Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][phase psy] Les smites des Horrors en Démons de Tzeench


Jurrow²

Messages recommandés

Salut, je voudrais une confirmation, Les démons de tzeench n'ont apparemment pas la confrérie de Sorcier. Du coup sa veux dire que chaque smite manifesté augmente la difficulté du prochain de 1 c'est bien ça?

Un pack d'Horrors peut manifester un châtiment par tour mais en ne lançant qu'un dé. Cela veut-il bien dire que si j'ai 3 unités d'Horrors il y en a une qui servira à rien? (puisque le smite passera à difficulté 7) sans compter les autres unités qui ont toutes du psy.

 

C'est un oubli ou le démons de Tzeench pur est vraiment très limité dans sa phase de psy?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, dans ma liste, j'ai 2 troupes horreur roses et 3 qg psyker, je commence par faire les horreurs en phase magie:

 

 CW5 D6 troupe 1

CW6 D6 troupe 2

CW7 QG 1 avec kairos par exemple (+1 psy) et l'artefact qui va bien, ca fait +2 donc CW5

ETC...

 

du coup les horreurs reussisent rarement le smite mais de toute facon c'est 1D3 max de bless mortelle, voir 1 blessure si moins de 10 horreurs… dans le doute, mieux vaut faire "smiter" les QG pour etre sur de faire du dégats avec le moindre risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.