)

Ensuite je verrais, peut-être enfin un IK ou alors en effet du Vanguard.

 

Mais avant même tout ça, j'ai sur la table :

>Un techmarine

>Des assassins

>5 autres scouts

 

:D

 

(Houla, déso pour le double post...)

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ZaraKaî !

 

Qui aurait dit qu'après 9 mois, 25 000 vues et un craquage de PEL (notre lot à tous ^^) tu aurais un si beau projet et si ambitieux !

 

Je suis content de voir ton Bob avec l'équipe, quelle sacrée gueule !

 

Je suis un grand fan des catafractii, j'ai un doute sur le scale avec les primaris, mais j'en inclurai bien en blanc avec ton schéma, ça doit donner !

 

Comment tu abordes tes assassins ? je suppose qu'ils ne peuvent pas être blanc ?

 

Bon montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hoï hoï !

 

J'ai pas fait grand chose ces temps ci ^^

 

Alors @Virus les Assassins je sais pas du tout comment les peindre, j'ai tout un tas de schéma en tête, peut être un différent par type de temple, en tout cas le noir me tente pas trop !

 

Idem, j'ai fini mon techmarine, mais je sais pas comment le peindre.

Rouge j'ai pas envie.

Blanc, avec toutes les parties métalliques, j'hésite..

Peut être pour être original, un jaune sombre avec des rayures. Voir un vert kaki ^^

 

1556729718-img-20190428-211705.jpg

 

Et sinon, j'avais besoin de 2x5 scouts, mais dans la boîte de catachans sur laquelle j'avais commencé les 5 premiers, il me manquait un corps. Finalement, j'ai bricolé un genre de personnage leader des recrues ou "d'instructeur" sur la base d'un vieux SM pour faire le nombre (il manque les bolters à coller sur 3 d'entres eux)

 

1556729718-img-20190501-182814.jpg

1556729717-img-20190501-182825.jpg

 

Non on ne va pas le confondre avec les Primaris ?

 

1556729641-img-20190501-182849.jpg

 

Voilà donc tous les aspirants.. qui aspirent ?

 

1556729642-img-20190501-183025.jpg

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Zarakaï a dit :

J'ai pas fait grand chose ces temps ci ^^

 

ça serait improbable mais.. t'aurais pas pris des vacances à lyon par hasard ^^ ?

 

Il y a 23 heures, Zarakaï a dit :

Blanc, avec toutes les parties métalliques, j'hésite..

 

Pour le coup, les bras en blanc, ça semble sympa. Le jaune Ironwarrio, why not :) le vert kaki, tu t'égares un peu la non ^^ ça n'irait pas mieux à un assassin ?

 

Il y a 23 heures, Zarakaï a dit :

Finalement, j'ai bricolé un genre de personnage leader des recrues ou "d'instructeur" sur la base d'un vieux SM

 

Alors celui la, je l'adore ! spontanément il m'a fait pensé à un super sayen végéto-Krilin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 18:18, Virus a dit :

 

ça serait improbable mais.. t'aurais pas pris des vacances à lyon par hasard ^^ ?

 

Non, j'ai pas quitté le PACA depuis le début d'année ! Tu as croisé mes figs ? ? Tu auras plus de chance sur Aix ou Marseille !

 

Le 02/05/2019 à 18:18, Virus a dit :

Pour le coup, les bras en blanc, ça semble sympa. Le jaune Ironwarrio, why not :) le vert kaki, tu t'égares un peu la non ^^ ça n'irait pas mieux à un assassin ?

 

 

Yes ! J'hésite aussi sur les coloris des assassins, et comme je compte prendre un IK, je commence a y penser également.. je ne sais pas si je dois faire un chevalier aux couleurs correspondantes à la légion ou un truc très tranché !

 

Mes figouze pendant la bataille du jour :

 

1557004567-img-20190504-154109.jpg

1557004600-img-20190504-150853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 20 minutes, khornate_lapin a dit :

Autant j'adore tes War Hounds, autant l'assassin en rouge... hum... pas vraiment.

Ce n'est pas la peinture, c'est la couleur. Au moins la teinte car là pour se fondre dans les ombres, c'est pas tip top.

Ce jeu n'est pas vraisemblable tu sais : )

Moi j'aime bien.

Je trouve juste qu'il y a trop de blanc os (arme, masque, ruine), ça se confond un peu.

L'OSL est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi cet assassin :) Effectivement l'Osl est trop cool.

Mais j'apprécie tout particulièrement le rouge, c'est une pièce différenciante dans l'armée, et je me l'imagine bien comme ayant un costume caméléonide, donc la couleur change et s'adapte à souhait quoi.

 

Belle idée et idée bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'eversor :

 

1559208877-img-20190528-140239.jpg

1559208891-img-20190528-140214.jpg

 

Le 28/05/2019 à 23:09, khornate_lapin a dit :

Ce n'est pas la peinture, c'est la couleur. Au moins la teinte car là pour se fondre dans les ombres, c'est pas tip top.

 

Hehe je comprends, mais je voulais quelque chose de bien accordé avec le schéma de l'armée dans un registre opposé, et honnêtement j'en suis très content ^^ 

Pour la cohérence :

 

1559208891-img-20190528-154000.jpg

1559208874-img-20190528-142437.jpg

 

Le 28/05/2019 à 23:25, railschu a dit :

Je trouve juste qu'il y a trop de blanc os (arme, masque, ruine), ça se confond un peu.

 

En effet, c'est accentué par la photo mais en vrai il y a un rappel assez prononcé. 

Les armes et la pierre sont pas dans le même gris mais avec les éclaircissements ça se confond, mais je suis content du résultat visuel, et notamment des parties en pierres. Je me rends compte que j'avais fait n'importe quoi sur le socle de roboute, il faudrait que je le reprenne complètement x)

 

Il y a 13 heures, Virus a dit :

Je l'aime bien moi cet assassin :) Effectivement l'Osl est trop cool.

 

Merci ! L'osl est simplissime !

 

Il y a 12 heures, boris_von_berg a dit :

Chouette armée! a l'occasion on s'affrontera a Tableraze aix hein ;) 

 

Avec plaisir ?

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 11:50, railschu a dit :

Dans le même style : super cool !

Les décors viennent d'où ?

 

Les décors, des assassins ? Et bien ce sont leurs socles de base ^^

 

J'ai monté mon contemptor, quel pied !

Franchement FW c'est vraiment du top niveau dans tous les domaines. 

 

Je voulais qu'il soit dynamique et les articulations le permettent totalement :

 

1559383850-img-20190601-120614.jpg

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 30/05/2019 à 11:41, Zarakaï a dit :

Hehe je comprends, mais je voulais quelque chose de bien accordé avec le schéma de l'armée dans un registre opposé, et honnêtement j'en suis très content ^^

 

Je comprends ça, c'est parfois compliqué de vouloir différencier les factions tout en gardant un panel de couleur cohérent parceque la soupe ça élève quand même le niveau du hobby. Perso je suis en plein dans cette recherche de couleur. Le rouge en tout cas est clairement pas ininteressant, et puis le coté voyant n'est choquant que pour le Vindicare, son copain est tout sauf discret. 

 

Après le soucis c'est que l'armée est blanche, en partant de là toute couleur va forcément ressortir . J'aurais bien vu l'arme des assassins en noir pour un peu plus de discrétion, mais j'imagine que tu t'en sers pour servir de liant avec ton armée blanche. 

 

Après je conseillerais quand même de mettre des pigments du socle sur les gaudasses des assassins pour les lier (le vindicare surtout). 

 

Très joli en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.