Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Primaris XIIeme légion - World Eaters / Warhounds loyalistes : Calgar est là


Zarakaï

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Virus a dit :

Absolument !

Il y a 11 heures, railschu a dit :

Je prends volontiers des photos à la prochaine session de travail :)

Tu as très bien vendu ton travail, les attentes sont hautes maintenant !

 

Et voici le WIP, Mouahaha ?

Y croyez quizalé m'avouar

 

1550524168-img-20190218-215827.jpg

 

Evidemment la modif est sur la face avant ?

Bon en vrai je ne sais pas s'il vous plaira hein, mais en tout cas je l'adore ainsi : je lui fais sans cesse les yeux doux et lui grattouille l'épaule à loisir.

 

J'ai avancé super vite sur lui ! Les décals sont posés, il reste le shade, deux trois finition et il sera prêt (moins le socle !)

 

Il y a 9 heures, Virus a dit :

Et où en sont tes réflexions sur ta conversion de Bob ?

 

Et bien j'ai pris une lime de modélisme déjà xD Va falloir lui limer les symboles Ultra ça va être coton.

Ensuite j'ai passé une petite commande qui devrait arriver bientôt afin de le parfaire ? 

 

Je me tâte sur les coloris. Après un instant d'hésitation sur une armure de bronze type Angron, je vais rester sur du classique.

Mais cependant j'hésite sur les couleurs de ses ornements, vous savez les bordures dorées de son armure : j'hésite entre les laisser en blancs, type armure avec du relief, ou un métal classique ^^ Enfin à voir.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qu'un petit vicieux !! 

 

Je me demandais aussi pourquoi il marchait sur une barre surprotéïné granola, mais je me suis rappelé que c'était un dread World eaters. Du coup, faut au moins ça :D .

 

C'est bien des vrais bous de cuivre / bronze que je vois dans son dos ? c'est vraiment sympa. Si ça pouvait resservir pour Bob.. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

 

Ce n'est pas le easy to build, qui à ma connaissance ne peut être monté que droit et de face.

(D'ailleurs c'est quand même une petite galère à monter le rédemptor, surtout quand tu souhaites lui donner une pose différente comme celle-ci)

 

il y a 47 minutes, railschu a dit :

En revanche, ce n'est absolument pas fluff

 

Le rédemptor en particulier ? Pourquoi ? ^_^

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zarakaï a dit :

Merci ?

 

Ce n'est pas le easy to build, qui à ma connaissance ne peut être monté que droit et de face.

(D'ailleurs c'est quand même une petite galère à monter le rédemptor, surtout quand tu souhaites lui donner une pose différente comme celle-ci)

 

 

Le rédemptor en particulier ? Pourquoi ? ^_^

 

Ah oui pardon, un cercueil peut avoir une tête comme certains dread officiel.

De mon temps c'était pas comme ça : D

 

Des conseils particuliers pour ceusses qui voudraient monter leur redemptor avec une pose plus dynamique que celle d'un paquet de chocapic ?

La tienne est assez chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! 

 

Moi je déteste les dread sarcophages, ils sont vraiment horrible x) 

Je suis désolé que le rédemptor reste encore dans cette veine du dread carré moche et ne migre pas vers un style un peu plus smooth, comme celui du contemptor (de FW).

Du coup en bricolant un peu j'ai pu lui mettre une tête, ce qui change tout !

 

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Des conseils particuliers pour ceusses qui voudraient monter leur redemptor avec une pose plus dynamique que celle d'un paquet de chocapic ?

 

Je dirais qu'il faut separer le montage du torse, des bras et des jambes+bassin, puis avec de la pâte a fix, tester des positions. 

 

Le problème c'est que les jambes soit tu les colle droite comme sur la boîte, soit si tu veux le faire monter un promontoire comme moi, t'es à l'aveugle sur savoir si tu pars sur la bonne inclinaison, etc.

 

Du coup y a eu un moment un peu technique ou après avoir posé les pieds sur le sol ou je le voulais, j'ai collé simultanément les deux chevilles ET les deux hanches et placé l'ensemble d'un coup en rééquilibrant la position en direct jusqu'à l'inclinaison du bassin pendant le cours temps de séchage. 

 

Franchement c'est de la vrai merde. 

 

Pareil j'ai un peu galérer pour positionner la tête (ça c'est parce que c'était pas prévu), parce qu'elle devait être placé assez tôt dans la construction du torse, mais tant que tu sais pas comment seront placé le bassin et les bras, tu sais pas trop au final si elle regardera pas trop bas ou trop haut etc.

 

Ça vaut quand même le coup de prendre du temps pour faire un montage fictif patafix pour savoir ou on va, même si c'est très difficile que ça tienne.

 

Enfin bon tout est bien qui fini bien, je suis très content de la position !

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

 

J'ai oublié de dire que je me suis littéralement asphyxié sur la dilution du quickshade au white spirit. J'avais les yeux qui me piquait c'était moche.. 

Faut que je fasse ça différemment parce que c'est vraiment pas tenable.

 

Je lui ai fini son socle. Plus qu'un coup de bombe et on colle ! 

 

1550787630-img-20190221-221004.jpg

 

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour le coup j'ai du mal à partager entièrement ton enthousiasme. Quoique plus je regarde les redemptor et plus je les aime.

Le pied élevė, l'orientation, le regard qui suit sont un vrai plus de dynamisme.

Juste que je trouve que la tête fait toute petite et un petit bémol sur le bras gauche ouvert qui ne profite pas de l'epauliere. 

 

Le socle a l'air vraiment bien :) d'où sortent ces crânes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos du dread terminé. C'est à ce jour ma plus belle pièce ^^

 

(Le petit gatling est aimanté et je l'avais visiblement mal placé pour la photo mais c'est rien ^^) 

 

1551007812-img-20190224-120827.jpg

1551007498-img-20190224-120822.jpg

1551007814-img-20190224-120847.jpg

1551007489-img-20190224-120840.jpg

 

Je trouve qu'il s'intègre super bien à mes troupes

 

1551007814-img-20190224-121017.jpg

 

Le 22/02/2019 à 07:41, railschu a dit :

Ton whitespirit est sans odeur ? Tu peux le faire en extérieur ? Au pire achète un masque, il te servira aussi pour sous-coucher et avec ton aéro

 

Oui il l'est, c'est pernicieux du coup ^^ (et ça sent quand même au fond.

C'est clair que je vais prendre un masque et essayer de limiter les temps d'exposition.

 

Le 22/02/2019 à 22:27, Virus a dit :

Écoute, pour le coup j'ai du mal à partager entièrement ton enthousiasme. Quoique plus je regarde les redemptor et plus je les aime.

Le pied élevė, l'orientation, le regard qui suit sont un vrai plus de dynamisme.

Juste que je trouve que la tête fait toute petite et un petit bémol sur le bras gauche ouvert qui ne profite pas de l'epauliere. 

 

Alors là je vais te dire que je suis tellement fan que même si j'étais le seul à l'aimer ainsi j'en demordrais pas ?

 

La tête toute petite c'est comme tous les dread qui ont une tête : Léviathan, contemptor deredeo ^^ moi j'adore.

 

Le 22/02/2019 à 22:27, Virus a dit :

Le socle a l'air vraiment bien :) d'où sortent ces crânes ?

 

boite de crânes GW ^^ si tu regardes bien j'en ai déjà mis sur certains socles. 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Zarakaï a dit :

C'est à ce jour ma plus belle pièce ^^ 

Et tu peux en être très fier il est très réussi.

Vraiment un beau travail sir les couleurs et le weathering.

J'aime aussi beaucoup tes socles qui sont ni trop ni trop peu travaillés. Ils sont immersifs sans effacer la fig pour autant c'est vraiment bien.

Tu as raison il se marie très bien avec le reste de ton armée :)

Du beau boulot ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison :) il en reste fichtrement plein de charisme et il apporte de la force à ton armée déjà très cohérente. C'est vraiment admirable de donner autant de richesse dans la "simplicitė" de tes réalisations.

 

J'avoue que tu m'as titillé ma curiosité avec un Bob en armure cuivre d'Angron. Non seulement c'est un beau rappel à la xiième, c'est fou, mais ça pourrait être carrément génial !

 

Je reste ton 1er fan :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 24/02/2019 à 13:18, Madakill a dit :

Et tu peux en être très fier il est très réussi.

Vraiment un beau travail sir les couleurs et le weathering.

J'aime aussi beaucoup tes socles qui sont ni trop ni trop peu travaillés. Ils sont immersifs sans effacer la fig pour autant c'est vraiment bien.

Tu as raison il se marie très bien avec le reste de ton armée :)

Du beau boulot ! Bonne continuation !

 

Merci beaucoup :D

 

Le 24/02/2019 à 21:56, Virus a dit :

Tu as bien raison :) il en reste fichtrement plein de charisme et il apporte de la force à ton armée déjà très cohérente. C'est vraiment admirable de donner autant de richesse dans la "simplicitė" de tes réalisations.

 

Et oui, je suis un monomaniaque de la cohérence et répétabilité x)

 

Le 24/02/2019 à 21:56, Virus a dit :

J'avoue que tu m'as titillé ma curiosité avec un Bob en armure cuivre d'Angron. Non seulement c'est un beau rappel à la xiième, c'est fou, mais ça pourrait être carrément génial !

 

Franchement j'y pense, mais je sens que je vais partir sur du blanc et bleu quand même..

 

Le 24/02/2019 à 21:56, Virus a dit :

Je reste ton 1er fan :D !

 

Merciiii?

 

 

J'ai reçu de belles limes Tamiya (j'adore cette marque ^^)

 

1551181074-img-20190226-120421.jpg

 

Et on lime les signe Ultra ^^

 

1551181074-img-20190226-120614.jpg

 

Pour l'épaulette de Bob, travail de précision, mais au final j'hésite à virer ce parchemin, qui fait un peu décoratif, ce que je n'aime que moyennement.

 

1551180094-img-20190226-120700.jpg

 

Ainsi si je devais limer toute son épaulette, je partirais sur des décalcos, mais j'hésite entre une version rouge ou une dorée, comme celles-ci :

 

1551180097-img-20190226-120734.jpg

1551183437-img-20190226-121017.jpg

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Comme mon Vdd, je vote pour le rouge qui est plus lisible.

 

Quant au parchemin su l'épaulette, il n'y a vraiment qu'un ultra-marrant pour être assez prétentieux pour marquer son nom dessus (ou peut être une mémoire défaillante due à son grand age :D ) . Pour une fois, je serai donc d'avis de virer ce que petit bout qui dépasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. y a un problème avec la commande que j'ai faite chez Conversion World. Toujours en attente, donc stand-by sur mon roboute ?

 

La nature ayant horreur du vide (et je suis pas du tout du genre à stocker, en général ce que j'achète fini vite sur l'établi), je fouille dans les quelques très vieilles boites qui me reste, si y avait pas un truc exploitable, et je pense a cette vieille grappe de trois motos que j'avais a côté du rhino ! 

 

Elles sont plutôt jouables et intéressantes chez la deathwatch, donc allons-y gaiement :

 

1551900820-img-20190306-201820.jpg

 

Il faut que je bricole un chef avec un fulgurant et un bouclier tempête, mais que ça soit enlevable, car intégré dans les escouades de vétérans, il n'y a plus le droit.

 

Malheureusement, ce ne sont pas des Primaris..

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

Il faut que je bricole un chef avec un fulgurant et un bouclier tempête, mais que ça soit enlevable, car intégré dans les escouades de vétérans, il n'y a plus le droit. 

Plus le droit aux bouclier/stormbolter en DW??

Comment ça ?

 

Sinon hâte de voir tes motos :)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Madakill a dit :

Plus le droit aux bouclier/stormbolter en DW??

 

Si je ne m'amuse, il n'y a que le sergent qui a le droit au shield et fulgu.

 

Donc par 3, il m'en faudra un pour lui.

Mais intégré aux unités mixtes de vétérans, le sergent de l'escouade est un vétéran à pattes classique (qui aura lui son boubou/fulgu) et les motards n'ont pas l'option !

 

Du coup je vais sans doute me monter une unité de vétérans full bouclier / fulgurant !

Ça changera des primaris. Et j'ai une idée pour rester dans ma lignée visuelle sans pour être autant ridicule en taille.. Il va falloir que je fasse une nouvelle commande :innocent:

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zarakaï a dit :

 

Si je ne m'amuse, il n'y a que le sergent qui a le droit au shield et fulgu.

 

Donc par 3, il m'en faudra un pour lui.

Mais intégré aux unités mixtes de vétérans, le sergent de l'escouade est un vétéran à pattes classique (qui aura lui son boubou/fulgu) et les motards n'ont pas l'option !

 

Du coup je vais sans doute me monter une unité de vétérans full bouclier / fulgurant !

Ça changera des primaris. Et j'ai une idée pour rester dans ma lignée visuelle sans pour être autant ridicule en taille.. Il va falloir que je fasse une nouvelle commande :innocent:

Aaaah oui j'avais mal compris !

J'avais pas compris que tu parlais des motards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je trouve que les motos ont mal vieilli. On dirait la harley du quinqua bedonnant (je rêvererai d'en avoir une [une moto, pas une bedaine], j'suis pô un meurine moi ?).

 

Hâte de les voir vite quand même, avec ton schéma, je pense que ça fonctionne ?

 

Bonne soirée, virus qui attend ses prima-ravenwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça a pas génialement vieilli, et surtout les motards eux-mêmes. 

A force d'avoir mis les grosses épaulettes sur des corps de primaris, les voir sur ces anciens marines me donne l'impression ici de regarder des gnomes bossus et malingres, d'espèces de tristes rejetons troglodytes du fin fond du patrimoine de la légion. 

 

Genre voyez, ils nés dans cette position donc on les a assis sur une motos, les pauvres :

 

1552078299-img-20190308-214629.jpg

 

"Papaaaaaa ze ve tirer avé le fusil"

 

1552078745-img-20190308-215727.jpg

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.